|
alex-trop-cool2006 | salut je suis célibataire je veut une blonde de 12 ou 13 ans par ce que je me sans seul pis sais plate je suis dans la region de montreal je m appel patrick byeee |
mimi008 | salut moi je m appelle emmy je vie au lac-st-jean (canada )j aimerais corresponde avec toi mais p-t plus tard ce que tu dit (j ai 13 ans) |
alexia83 | salu !! c nul moi chui en france et pui g ke 11 ans ... houin !! bon a++ |
alexia83 | ki... moi !! non je croi po... bon a+ ps: je t ajouter au ka ou... |
stellounette j'aimerai avoir d amies et pi jadore green day emi | wesh jsuis blonde yeux bleu 12 ans mais dsl je sort avc kelk1 dsl |
baby-ge | c koi ton msn alex-trop- cool2006?? pass moi le en mess privé si tu vx ps:g 12 yeux bleu chveu blond |
alexia83 | salu vous allez bien ?
---------------
alexia
|
mela | SALUT moi j ai deja ton adresse msn mais a se que je vois j ai pas ma chance parce que moi je suis brune u yeux marron mais bon de toute facon tu abite trop loin de la france t en pis
|
ange1 | cheche un peiti ami ( je suis une fille cloe)...
g 9 ans et demi |
alexia83 | alex-trop-cool2006 tu ve mon adresse msn ? ou chui trop jeune ? |
JOJO-1 | recherche fille de 9 a 12an PLEAZ... |
loveanimals |
Rien q'un an après...Et faut etre vraiment fort pour ressortir un topikalacon comme sa...boulet powaaaaaah |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Je suis pas blonde ... désolée mdr ^^ ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |