||-  Les amis ça sert a rien !

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les amis ça sert a rien !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°621148
la_squatte​use
Profil : Môme Débutant
la_squatteuse
  1. Posté le 03/07/2015 à 16:02:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !! Je veux que vous me disiez a quoi ça sert les amis pour vous ?
Pour moi ça sert a rien !!
Il se servent de vous, ils vous manipulent, et vous rapportent que des problèmes !
Moi ça fait 2 mois que je me suis retrouvée toute seule et je suis vraiment bien comme ça !
En fait elle se sont toutes mises contre moi sans aucune raison !
Moi je pense qu'elles sont tout simplement jalouse !
Donc voilà, après tout ça je me suis rendu compte qu'il valait mieux être tout seul !
Comme je vous ai dit ça fait 2 mois que je suis seule et je n'ai eu aucun problème depuis !
Dès que tu n'est pas d'accord avec eux ils se fâchent ! Et quand c'est eux les fautifs c'est toujours nous qui devons nous excusez !
Donc j'en conclus que les amis ça sert a rien, la famille c'est beaucoup mieux, et les connaissances aussi, mais quand on a des amis ils faut bien les choisirs !
Normalement avec un meilleur ami tu peux tout dire mais moi je peux rien dire j'avais même pas confiance en mes propres amis !
Enfin bref voilà donc je veux avoir votre avis sur ce sujet
PS : si vous avez un bon, un merveilleux ami surtout ne le laissez pas car c'est difficile de rencontrer des amis dignes de confiances !
Allez Slt ! ❤️

(Publicité)
n°621149
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 03/07/2015 à 19:37:31  

Bah c'est la vie. Sur le principe je suis d'accord, les amis ça pue, ça finit quasiment toujours par te décevoir d'une façon ou d'une autre. Je suis également d'accord, je privilégie la famille dans mon coeur... mais "famille" c'est large, ça passe aussi par des côns que tu te coltines pour recevoir de l'argent, des cousins que tu connais à peine, etc. Ca va des conflits que tu pardonnes mieux parce que "c'est la famille" à une rancune bien plus intense parce que "c'est la famille". Et pour certains, tout est à jeter dans leur famille donc ils compensent avec un bon cercle de potes.

Enfin bon, tu te trouveras d'autres amis, tu te diras que l'amitié c'est finalement cool, puis ils te feront chîer, alors tu reviendras à cet état d'esprit. En gros, c'est comme la vie. Y'a des hauts, y'a des bas, c'est une boucle, et voilà.

Bref, c'est pas forcément vrai que la famille est unanimement ce qu'il y a de plus important. Ca dépend des gens qu'il y a dans ta famille, ça dépend de ta personnalité, et de ce que tu préfères (et ce que tu préfères privilégier)
Message édité par -Kaka le 03/07/2015 à 19:38:39
n°621151
_mxrve
Profil : Môme Débutant
_mxrve
  1. Posté le 03/07/2015 à 20:27:23  

Alors ce n'est pas des vraies amies il y a toujours un vrai ami quelque part autour de toi mais tu ne le/la remarque jamais. L'amitié c'est le plus beau cadeau de vie que l'on peut avoir sans amis, on n'avance plus et surtout si tu verses des larmes elles t'aideront
Message cité 1 fois
n°621211
suki
Profil : Môme Hors Compétition
suki
  1. Posté le 01/09/2015 à 15:49:54  

Han mais sans mes amis je suis rien moi.. Mes amis c'est vraiment ma vie j'ai trop besoin d'eux. Biensur que la famille ça compte, mais les vrais amis c'est comme une deuxième famille. Après y a amis et amis, y a ceux qui sont le plus proche de toi, à qui tu peux tout dire, ceux qui te connaissent vraiment par coeur, t'as même pas besoin de parler.
Et après y a des amis que tu connais comme ça avec qui tu passes de bons moments, tu fais des soirées mais tu sais que c'est un peu de passage. Faut faire la part des chose, la distinction.

---------------
J'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve. Je lui donnerais mon monde pour que le sien soit plus beau
n°621259
WalSter
Profil : Môme de Diamant
walster
  1. Posté le 09/11/2015 à 19:39:50  

_mxrve a écrit :

Alors ce n'est pas des vraies amies il y a toujours un vrai ami quelque part autour de toi mais tu ne le/la remarque jamais. L'amitié c'est le plus beau cadeau de vie que l'on peut avoir sans amis, on n'avance plus et surtout si tu verses des larmes elles t'aideront

tu t’émerveilles un peu trop hein, tu finiras par te rendre compte que c'est relatif, et que le "plus beau cadeau de la vie" n'est pas l'amitié en soi.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mes amis : L'un ou l'autre meilleurs amis et emmerdes
Entre 2 Amis..Qui choisir? Que faire? je regrette d'avoir rien dit
Mes amis deviennent mes ennemis puis redeviennent mes amis !! Mes amis m'évitent
AMIS bouche trous ou amour ? Plus d'amis
Le truc du jour qui sert à rien, mais bon !! ^^ je suis nouvelle et je voudrais avoir des amis!!!!
je recherche des amis sincères !  
Plus de sujets relatifs à : Les amis ça sert a rien !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai un gros problème 8 23/06/2016 à 00:57:31
histoire de garcons 3 19/05/2015 à 17:17:17
leger problème... 3 10/03/2016 à 18:51:54
Amie chia...énervante. 8 03/07/2015 à 20:32:38
Jeremdelir suis amoureux 4 30/08/2015 à 20:57:16