|
Avez vous déjà eu le problème cité ci-dessous ?1. Oui 2. Non 3. Je ne pense pas 4. Oui, mais pas exactement le meme probleme 5. Non car je n'ai jamais eu d'ami (chez les garçons) Total : 18 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPhybie aider les personnes qui le souhaite... | |
metalica21 Quel monde pourri! | Perssone ne peux t'aidé,tu doit trouvé toute seul car tu est unique et les sentiments que tu ressent perssone ne peux les imaginés . Message édité par metalica21 le 18-10-2006 à 15:18:14
|
Phybie aider les personnes qui le souhaite... | Oui c'est sure mais des conseils...
Car j'arrive pas a trouver ma voie |
Phybie aider les personnes qui le souhaite... | il s'appelle corentin et je crois qu'il ets né en novembre donc son signe... |
yorofall | tu veux de laide si tu laime po dit lui |
yorofall | tu peu lui dire la vérité c plus mieux |
vieux1 | salut
je m'appelle boureima traore .je chercje une correspondance.je suis en 9e annee. |
Phybie aider les personnes qui le souhaite... | vieux1 tu n'as rien à faire dans ce sujet ! toi c'est la rubrique correpondants que tu dois prendre... |
Phybie aider les personnes qui le souhaite... | yorofall, il n'y a pas de vérité car je ne sais pas si je veux plus ou pas avec lui... |
astucieuse La musique fait rêver... | Quand on ne sais pas, c'est qu'on ressens quelque chose !!! Vas-y, essaie avec lui tu verras bien après !!!!! |
Profil supprimé | oui essaye !  |
Profil supprimé | c ca suis le conseil d'astucieuse et crazynounours mais seulement si t'es vraiment de sure de vouloir essayer avec lui,sinon soyez copains et rien de plus |
mimi-maty- Puma | Il faut que tu prennes ton courage et tu lui dit :
1ère Solution
Je veux bien faire un essay
2ème
on est fait pour être ami mes que tu l'aime en amitier.
J'ai le même problème enfin presque |
amalfi | je veux nouer une amitier ou + avec toi |
vava45 Pick&Crock pour toujours !!! ;D | j'ai une question :
est ce que sa te dérenge ce qu'il fait ?
( les bisous dans le cou et tout ...) |
mamasos4 | Moi çe qui m'est arriver cété presque pareil sauf que y'avais pas de bisous lol . Mais il me arcellait avec des mots dans mon casier !!! lol et alors je suis sortie avec lui et au bout de 3 jours, et ben j'ai dit "écoute j'ai pas envie qu'on aille plus loin, alors, c'est difficile à dire mais, je préfère qu'on reste potes, ok ?" ---------------
xD
|
Phybie aider les personnes qui le souhaite... | Ok, Merci pour vos conseils et désolée pour cette longue periode sans nouvelle de moi, je n'avais plus d'ordinateur !
Sinon avec Corentin on en ait toujours au même point !
Pour te répondre vava45 : non ça ne me dérange pas, enfin ce qui me dérange c'est qu'il soit trop pot de colle ! Il ne me laisse plus de liberté ! |
Page générée en 0.047 secondes |
 |