|
ash | kes tu veux g pas compris |
cool-cute | allo je m'appelle Marilène et toi pepe comment t'appelles-tu? |
pepe | je mapel perrine et ta kel age
jai 11 ans et j habite a paris
|
cool-cute | moi j'ai 12 ans mais j'ai po msn,il ne marche po,mais on peut correpondre si tu veux et moi j'habite le Canada |
pepe | oki c pa grave ta une boite mail |
cool-cute | ben c'est:marilene_100@hotmail.com,écris-moi au plus vite.À bientôt. |
meli-melo1 | salut perrine ça va la forme ??? lool kisss a tout le monde !! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ca va et toi ????? ---------------
La Miss
|
pepe | oui meli melo tu fai koi demain
|
pablo1 | slt pepe voici monadresse pok-pablo@hotmail.com |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | style t'es espagnol ---------------
La Miss
|
meli-melo1 | qui fais style d'être espagnol??? |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ben je crois pablo ou alors je confond, un coup c'est de l'espagnol un coup c'est du francais.....je pense que je dois confondre je vais recherché ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ouai c'est un autre ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | c'est un autre gars qui est espangol laisse béton ---------------
La Miss
|
aurelien69 | bonjour, j'ai un probleme j aurai voulu d conseils...
merci |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | dis nous ton pb on est là avec méli-mélo ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ben il est parti ou quoi aurélien 69 ---------------
La Miss
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |