liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°621314
Profil supprimé
  1. Posté le 16/05/2016 à 12:51:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MARABOUT - MÉDIUMNITÉ ET OCCULTISME

Un serviteur du Tout-Puissant à votre service

La notoriété du Meduim Adam est fondée sur le maraboutage des couples qu'il met en œuvre pour interdire l'adultère et imposer le droit conjugal aux conjoints infidèles. Les rivales sont écartées, les maris retrouvent le goût du foyer familial et la passion sentimentale et amoureuse de l'épouse légitime ou de la conjointe... Vous souffrez l'absence d'un mari volage. Contactez le Meduim Adam

Les travaux occultes puissants du Meduim Adam et sa vaste connaissance des écritures sacrées sont votre atout . Un marabout qui intervient sous l'égide du Tout-Puissant pour vous servir sûrement

Vous êtes abandonnée... Le Meduim dirigera une cérémonie suggestive occulte de l'affection et des sentiments imposée dans le secret pour garantir le retour de l'être aimé et sa soumission amoureuse

Vous aimez en secret l'homme ou la femme de votre vie qui se refuse à vous... Contactez le Meduim Adam qui a le pouvoir de vous donner celui ou celle que vous voulez !

DESENVOÛTEMENT ET PROTECTIONS

Le marabout vous libère des sorts et des maléfices . Il vous protège efficacement contre vos ennemis et retourne le mal contre eux ! Protection de la famille et intervention pour ramener les enfants dans le droit chemin

BUSINESS - COMMERCE - AFFAIRES

argent, chance et attraction de clientèle

email : meduim.adam@gmail.com

Confidentialité - Discrétion - Secret

MÉDIUMNITÉ VOYANCE
Le marabout identifie les jours de chance qui sont inscrits dans votre chemin de vie

(Publicité)
n°621315
Gweeen
Beurette de luxe
Profil : Môme de bronze
gweeen
  1. Posté le 18/05/2016 à 17:04:25  

wtf

---------------
Aromatise avec la tise.~
n°621319
Leilalablg​dlavie
Profil : Môme Débutant
leilalablgdlavie
  1. Posté le 23/06/2016 à 00:51:51  

?
Message édité par Leilalablgdlavie le 23/06/2016 à 01:18:36
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'un gros service ! Comment gacher une journée : Appellez le service-Orange!
service d'écoute pour les deprimés sexologue a votre service
Plus de sujets relatifs à : Amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon frere ne me parle plus 2 20/04/2016 à 19:05:13
Un pote a mon pote m'énerve! 2 02/04/2016 à 08:49:48
j'ai peur de me faire percer les oreills sa fait mal? 3 20/04/2016 à 19:06:34
aide et surnom 2 10/03/2016 à 18:44:49
recherche une amie fille 0 29/01/2016 à 17:38:07