|
mimi82 | salu je m'apelle amélie j'aimerai avoir des amie g 13ans je suis super cool |
mout | salut moi sui ton ami. tu c ki |
sofia2266 | coucou moi g 15an é jveu bien etre ton ami |
timide67 jen ai pas | salut amelie.oui!!!!!!!!! je veux etre ton ami!!!!! |
sofia2266 | ki a msn pr discuter entre copine? |
mimi82 | SALU MOUT oui ce c ki t tu est dan mon colége et tu est ma meilleure amie |
sofia2266 | fète passé vos adress de msn svp |
timide67 jen ai pas | allez steplé.j'oublie ce que j'ai dit avant. |
timide67 jen ai pas | bon ok j'ai compri.tu me feras signe quend tu seras de nouveau sur le net.bye |
caline | salu c mimi82 g osi caline com pseudo désolé alex on se reparle alor ou pas????????
|
valeria | slt
j'ai 13ans et je veux devenir ton amie |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | salut j'ai 14 ans je suis un mec si ta envie d'allez parler sur msn il n'y a aucuns prob !
chui sympa (normalement lol)
bo ..eu pas sur ^^
Message édité par babeth le 23-09-2006 à 08:29:43
|
aurelien1993 | kamille 45
pas d'adresse email et msn sur le forum
merçi de lire le règlement
et d'effacer l'adresse merçi |
Doudou111 | salut moi je veux devenir l'amie de tout le monde ! passez vos MSN ( enfin si vous avez !) |
caline | slt ok bon ben écrivé moi en mess privé bis a tous |
kenza | slt amélie moi g 13 ans et jvoudrais bien etre ton amie et g msn |
alicia21 | salut moi oci g 13ans et je veu bien étre ton ami oci pareil g msn ! si ien a ki echerche a faire des rencontre chui là !  |
awatef- | moi omar jai 15an je veu prenet un msn d'une fille de 15an mon msn omar93realmadrid@***** |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | et tu remonte un topic que pour dire ça j'ai qu'un truc OSEF
et tien pour toi, tu clique sur ce que t'est  Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 12-07-2008 à 00:18:33 ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
poisson-chat | [awatef-] The BAM fights SMS language. You are a ball. Message édité par poisson-chat le 12-07-2008 à 09:48:31 ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
fanny37 ne pas baicer les bras | salut sa va alors comme sa tu recherche des amies ? ---------------
salut ! cherche amies ou plus ( 13 ans )
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | bonjour je m'appelle jean pierre, j'ai 56 ans et je suis un pedophile
nan mais ya des inconscients pr la ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ | ^^ x) ---------------
ÐэRэTØuR
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | faudrait k'ils regardent les autres topics avent d'en poster des autres aussi inutiles les uns ke les autres ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ | Posté le 19-02-2006 à 14:28:57 Donc voila -_-
Vieu topic
Ils l'ont up... ---------------
ÐэRэTØuR
|
mbwinx soyez vous meme | lol arr vous dechirez et en + pk vous voulez pas écrire vos msn ya un blem ou koi ? et toi mr awatef- en cherche pas les filles com sa vas chercher ailleurs c du n'importe koi? MAIS VOUS AVEZ KOI DANS vot cerveau une patte de pizza ou koi? Message édité par mbwinx le 15-07-2008 à 11:46:45 ---------------
chui une fille pas un gars
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |