|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | [i][b][#8d0071] je tiens a préciser que mon topic ne sert pas a rien et je veux qu'on me donne des renseignement des méthodes des conseils...
voila sa a commencé au mois d'avril quand je suis parti en vacs tout d'abord je lui ai envoyé un sms (au gars avec ki je veux sortir)
avec marqué slt cva? et tous lui il me répondait
et au bout d'un moment quand je lui ai demandé son adresse msn
il ma dis qu'il n'avais aucun sentiment pour moi!
donc j'ai laché l'affaire
sa s'est arreté
en debut d'année donc en septembre
j'ai recommencé a le trouvais beau mais sans plus
je n'en est surtout pas parlé avec mes copines
mais un jour genre deux semaine apres la rentré ma best a été le voir et lui a demandé
comment il me trouvais?IL A Répondu qu'il me trouvé sympas et belle .
laura(ma best)lui a dit est-ce que sa te dérangeré de sortir avec elle?? lui il a répondu non et qu'il voudrait bien
donc voila l'histoire mais ma question c'est :
quesque je dois faire maintenant,a propos de lui?? (hier ya toute mes copines qui n'on pas arrété de crié son
prénom donc il a fini par se retourné) ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
bleuoceania | Il te parle sur msn ?
Va le voir et parle lui. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | je n'ai pas eu son adresse msn
ui mais si je vais le voir je lui dit koi? ---------------
|
bleuoceania | commence par lui parler... comme ça normale, tu lui parles de tout, histoire de voir si vraiment il te plait et aprés si il te plais vraiment, tu lui dis qu'il te plait bien
excuse j'avais comprise que tu avais son adresse msn ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | pas grave mais je lui parle de koi de tout?
j'ai pas d'idée
et en plus je suis super timide avec les garçons ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | hier il a fait expres de passe plein de fois derriere moi en pluss
et moi je raclais ma gorge mais je crois que j'aurai pas du faire sa!! ---------------
|
bleuoceania | au moins comme ça il ne t'a pas râtée
je sais pas, tu lui parle de cours, de se qui lui plais et tout des choses comme ça, montre que tu t'interesse à lui, se qu'il fait, tout ça
t'es timide d'accord et moi aussi
mais si il te plais vraiment et qu'il ne fais pas le 1er pas
vas-y force toi un peu sinon ça risque de ne pas bouger beaucoup ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Heu moi je suis pas du tout du meme avis que bleuoceanie ^o^'.
Bein d'abrod dis toi la façons dont il t'a rembaler humhum pas tres sympa. Apres lui il a toujours l'habitude de dire qu'il aime pas et 4 mois apres de faire style sort avec moi; c'est trop facile. Moi j'irais directement chez lui et puis je ferais Pk tu m'as dit non avant et oui apres. Maintenant si tu l'aimes vraiment, sincerement bein tache d'oublier le passé. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
bleuoceania | je pense qu'elle l'aime vraiment parce que c'est pas le 1er topic à ce sujet... ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Bein alors va lui parler et fonce lol. De toute façons il t'aime, tu n'as riena perdre! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | il m'aime je l'aime mais on ne ce l'est pas dit en face
---------------
|
bleuoceania | bein faut vous le dire alors
si ça se trouve il attend que tu lui dises en 1er. ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Bein va voir maxime et dit lui
Aurelie:Maxime je t'aime
Maxime:Moi aussi, Aurelie
Aurelie:Ah ok tu sors avec moi?
Maxime:Heu bein ok!
---------------
|
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass | va le voir de suite !!!!!!!!!! n'esite pa !!!!!!!!!! ---------------
j'tape la ppose, j'depose , j'minpose pi j'TEXPLOSE
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | oui mais en fait je vais le voir je lui fait la bise
et apres je lui dis slt cva tu raconte koi de bo et apres je lui dis que j'eprouve des sentiments pour lui?
coment je lui dis?? ---------------
|
bleuoceania | ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Aurelie:Salut bein voila c'est tres dur pour moi Maxime je t'aime Maxime:Moi aussi, Aurelie Aurelie:Ah ok tu sors avec moi? Maxime:Heu bein ok! ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | destina j'aimerai bien que sa se passe comme sa ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Lol j'ai ecris au hasard Auréline et il s'avére que tu t'appelles comme ca. Bein oui normalment ca devrait ce passer comme ca! ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | moi c aurelie et pas aureline ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Oui j'ai ecris aurelie dsl faute de frappe ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | pas grave mais pour revenir amaxime comment je fait ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | bein comme j'ai dis ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | ta kel age deja?? ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | 12 pk? ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | nn comme sa ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Je vais faire du hors-sujet tu permes aurelaye? ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | sa veut dire koi tu permes? ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Non rie lol. J'ai fais un post ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | ok ---------------
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol | moi je pense que si il veut vraiment sortir avec toi il viendra te voir et il te le demandera ---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol | perso, j'y crois pas trop quand c'est les amies qui viennent demander ca m'est déjà arrivé et ca a mer**, faudrait que tu prennes sur toi et que t'aille le voir pour parler de sa ---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | oué mais je lui dis koi je lui parle de koi?? ---------------
|
adel0unette | Beuh j'sais pas, commence par t'en rapprocher en douceur, à lui parler d'la pluie et du beau temps x] ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | lol mais je sais pas le probleme
c que moi je sais qu'il veut sortir avec moi
lui il sais que je veux sortir avec lui
mais on est tout les deux timide
---------------
|
adel0unette | Meuuh c'est simple alors !
Tu vas l'voir, tu prends ton courage à poignées et tu lui avoues ton amour !!
*Ah, si seulement les choses pouvaient être aussi faciles pour moi... * ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | j'ai une question en fait moi je suis en 3eme
et lui il est en 5eme car il a redouble sa 5eme je suis deg je le voit que les recre par ce que je t'explique on a les récré en communs mais par contre a la cantine moi je mange avec les 4eme et les autres troisieme donc de 12h10 a 13h30 et lui il mange avec les 5eme et les 6eme donc de 13h10 a 14h25.
conclusion je le vois pendant les récrés et 20 min apres manger
resultat je ne le voit pas bcp ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | c chaud kand meme adelounette ---------------
|
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass | mai nan on la tousse fai tu t'incruste avc lui kan vous sorter du kollege et pui vous aller fair un tour avc lui ---------------
j'tape la ppose, j'depose , j'minpose pi j'TEXPLOSE
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | jué mais on fini jamais en meme temps ---------------
|
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass | |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | lol ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | aurelaye a écrit :
lol mais je sais pas le probleme
c que moi je sais qu'il veut sortir avec moi
lui il sais que je veux sortir avec lui
mais on est tout les deux timide
|
mdr j'ai connu tous nos potes faisaient des paris pour savoir quand on se mettrait ensemble et faisaient des plans tordus pour nous aider et nous on arrivaient pas à se décider^^
comme tu ne le connais pas très bien parles lui d'abord de tout et de rien, genre "pas trop dur de redoubler" "t'as quels profs etc" puis quand tu sentiras que le courant passe entre vous ben t'as plusieurs solutions: tu lui demandes s'il t'aime (perso j'aurai pas osé mais au moins c'est direct), tu lui prends la main (mais ça se fait pas trop au collège je crois), ou alors tu lui proposes d'aller quelque part avec toi à l'extérieur (en sous entendant juste vous deux) il y a des chance qu'il comprenne où tu veux en venir, à ce moment s'il vient tu reprends les méthodes un ou deux mais en étant encore plus sûre de sa réponse...
bon courage et bonne chance! ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | merci c gentil ---------------
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |