|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | je voulais juste savoir... ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
lou08 | Comme dit le proverbe: "Qui compte dit amis n'en a pas un".
Pour te dire que moi je compte pas mes amis, je les adore et c'est tout.^^ |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ben moi je ne les compte pas, parce que j'en ai pas!
je suis tellement différente des autres, qu'elles m'abandonnent! ---------------
|
Profil supprimé | sa sé nul vive la differance pk est tu differante ? |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | Moi de vraies amies,,j'en est 2 voire 3 ^^ sinon apres je sais pas combien yen a je compte pas ---------------
Je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie,,mon bébé je t'aime plus que tout au monde <3. [ http://x-210108-x.skyrock.com ] & [ http://drokx.skyrock.com ]
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | mon véritable pareil 2 ou 3 mais amies tout cours toute ma classe XD ---------------
Me revoila XD ...
Plus que quelques jour avant le départ ...
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | j'ai des amies, mais pas de vraies amies
je suis différente parcke je n'ai pas les memes gouts que la plupart des filles:
-je hais faire du shopping / j'aime me paumer dans la nature et l'explorer
-je ne me maquille pas
-j'écoute du rock/métal
-je ne suis jamais sortie avec un mec, meme si yen a ki m'ont demandé
-j'aime l'aventure et etre libre
-je suis sportive et je hais parler des mecs (si ils sont beau ou pas et gnagnagna) ---------------
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | avant j'avais deux supers amies
mais elles ont quitté le collège, et je n'ai plus de contacts avec elles ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Je ne sais pas vraiment. ---------------
~>BlOg<~
°~ Inclinez vous devant Sa Majesté Nicola! Admirez, vivez, mangez par et pour le Vert! ~°
Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
lou08 | left-eye a écrit :
j'ai des amies, mais pas de vraies amies
je suis différente parcke je n'ai pas les memes gouts que la plupart des filles:
-je hais faire du shopping / j'aime me paumer dans la nature et l'explorer
-je ne me maquille pas
-j'écoute du rock/métal
-je ne suis jamais sortie avec un mec, meme si yen a ki m'ont demandé
-j'aime l'aventure et etre libre
-je suis sportive et je hais parler des mecs (si ils sont beau ou pas et gnagnagna)
|
Si on était tous pareil, le monde serait naze.
Il n'y a pas que des filles comme tu les décris. Tu es simplement différente des filles que tu fréquentes, c'est tout.  |
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | J'ai mis trois !
Car nous sommes trois inséparables amies ! Même si je ne suis plus dans le même bahut qu'elles !  ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
lou08 | Comment on fait quand une peste veut vous piquer votre meilleure amie? |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ça m'est déja arrivé plusieurs fois.
t'inquiete pas, au bout de quelques jours, ton amie va se rendre compte que c'est toi son amie, et que l'autre cé une vraie peste. ---------------
|
lou08 | Sûr?
Parce que cette peste, ça va faire deux ans qu'elle veut me la piker. |
Page générée en 0.205 secondes |
 |