||-  Amie chia...énervante.

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amie chia...énervante.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°621085
Profil supprimé
  1. Posté le 29/04/2015 à 23:18:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

NON RIEN.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°621086
maiamy
Je suis amoureuse ......
Profil : Môme Débutant
maiamy
  1. Posté le 01/05/2015 à 00:59:10  

Explique à Françoise que tu l'aime bien mais que tu a besoin de respirer , que son humour te dérange . Sans être maladroite dans tes propos parce que sa peut être très vexant .Bref, dis-lui que t'a besoin de respirer

---------------
Anciennement BbMaia
n°621087
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 01/05/2015 à 10:23:18  

Bah tu l'envoies iéch. En vieillissant/grandissant, c'est normal de ne pas finir sur la même longueur d'onde que ses amis. On évolue autrement en fonction de notre expérience, de notre mentalité et de notre maturité.

Bref, je vois pas l'intérêt de rester amie avec quelqu'un qui ne te fait pas rire, et qui ne te respecte même pas.

n°621088
Profil supprimé
  1. Posté le 01/05/2015 à 18:42:13  

Merci. :)

-Kaka: Parce qu'elle me fera pitié si je la laisse seule.

n°621089
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 02/05/2015 à 06:02:34  

Baah tant pis pour elle, la prochaine fois elle y réfléchira à deux fois avant d'insulter ses amies. Au mieux elle se remettra en question et s'excusera, sinon tant pis. Puis vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes, y'a rien de plus horrible que de rester proche avec quelqu'un qui ne vous comprend pas et que vous ne comprenez pas.

n°621093
Clara'
Profil : Mini Môme
clara6
  1. Posté le 15/05/2015 à 12:22:18  

1) Tu devrais vraiment essayer de lui en parler si cela te gêne. Pour l'humour "Cyprinnesque" comme tu dis, tu n'y peut rien, on ne change pas le caractère de quelqu'un. Mais si elle se moque de toi et que cela te dérange surtout n'hésite pas à lui en parler, gentiment hein, mais juste mettre les points sur les i comme on dis :).

2) Le problème ici c'est que c'est une rageuse c'est ça ? C'est son caractère ou bien quelque chose ne va pas chez elle ? Sinon, quand elle dis quelque chose "d'inintéressant" tu peut essayer de la rembarrer un peu mais gentiment, par exemple en hochant la tête et en souriant, puis tu dis "ah tiens, je suis sure que je vais oublier de vous le dire donc je le dis maintenant"... Ou alors tu lui dis clairement "bah oui mais c'est pas ma faute écoutes."

3) Là clairement ça frôle la méchanceté gratuite. C'est vraiment humiliant... Tu as une idée de pourquoi elle fait ça ?

4) Bon ça quand même, c'est pas très grave à la limite. Si elle est contente de dire n'importe quoi tant mieux pour elle haha.

5) Mais au pire si elle a le dernier mot, c'est pas très grave non ?

6) C'est aussi pour ça qu'il faut en parler. L'hypocrisie c'est insupportable et très malsain.

Je suis vraiment désolée si j'ai fait un pavé (et encore plus si il te semble inutile)... J'espère que tu pourras arranger les choses :)

n°621144
_Darwish_
Profil : Môme Hors Compétition
_darwish_
  1. Posté le 21/06/2015 à 00:24:52  

Et du coup tu t'appelles Penne Sauce bolo xD

---------------
❥✜★≛Rafale≛★✜
n°621145
Profil supprimé
  1. Posté le 23/06/2015 à 10:29:41  

Ptn j'avoue si elle a l'humour de Cyprien t'es dans la merd.e

n°621152
_mxrve
Profil : Môme Débutant
_mxrve
  1. Posté le 03/07/2015 à 20:32:38  

j'ai exactement le meme problème mais je me suis debarasser d'elle en restant toujours avec l'autre fille que j'aime et elle si elle nous suit je fais comme si elle n'est pas la je sais c'est méchant mas c'était le seule moyen

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mon ancienne meilleure amie... Qui n'a pas de meilleure amie ?!
Mon ensienne meilleure amie !!!! Meilleure amie parfaite ? help
Je ne sais plus quoi penser de mon amie ... Ma meilleure amie depuis la matenelle
Mon ancienne meilleure amie... Ma meilleur amie me pourrie la vie!!!!!
Surnom, pour ma meilleure amie Lisa-Lisa a été déclaré la mome la plus énervante*applaudissement*
Plus de sujets relatifs à : Amie chia...énervante.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeremdelir suis amoureux 4 30/08/2015 à 20:57:16
Idée cadeau saint-valentin 5 13/02/2015 à 21:39:14
pour vous 10 20/02/2015 à 20:03:51
Mon ancienne meilleure amie... 7 12/06/2015 à 22:16:50
La m***e dans ma vie Amoureuse 4 29/01/2015 à 20:16:13