|
ptit-chou ...iL fAuT ViVr£ s£s Rêv£s £t pAs Rêv£r $a Vi£... | Bonjour à tous ! Voila j'ai une petite question pour vous "croyez vous en l'amitier ?" moi perso oui et non car au bout d'un moment yen a tjrs une qui trahi l'autre ou une embrouille... mais parfois ya des filles qui s'entendent bien tjrs ! Bon ya aussi le genre de personne qui change de meilleur(e)s ami(e) chaque année ( sa met dja arrivé ) Message édité par ptit-chou le 22-01-2008 à 13:35:51 ---------------
Allez bOusa tout le mOnde !! 
|
SERGIO111 | ben oui , regarde moi et BILL 111 on est ami, pas une seule trahison! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Sergio taggle bubble d'abord
Oui je crois à l'amitier, tu sais je penses que les petites dispute font partie de l'amitier Mais dans mon groupe il y'a deja eu de la jalousie, de nombreuses peine voila quoi! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
glOomy | Bah oui en tout cas moi j'y crois ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lisamay ne jamais perdre espoir | oui j'y crois mwa , et les petites dispute ki dur kel ke minute et ou on se réconssilit pck on regrette et sa sa fait partit de l'amitier autrement c'est ke c'est pas une amie si on se réconssilit pas vite |
Dai 700FC | Moi j'me dispute jamais avec les personnes dont je suis le plus proche oO ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Profil supprimé | Moi c'est le contraire oO |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | MissHocolat tu connais dans ton collége en 5eme une fille qui s'appelle Laury et un gars Yann? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Profil supprimé | Yann ? Oui, je crois que je connais un Yann... Pourquoi ? |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Mhh tu habites ou dsl je t'expliquerais apres est une laury? ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | ∂αмвα¢н-ℓα-νιℓℓє ---------------
|
Profil supprimé | J'habite en Alsace. Je crois qu'on ma déjà parler d'une Laury mais je suis plus sûr ù.ù |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Oui oui je sais moi ausis mais a dambach-la-ville? ---------------
|
Profil supprimé | Dambach ? Nan mais pas très loin. |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | T'as compris ---------------
|
Profil supprimé | Mmmh, non je connais pas. Mais j'ai entendu parler d'un Yann qui habite a Dambach... |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Ah ouai et tu as entendue quoi sur lui? ---------------
|
Profil supprimé |
j'me rappelle plus. J'ai déjà entendu son nom dans une conversation mais j'était distraite. |
miley1 | moi ossi je crois on l'amitié |
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | ba moi en faite c compliker j'aime un ami ki sor avec une copine a moiiiiiii et le midi je traine souven avec eux et kan g appris kil sortait emsemble je suis parti et je ss aller massoir tt seule dans un coin et les otres se demandai se ke j'avai mai y avai ke ma best ki savai ke je l'aimai et kan je traine avec eux je ss triste ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | bien sur que je crois à l'amitié  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | toujours d'accord avec moi toi !  ---------------
Je T'aime *
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |