www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

acnée et amour

n°174719
alex423000​1
Posté le 22-04-2008 à 09:26:43  profilanswer

salut

je veux sortir avec 1 fille mais j'ai des problèmes d'acnée ...

ON Doit se voir ce week end mais je pense que je vais annuler vu comment mon acnée évolue

1 Semaine je suis jolie et autre semaine je peux avoir 1 pousser d'acnée soudaine  

je suis dégouté

quelqu'1 peux m'aider ?? :sarcastic:

(Publicité)
n°174721
volleymoon
fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur
Posté le 22-04-2008 à 09:43:10  profilanswer

je connais un produit super pour ça, en +il agit en meme pas 3min, et c'est super, tu en trouves dans les pharmacie, c'est Eau Thermale Cleanance Avène (je te mets une photo)

http://imagesforum.momes.net/mesimages/55441/avene.jpg

---------------
bretagna , et banana ça rime! Je t'aime plus que tout, tu m'aimes plus que tout, que demander de plus? :)
n°174730
alex423000​1
Posté le 22-04-2008 à 13:39:15  profilanswer

ça marche le glaçon sur la peau ?

n°174732
volleymoon
Posté le 22-04-2008 à 14:57:32  profilanswer

je sais pas, mais le truc que je t'ai montré, c'est super je te promets! en plus c'est le plus reccomandé par les médecins! et pas cher!

---------------
bretagna , et banana ça rime! Je t'aime plus que tout, tu m'aimes plus que tout, que demander de plus? :)
n°174733
volleymoon
Posté le 22-04-2008 à 14:58:35  profilanswer

ça fait pas mal, hey ça agit vite, c'est pas long

---------------
n°174734
loulou-of-​montanges
B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve
Posté le 22-04-2008 à 15:13:27  profilanswer

moi tout les matins je me lave la figure au savon de marseille !
et j'en ai 2/3.
le tout est de ne pas se les gratter, sinonsa repousse en double et trés vite !

---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
n°174735
Coeur-en-o​r1
ze suis IRREMPLACABLE
Posté le 22-04-2008 à 15:17:54  profilanswer

sinon tu vas en pharmacie tu demandes un produit il vont te proposer plusieurs produits suivants si tu en as en grande ou petite quantité.Moi j'utilise la marque vichy personnellement c'est de la mousse hydratante si tu en as très peu c'est bien sinon il y a le savon qui est très efficace aussi et qui s'utilise sur tout le corps mais c'est un peu cher.

---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
n°177121
mimi-G-du-​94
Posté le 02-05-2008 à 15:38:53  profilanswer

va a la rezerve na turel la bas y a  1 stick pour que lé boutons soit mois  rouges

n°177138
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 18:21:30  answer

Miir0un a écrit :

C'est périmé, mais moi je trouve ça mignion les boutons d'acnée ^^

O_O' Sans blagues? xD
Tu te fous d'nous là xD

n°177139
x-oce-tras​h-x
Posté le 02-05-2008 à 18:31:38  profilanswer

mignon ? Les boutons d'acnée ? =O

Tu serais pas , comment dire....Une extraterestre ? Je t'es  enfin démasqué ! :D

*okey , j'arrete mon délire ! :o*

Message cité 1 fois
Message édité par x-oce-trash-x le 02-05-2008 à 18:31:57

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°177143
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 18:55:56  answer

x-oce-trash-x a écrit :

mignon ? Les boutons d'acnée ? =O

Tu serais pas , comment dire....Une extraterestre ? Je t'es  enfin démasqué ! :D
C'est un gars :D  
*okey , j'arrete mon délire ! :o*

n°177320
Nella16
Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^=
Posté le 03-05-2008 à 18:52:28  profilanswer

TA UN RDV AVeC UNe FiiLLe ET T'ES UNE MEUF ? PARCE-QUE TU DIS T JOLiiE ?

---------------
www.style-ff.skyblog.com <<<<<
n°177723
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 04-05-2008 à 21:37:49  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

O_O' Sans blagues? xD
Tu te fous d'nous là xD

Sans trouver ça mignon moi je m'en fous, d'ailleurs mon copain a des boutons, certes si ça s'améliore, tant mieux, mais franchement c'est pas très grave pour moi... Bon après ya boutons et boutons aussi... Mais l'acnée "normale" ne me dérange pas.

---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
n°177731
Somewhere-​over-the-r​ainbow
Moah => La détereuz' de service =D
Posté le 04-05-2008 à 21:54:15  profilanswer

Nella16 a écrit :

TA UN RDV AVeC UNe FiiLLe ET T'ES UNE MEUF ? PARCE-QUE TU DIS T JOLiiE ?

lol wé , j'allait dire la meme chose...

Si t'es un gars alors sache que la plus part des filles s'en foutent de l'xterrieure mais font plus ttention a ce qui se trouve a l'interrieure, c pas ton acné qui vas la repousser , si elle t'<3 vraiment elle le fera pas ! j'vois pas cmt tu peux annuler un RDV a cause d'un acné !  

Mais si t une fille , alors dsl mais jsui pas un mec , jconnais pas trop leurs vision des choses...

Et si c un RDV filles...et filles ( vu que t u dit jolie ) bah t une fille alors tu devrai comprendre !

Message cité 1 fois
Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 04-05-2008 à 21:55:21

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°177864
nirvana38
la rock'n'roll attitude
Posté le 05-05-2008 à 20:22:05  profilanswer

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

lol wé , j'allait dire la meme chose...

Si t'es un gars alors sache que la plus part des filles s'en foutent de l'xterrieure mais font plus ttention a ce qui se trouve a l'interrieure, c pas ton acné qui vas la repousser , si elle t'<3 vraiment elle le fera pas ! j'vois pas cmt tu peux annuler un RDV a cause d'un acné !  

Mais si t une fille , alors dsl mais jsui pas un mec , jconnais pas trop leurs vision des choses...

Et si c un RDV filles...et filles ( vu que t u dit jolie ) bah t une fille alors tu devrai comprendre !

la plupart des filles s'en foutent de l'éxtérieur?!! ptétre que toi (et moi aussi lol) mais j'en vois tout les jours des opsédées par le physique , c'est vraiment décevant , et à propos de l'acnée moi je suis allée chez un médecin et m'a recommandé "curacné" c'est vrai qu'il faut l'avis du docteur à cause de ce qui pourrai causer comme effets secondaires mais c'est trés efficace mes boutons ont complétement disparu depuis 6 mois

---------------
surveille tes arriéres!
n°177988
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 06-05-2008 à 15:32:45  profilanswer

nirvana38 a écrit :

la plupart des filles s'en foutent de l'éxtérieur?!! ptétre que toi (et moi aussi lol) mais j'en vois tout les jours des opsédées par le physique , c'est vraiment décevant , et à propos de l'acnée moi je suis allée chez un médecin et m'a recommandé "curacné" c'est vrai qu'il faut l'avis du docteur à cause de ce qui pourrai causer comme effets secondaires mais c'est trés efficace mes boutons ont complétement disparu depuis 6 mois

Attention c'est un traitement lourd! Les effets secondaires sont nombreux et pas du tout agréables... Et certains sont méconnus, il est très possible que cela soit la cause de dépressions graves...

Donc d'accord mais pour des acnées graves et ayant résistées aux autres traitements..

En plus certes sur les 6-8 mois de traitements t'as plus rien mais il n'y a que 7 chances sur 10 que ce soit définitif...

Bref seul un médecin peut le proposer...

---------------
n°177992
Posté le 06-05-2008 à 16:46:17  profilanswer

Mais moi , come je l'ai déja dit dans d'autres topics sur l'acnée , j'suis bourrée d'acné aussi , mais le docteur - enfin plutot " la doctrice " : D - m'a dit que le meilleur remede contre l'acnée c'était le temps, elle m'a dit qu'au plus de traitement et produit qu'on met sur la figure pendant la jeunesse, au plus de chance qu'on a d'attraper des boutons plus tard. Depuis , j'attends tout simplement qu'ça passe ... ça partira bien un jour !  

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°178003
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 06-05-2008 à 17:33:47  profilanswer

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

Mais moi , come je l'ai déja dit dans d'autres topics sur l'acnée , j'suis bourrée d'acné aussi , mais le docteur - enfin plutot " la doctrice " : D - m'a dit que le meilleur remede contre l'acnée c'était le temps, elle m'a dit qu'au plus de traitement et produit qu'on met sur la figure pendant la jeunesse, au plus de chance qu'on a d'attraper des boutons plus tard. Depuis , j'attends tout simplement qu'ça passe ... ça partira bien un jour !  

Elle a en partie raison, maintenant j'ai fait de l'acnée sévère dès 10 ans et ça allait en empirant je supportais plus donc à 13 ans traitement qu'a pas marché et re-traitement à 15...

Mais c'est dans des cas spéciaux, si ça t'empeches pas de vivre, laisse le temps faire ;)

---------------
n°178011
Posté le 06-05-2008 à 18:04:46  profilanswer

oué , moi aussi c'était a 10 ans , ça m'énervais parc qu'aucun de mes amie a autant d'acné que moi ! Maintenant , si on a de l'acnée vraiment AFFREUSE , plens de poins rouge qui te  defigurise , alors la , peut-être qu'on peux encore essaier les traitements, mais autrement, l'acné qui ne défigurise pas et qui ne derrange pas , vaut mieux attendre  :jap:  

- Enfin , c pas qu'mon acné me dérrange pas, parc que j'en suis vraiment bourrée...mais j'vis avec ! et j'anulerai jamais de rdv pour ça...-

Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 06-05-2008 à 18:05:00

---------------
n°178144
nirvana38
la rock'n'roll attitude
Posté le 07-05-2008 à 12:48:29  profilanswer

fleur-de-sang a écrit :

Attention c'est un traitement lourd! Les effets secondaires sont nombreux et pas du tout agréables... Et certains sont méconnus, il est très possible que cela soit la cause de dépressions graves...

Donc d'accord mais pour des acnées graves et ayant résistées aux autres traitements..

En plus certes sur les 6-8 mois de traitements t'as plus rien mais il n'y a que 7 chances sur 10 que ce soit définitif...

Bref seul un médecin peut le proposer...

oui je l'ai confirmé ,faut vraiment qu'il soit recommandé par un médecin ou au moins avoir son avis c'est trés important mais vraiment efficace

---------------
surveille tes arriéres!
n°178189
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 07-05-2008 à 18:06:15  profilanswer

nirvana38 a écrit :

oui je l'ai confirmé ,faut vraiment qu'il soit recommandé par un médecin ou au moins avoir son avis c'est trés important mais vraiment efficace

de toute façon c'est sur ordonnance avec prise de sang tous les mois pour les filles et résultats de la prise de sang pour pouvoir se faire prescrire une nouvelle boite donc on ne peut pas s'en passer...

Je disais ça parce que les gens voient ça comme un "remède miracle" ce n'en est pas certes ça marche mais il y a des contre-parties...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse