www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

l amour

n°181900
hamzaastro
Posté le 18-05-2008 à 17:33:06  profilanswer

L'amour et une  
                                                 Histoire de cœur  

L amour est la chose qui étonne le cœur plus.  
Aimer quel q un, être amoureux de lui et plus précisément une personne, une fille, une  mademoiselle où peut être une madame ait  des enfants…  
Je crois que j ai vécus  cella au bord de la mer, étonnant, j ai vue l amour devant mes yeux, une fille que je l ai vue trois fois que j arrive pas a le décrire, aime t elle un autre ? Peut être oui, ou est la fin… dans c est trois point, je pense pas, le destine as t il un pouvoir dans cette histoire de cœur  
Combien de filles peuvent t on aimer une, deux, trois ce n’est pas de l amour c est de la triche.  
Dans la vie je pense que tous les mondes aiment  
Sois une fille aime un gars ou un gars aime une fille  
Si j aime pas je vais être un psychopathe peu être si c été pas l age de l amour quelle est l age, il y a qui dise que l amour n as pas d age, est se que c et vrais ou non ?  
Beaucoup de question, pas de réponse  
Mon problème c est que je sent amour je sent que j aime une personne mais je peu pas le révéler je peu pas le dire cette fille à cette personne à cette fille je peu pas

(Publicité)
n°181901
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 17:34:30  answer

J'ai pas lu, c'est trop long, courage Forest.

n°181906
hamzaastro
Posté le 18-05-2008 à 17:40:04  profilanswer

mais c est le seul moyen
mon vieu

n°181910
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 17:42:40  answer

COURS Forest, c'est le seul moyen d'atteindre ton but!

Aller à :
Ajouter une réponse