|
fleur-des-chamsps Profil : Môme Débutant | Allô!
Ben moi mon problème c,est que je suis tombé en amour avec le gars avec qui je travaille. On passe 16h par semaine ensemble et à notre travail on a vraiment beaucoup de temps pour parler. Normalement c,est un gars gêné mais j,ai réussi à le mettre à l,aise et même si c,est pas un jaseux d'habitude, on parle beaucoup ensemble. Je travaille aussi 16h avec sa soeur. Dernièrement, sa soeur m'a demander quel genre de gars j,aimais, et quand je lui ai dit elle a répondu "tu serais vraiment ben avec mon frère, debord!". Comment je dois le prendre? est-ce que c,est son frère qui a voulu le savoir?? je sais aussi qu'il a dit à sa soeur qu,il me trouvais corecte(mais je ne lui ai pas poser de question pour ne pas qu,elle se doute de mes sentiment pour son frère). Et puis commencer draguer mon collègue de travail sans que ça gâche nos relation de travail??? Message édité par fleur-des-chamsps le 11-07-2005 à 01:31:24
|
bumbo Profil : Mini Môme | bon, delà ce serai cool que tu te presentes: ton age, ton job.
Bon pour poser une question pareille faut pas etre bien vieux!
idem quel age ont ce mec et sa soeur!
pour pouvoir t'aider aide nous à nous situer!
|
fleur-des-chamsps Profil : Môme Débutant | Bumbo, je vois pas pourquoi tu crois qu'il ne faut pas être bien vieux pour poser une telle question...j,ai 17 ans...et le gars et sa soeur aussi(ce sont des jumaux). Et si je donne pas + de détail sur mon job c'est que si jamais le gars vient sur ce site je voudrais pas qu'il me reconnaisse...en tk! Je me demandais juste ça parce que vu que c,est un collègue de travail je trouve ça délicat...même si c'est juste un job d,été. |
bumbo Profil : Mini Môme | si c'est qu'un job d'été:fonce!!!
je veux dire : propose lui d'aller boire un verre pour voir s'il y a possibilité d'ouverture!
quant à sa soeur, ça depend de tes rapports avc elle: soit tu ne lui caches rien, soit tu n'en touche pas un mot |
lili Profil : Môme Débutant | oui je suis d'accord, si tu travail avec que durant 3mois alors qu'est ce qui te retient?
qu'est ce qui te fais peur?
beaucoup de couples sont ensemble a la vie comme au boulot et tout se passe bien
le principal est de bien différencier sa vie professionelle avec les problemes que parfois on peu rencontré, et sa vie privée. si tu arrive a faire ca, c'est gagné
mais attention, le chemin est long pour que ses oit l'harmonie parfaite. |
coolgirl303 Profil : Môme Débutant | |
sisi Profil : Mini Môme | ne melange pas boulot et vie sentimental ou alors tu laisse l'amour que vous vous porter cher vous le travail c'est le travail |
superbogos Profil : Mini Môme | pffffffff. zète pas doués KC /////////// |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
T vraiment débile toi...Tu essaye de "casser" des gens et pis,2 ans après,apprend donc à lire(et à réfléchir)... |
superbogos Profil : Mini Môme | ce ke tu c pa fère, si je ne mabuse ? alé TG é VTFF, va joué a la barbi |
Profil supprimé | c pire ke ce que je pensais xD |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | pfffff suberbogos, t'es vraiment un pov' boulet xD |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or |
pffff n'importe koi |
Profil supprimé |
Je crois que n'ais jamais vu un language aussi beau que le tien.
Ta phrase est pleine de bon sens tu sais !?
Je pourrais savoir qui t'a appris à parler comme ça? Mon dieu, la liste des réponses idiotes de boulets va exploser si ça continue |
zoliment Profil : Mini Môme | tu dis avec un collegue mais vu tes expression c soi le llycé ou un pti job car je suis en amour sa ne bve rien dire genre si tu di a celui ke tu aime je suis en amour pour ti !!! xD |
salmarock Profil : Mini Môme | kell histoire!!!!!!lol!!!!dsl jé pa d repense... |
Page générée en 0.073 secondes |
 |