|
astucieuse La musique fait rêver... | oui !
Des conseils :
1) Quand vous aimez un garçon ( ou une fille pour les garçons ) , il ne faut pas regardez avec insistance, car la personne va se rendre compte que vous la regardez, et il ou elle vous regardera, et vous vous croirez que la personne ( il ou elle ) vous aime parceque il ou elle vous regardera, alors que c'est parceque vous regardez avec insistance.
2) Il ne faut pas restez dans son coin a rêver.
S'il ne vous connait pas, déjà, tapez lui dans l'oeil. Il est dans votre collège ( ou lycée ) : Passez devant lui, parler lui, je ne sais pas, rapprochez vous de lui en fait !
Il n'est pas dans votre collège ( ou lycée ) : S'il ne vous connait pas, débrouiller vous qu'il vous conaisse ! SI vous avez un(e) ami(e) qui le connait, demandez lui de vous arangez 1 coup. Aprèm avec lui ou elle, balade... enin voilà quoi ! Si il vous connait, montrez vous sentimental(e), gentil(le), confiez-vous. Ca, s'est si vous êtes déjà proche. mais si il vous connait, mais que c'est juste le ou la cousin(e) ou le frere ou la soeur d'une amie ou d'un copain, ou autre, il faut essayer de se rapprochez de celui ou celle que vous aimez.
3) Parlez en à un(e) ami(e) qui puisse vous conseillé. Même à votre mère ou à votre père.
Voilà quelques conseils. J'espère qu'ils vous seront utiles !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
wissame amour, liberté | merci pour t conseils je suis une fille il est dans ma classe j lui est dit que je l aime mais en va plu ce revoire juqu a l année prochaine je c pas quoi dire quand on va se revoir stp aide moi ---------------
j aime hatim
|
astucieuse La musique fait rêver... | Lol ! J'ai jamais eu de petits copains, mais je m'y connais un peu !
En fait, tu sors avec lui ? Quand tu lui a dit que tu l'aimais, il a dit quoi ?
Je ne sais pas, heu... si tu es en perm, qu'il est pas très loin de toi, demande lui ce qu'il y a à faire. Quand il est tout seul, profite en pour aller lui parler, parceque quand les garçons en groupe, ils sont pas pareil que quand ils sont tout seuls.
S'il n'arrive pas à faire un exercice ou quelque chose comme ca, tu peux aussi aller l'aider ! Tous les prétexte sont bons pour aller parler à un garçon !
Voilà ! Bonne chance ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | L'amour est un sentiment qui se partage à deux ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | l'amour c'est le truc qui te fais depenser des fortune en klenex lotus *w* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | C'quoii klenex lotus? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | des mouchoir *o*
kleenex ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Et bah dit kleenex et pas klenex OoO!
C'vrai que les gars c'est cOmme des Oignons sa fait pleurer dOnc achète pleins de mOuchoirs Wissame xD ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | namé jdisais ça comme ça hein
et d'abord jsuis pas emotibe moi ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Rien
un sentiment qui me fait full "chier" >.< Message édité par Kalila le 22-06-2007 à 00:18:10 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | un imosel? *o* ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Arrete de mettre les tetes rOuges xD
C'est quoi emotibe? T'as un de ces mots toi aussi ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | emotibe c'est presque comme emotive mais avec un "b" *0* ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ok ---------------
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | c'est inexipliquable c'est un sentiment une sensation ,une odeur(la pizza lol ) non l'amour c'est un esprit en quelque sorte qui te prend et tenmaine dans l'univers romantique ou le blan de paix se marie avec le rouge oranger des coqulicot de russie |
Kalila Làlàlàlàlàh | sygmatik a écrit :
l'amour c'est le truc qui te fais depenser des fortune en klenex lotus *w*
|
Je sens une exoérience dézà vécue?!
Hahaha --'
Pourquwàh je l'ai mis entre guillemets d'après twàh? hein? pour montrer que c'est sous entendu Roh --' Message édité par Kalila le 22-06-2007 à 00:24:56 ---------------
|
wissame amour, liberté | merci les fille pour votre aide et surtout toi astucieuse ---------------
j aime hatim
|
astucieuse La musique fait rêver... |
de rien ! j'ai jamais eu de petits copains encore, mais je suis déjà tombé amoureuse !!! Plusieurs fois ! Et j'ai compris certaines choses ! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Citation :
Je sens une exoérience dézà vécue?! /b]
|
jamais de la life
Citation :
Hahaha --'
Pourquwàh je l'ai mis entre guillemets d'après twàh? hein? pour montrer que c'est sous entendu Roh --'
|
ouai mais moi c'etait pour toi que jproposer hein pour pas qutu passe ta vie au chiotte ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Citation :
jamais de la life 
|
Mwaiis
Citation :
ouai mais moi c'etait pour toi que jproposer hein pour pas qutu passe ta vie au chiotte 
|
T'es trop généreux Message édité par Kalila le 22-06-2007 à 15:30:04 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Kalila Làlàlàlàlàh |
Bin....wii
C'est une facette que tu n'aimes pàh dévoiler
J'avoue ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | carément pas, moi les mec jleur pisse à la raie et basta prout ---------------
|
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | une folie de l'homme xD
.......
indien a parler et ne reviendra pas sur sa desision
.......
hug |
Kalila Làlàlàlàlàh |
mDrr'
Les pauvres ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | et en prime tu les plain namé jreve ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... |
t'est une fille ? ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh |
J'ai un coeur =X
*sors* Message édité par Kalila le 27-06-2007 à 13:56:44 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrr kalili XD ---------------
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |