|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | rayane-CHL a écrit :
chais pas j'me suis un peu perdue (j'fais 1 millions de choses sur mon PC en meme temps ! ) mais y'avait pas lisa may qui parlait d'un maxime en haut??
|
Si si ^^
Mais tu vois la fille qui parlait d'un Maxime en haut m'a fait penser à un autre Maxime ^^
J'suis la reine du flood je sais ^^ ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | en parlant de flood,y'avait 7 election le roi le reine du flood t'as pas gagne? ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | d'accord mais qui a gagne?? ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | et en plus j'ai deja dit que j'inventait de fausses raisons pour ne pas diner ac l'ami de mon frere,et ben........j'ai rien trouvé.... ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | looooool dids k etes alergik a lamis de ton frere XD nan je dec' ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | ben j'peux plus j'ai deja dine ac eux ---------------
|
theretourofmat un jour de plus est égal a une jour de moins Profil : Môme Débutant | a kan on est jeune ont croi ke lamour existe on se dit a ba ptin jvais etre super longtemps acl ui et on casse une semaine apres donc l'amour nexiste pas kan on ai jeune ---------------
c'est moi de retour mais cette fois je suis resonnable
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | quesque t'en sais
y'a des jeunes qui s'rencontre au bahut et qui sont toujours ensemble à 25 ans |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | moi je crois o coups de foudre meme les coups de foudre qui durent longtemps et a l'attraction physique mais jamais o "vrai amour" ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | ben,trois quarts des mariés se divorcent en fin (mais ca s'est mon avis)
c'est pour cela que y'a pas de VRAI amour.on se marie pour avoir un compagnon à son coté seulment ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | Le prince charmant sur un cheval blanc qui t'attend sous ton balcon pour te sauver......c'est des c*nneries trop ch*antes ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | oui mdr ^^ mais on peut tjr esperer XD nan? ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | ben..si t'es actrisse dans Cendrillon (ou Rapunzel,chais pas) ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | xD oué XD mdr cest vrai LE grand amour nexiste pas ^^ cest jsute les "hormones" et ca ... XD ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | ouais lol ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | C 1 peu etrange.t'as pose 7 question depuis 2 jours j'peux pas te repondre.... ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | oui ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition |
On fais se qu'on peux pour s'occuper C'est le trio là ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | j'ecoute du Lee Galloway (p*tain ,qu'il m'ennuie ac son piano) ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | ben change moi c'est la télé en ce moment ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | mdr et moi euH...je viens de finir mes deovirs ... ^^ et jecoute dur rock ^^lol ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | quoi comme morceau ? ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | euh... tt avril lavigne ^^ et ossi green day, marilyn manson, nikel back, euh... good charlotte, euh.. linkin park et euh... je crois ke c tt ^^ ah.. oui ossi nirvana ^^ ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | de bons goûts!! ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | et oui ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | TOM13 a écrit :
et d'une si daisy peut arreter de dire blabla, on sait qu elle existe, et de deux ce coup de foudre dont tu parles lisamay tu crois que c est l amour de ta vie?
|
sans deconner, je crois qu'on ne peux pas savoir avant de mourir, et déja, c'est pas des questions qui se posent de but en blanc. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | euh oui ... ç am'est arrivé!!!
et ce garçon je l'ai aimé 1 an et quelque même la si il me demanderais de sortir avec lui ... j'aimerais bien lui dire oui ... je le conait de trop donc , il attend pas une relation serieuse d'une fille mais il veut just jouer :s .... ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | ok j'ai change de Lee Galloway.J'ecoute du YoYo Ma (mais encore...P*tain qu'il m'ennuie ac son chello) ---------------
|
arnaud59590 Profil : Môme Débutant | |
arnaud59590 Profil : Môme Débutant | |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ouiiiiiii!! ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | des TONNES...... ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | |
loi4567890 Profil : Môme Débutant | qui est maxime
|
loi4567890 Profil : Môme Débutant | |
loi4567890 Profil : Môme Débutant | il as tu ne fille que je pourrais sortir |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or |
maxime c'est celui que j'aime. |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | J'ai pas tout suivie C 'est un trés joli prénom Maxime (= Message édité par bleuoceania le 26-09-2007 à 12:23:00 ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | oui tu as raison. |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
évidamment, puisqu'y a ma cousine! 5tonnes à elle toute seule (meeuh j'rigole arete de me taper ) ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
sa donne quoi dans le bon ordre? ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | C'est vrai j'aime bien ---------------
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |