||-  amitier en danger

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message
Sujet(s) à lire :
    - nouvezlle discusssion

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

amitier en danger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°621159
_mxrve
Profil : Môme Débutant
_mxrve
  1. Posté le 11/07/2015 à 12:19:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voila l'histoire il y a mon ennemie qui est meilleure amie avec ma meilleure amie mon ennemie nina ( pas son vraie nom bien sur ) au début moi aussi petit meilleure amie avec nina et je fais semblant d'etre son amie car : au début je l'aimais trop jusqu'à ce qu'elle fait des plans pour me détruire elle dit des choses dans mon dot a ma meilleure, elle me critique toujours devant ma meilleure, elle pourris ma vie quoi et ma meilleure commence a m'aimer de moins en moins elle fait des plans avec nina on se dispute beaucoup a cause de nina parce que a parament c'est moi qui est pas gentil avec nina alors que c'est elle et cette après midi je doit aller chez ma meilleure amie était tellement contente on avait déjà tout organiser la semaine dernière jusqu'à ce que nina me pourrit la vie : elle va rester avec nous cette après midi et normalement c'était moi et ma meilleure amie SEULE mais bien sur elle s'incruste toujours et a chaque fois qu'elle est avec nous elle me pourrit la vie et ma meilleure amie fait comme si j'existait pas et elle se moque de moi avec nina ( nina n a pas d'amie et carine a que moi et nina alors au moins moi j'ai des amies pas comme eux ) alors voila comment je fais pour que nina ne me pourrit pas la vie cette après midi

(Publicité)
n°621161
Tinista
~ Joyeux noël ~
Profil : Môme de bronze
tinista
  1. Posté le 12/07/2015 à 11:49:02  

Je pense que si tu commences comme ça, tu ne vas pas y arriver "j'ai des amis moi, pas comme eux" sympa pour ta meilleure amie... Bref, peut être une discussion entre vous 3 pourrait améliorer les choses, tu peux demander à Nina pourquoi a-t-elle donc réagis comme ça alors que vous étiez meilleures amies ? Je pense que ce serait un bon sujet à aborder. Après tu peux peut-être te dire que il n'y a pas qu'elles dans le tord, peut être que tu as ta pars de responsabilité dans ce qui se passe ?
Message cité 1 fois

---------------
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échecs, on atterrit dans les étoiles ♥"
n°621162
_mxrve
_mxrve
  1. Posté le 12/07/2015 à 12:10:35  

Tinista a écrit :

Je pense que si tu commences comme ça, tu ne vas pas y arriver "j'ai des amis moi, pas comme eux" sympa pour ta meilleure amie... Bref, peut être une discussion entre vous 3 pourrait améliorer les choses, tu peux demander à Nina pourquoi a-t-elle donc réagis comme ça alors que vous étiez meilleures amies ? Je pense que ce serait un bon sujet à aborder. Après tu peux peut-être te dire que il n'y a pas qu'elles dans le tord, peut être que tu as ta pars de responsabilité dans ce qui se passe ?

oui c'est ce que j'ai fait mais a chaque fois elle me dit que c'est pas vraie, elle commence a crier ect... mais cette après midi est passée et ça s'est terminer en catastrophe moi et ma meilleure amie on s'est disputées mais j'ai relaies que c'est une fille vraiment bizarre et il faut pas que je continue a la parler... c'est dure mais je crois que c'est pour mon bien

n°621186
Hisae1
Le sourire est le plus beau maquillage qu'une fill
Profil : Mini Môme
hisae1
  1. Posté le 21/07/2015 à 16:03:17  

Exact ne lui parle plus à ta meilleure amie.C'est mieux..

---------------
Ne joue pas avec le coeur d'une fille, tu pourrais le briser en mille morceau et tu ne le regagnera jamais..
Axelle.
n°621213
Lilisalili​sa
lilisalilisa
  1. Posté le 02/09/2015 à 22:42:45  

J'ai eut la meme histoire parle en a tes parents si ta meilleure et un jour seule avec Toi demande lui pourquoi elle ecoute nina si sa va loin (si tu est au college)parle le en a la vie scolaire ou a ton prof principale si tu est a l'ecole (parle en a ton institutrice ou instituteur)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Amitier? Comment aller plus loin? Amitier ?
Probleme d'amitier ... SOS Problème d'amitier ;(
quelque ve partager une amitier avec moi Aimerais parler par correspondance pour amitier ^^
Amitier perdu . Aimerer la retrouver ! Amitier brisée venez svp :(
Probleme D'Amitier... Une amitier sans failles...Bien sûr...
Forum en DANGER  
Plus de sujets relatifs à : amitier en danger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un peu plus qu'ami <3toi et ce garcon 8 01/09/2015 à 15:46:39
Avez vous une meilleure amie ? plus sondage 7 01/09/2015 à 15:43:14
amour très dure et déprimes 3 18/07/2015 à 21:42:00
Les amis ça sert a rien ! 4 09/11/2015 à 19:39:50
J'ai un gros problème 8 23/06/2016 à 00:57:31