www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

amitier brisée = vie inutile

n°11422
senorita
lamitier finit souvent en amour mais lamour rareme
Posté le 08-01-2006 à 12:28:43  profilanswer

voila javé une meilleur amie yavé exactement 2 jour cété tro cool  en  + on est exactement pareil sauf une chose elle est plus du style a ouvrir sa gueule mi ossi mé moin et enfet elle mavais deja fait la gueule mé la jcrois ke c vrément fini enfet c arriver o badmintonne je c c tres kon mé bon voila on se faisait des passe et elle tricher o début sa ma soulait mé bon, je les laisser faire mé o bout dun moment jai piker ma crise une bonne fois et voila mademoiselle c énerver et hop sauf ke vous voyez elle elle a le droit de la piker sa crise et moi non et la je commence a comprendre enfin je croit kelle en avait rien a foutre de mi et sa me soule en + ste pouf elle commence a minsulter je ss gentil mé le jour ou je vais ouvrir ma gueule elle va rien comprendre alors svouplait aider mi avant ke je dise des truc et ke jvais regrété  :fou:

(Publicité)
n°11437
JulieLove
Posté le 08-01-2006 à 14:36:03  profilanswer

:non: : Amitié brisé = vie inutile, c'est totalement faux !!! Moi je peux te dire que j'en ai perdu une c'était pas au badminton (dsl pour l'orthographe de ce mot), c'était au tennis de table...
Ca c'est passé a peu près pareil que toi mais je détaille pas... J'ai perdu 3 amies en tout, et j'ai enfin compris à la longue et grace à mes autre copines que les filles qui piquent des colères ou disent du mal sur toi comme ça sont des vraies co****. Trouve toi des autres amies, ne penses plus à elle, et si elle continue à dire du mal sur ton dos ou t'insulter, alors le seul moyen est de la ridiculiser pour qu'elle arrête. Si tu ne te sens pas capable de le faire, alors ignore là complètement ! Trouves toi un petit ami, tu verras, tu ne pensera plus qu'à lui et tu iras beaucoup mieux !

n°11506
senorita
lamitier finit souvent en amour mais lamour rareme
Posté le 09-01-2006 à 15:59:26  profilanswer

meric julylove bizouxx a toi

n°11558
libertyfri​end
Droit devant mais pas trop vite
Posté le 10-01-2006 à 08:33:49  profilanswer

hum señorita je peux avoir ton msn stp:p (moi on m'a usurpé:p)

n°11566
ptite-poup​ee9
put1 tagele
Posté le 10-01-2006 à 14:12:36  profilanswer

wech moi javer une meilleure amie jlui et di c fini el a b1 prie mes je trouve kune amitier brioser acose  dune dispute  .................. totalemen ringare alor essaye de loublier  et on a ka sechanger nos msn et on poura mieu en discutetr je ss abituer alor a toute suit

Aller à :
Ajouter une réponse