|
low-low | slt je cherche une fille de 12 a 13 je veus parler et faire amitier ou plus |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
boudouh | Ca m'arrive dès fois et je sais même pas pourquoi  |
boudouh | J'aime pas le foutage de gueule  |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Mais, z'euh ne me fous pas de ta gueule !! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
boudouh | Puré ! Je savais même pas que ça existait glande ! Il me la pas souligné ! |
boudouh | Ben le mot : glande quand tu l'écris sur momes.net ( d'habitude il te souligne les fautes et les mots inexistants ) et là il 'a pas souligné glande ( et moi je pensais que ça existait pas ) |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Ah bon, ça souligne les mots inexistant ?? ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
boudouh | Ben si on marque : prout ou rapizoui ou catchèvre Ben ça le souligne |
boudouh | Merci pour le com <- souligné |
boudouh | On a posté a 1sec d'intervalle |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Nàan, 7 secondes x'D.
Bon gros bouzou !
Z'heu reviens après Gilmore Girls sur France4 ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Pipi xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
babeth Profil : modératrice | Heu vous avez quelle âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????? |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Merde
oups desolez --> [] ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | babeth a écrit :
Heu vous avez quelle âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
|
Presque 14, pourquoi cette question ô grande Babeth?  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
boudouh | Je vois que vous vous êtes bien éclatés pendant mon absence lol |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Moi, j'étais partie aussi  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai, on s'est bien ECLATES xDD
J'suis super exitée, devinez pourquoi? --> [] ---------------
|
boudouh | Elle est partie lollipop ? |
boudouh | babeth a écrit :
|
Oh babeth quelle faute ! |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | ptitecece a écrit :
Ouai, on s'est bien ECLATES xDD
J'suis super excitée, devinez pourquoi? --> []
|
OMG? t'es excitée? xD
OMG, regarde ce que j'ai trouvé xD
Jules
Date et lieu de naissance : 07/02/1990 à NICE Âge : 18 ans (17 ans pendant les castings) Ville de casting : Toulouse
Profession : Lycéen
Interview Ton caractère? Rêveur, branleur, curieux, amoureux, passionné. Tes qualités ? Volontaire , curieux, imaginatif, généreux, engagé, compréhensif. Tes défauts ? "Je suis un fonceur qui rêve de changer le monde, je confonds[Quoi, il confond l'anus et..? xD] souvent raison et passion. Il est parfois bon de me remettre en contact avec la réalité. Je me laisse emporter par mona grande cœur*Censuré*. "
Ce qu'on dit de toi ? idéaliste, meneur, perché, trasher, obsédé, rêveur, artiste, généreux, épuisant*on se demande par qui et pourquoi *. Tes points forts ? Être Jules... Tes points faibles ? Être Jules... Message édité par Ananas-belgium le 30-04-2008 à 20:14:33 ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xDD
Ouai, c'est un p'tit pervers chouchou  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Ouuh, j'sais pas comment on fait pour mettre le lien U_U' ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | babeth a écrit :
|
11 ans, et on les fait PARFAITEMENT ! ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ouais et moi j'assume mes 13 ans, 8 mois et 11 jours  ---------------
|
boudouh | Te revoila ( pourquoi ils nous le surligne grr ) ! Après tant d'années d'absence |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Moi, j'ai calculé et pourtant je déteste les maths, alors ma choco'p!pe va LE FAIRE aussi xD ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | J'ai rien de souligner !
Excusés-moi de mon absence. J'étais en train de chercher des photos de beaux mecs pour un topic. ---------------
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |