||-  

Amie chia...énervante.

 

   liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amie chia...énervante.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 29/04/2015 à 23:18:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
NON RIEN.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Je suis amoureuse ......
Profil : Môme Débutant
maiamy
  1. Posté le 01/05/2015 à 00:59:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Explique à Françoise que tu l'aime bien mais que tu a besoin de respirer , que son humour te dérange . Sans être maladroite dans tes propos parce que sa peut être très vexant .Bref, dis-lui que t'a besoin de respirer


---------------
Anciennement BbMaia
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 01/05/2015 à 10:23:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah tu l'envoies iéch. En vieillissant/grandissant, c'est normal de ne pas finir sur la même longueur d'onde que ses amis. On évolue autrement en fonction de notre expérience, de notre mentalité et de notre maturité.

Bref, je vois pas l'intérêt de rester amie avec quelqu'un qui ne te fait pas rire, et qui ne te respecte même pas.

  1. Posté le 01/05/2015 à 18:42:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci. :)

-Kaka: Parce qu'elle me fera pitié si je la laisse seule.

Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 02/05/2015 à 06:02:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Baah tant pis pour elle, la prochaine fois elle y réfléchira à deux fois avant d'insulter ses amies. Au mieux elle se remettra en question et s'excusera, sinon tant pis. Puis vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes, y'a rien de plus horrible que de rester proche avec quelqu'un qui ne vous comprend pas et que vous ne comprenez pas.

Profil : Mini Môme
clara6
  1. Posté le 15/05/2015 à 12:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zay380n a écrit :

Bonjour.

Je suis en 6ème et je suis allée dans un différent collège que la plupart de mes amies de primaire sauf une (Qu'on appellera Françoise). Ça c'est pas un problème de ne plus être avec des amies sympathiques, je me suis vite adaptée.

Je fais juste une petite parenthèse pour vous signaler que j'ai deux amies (la deuxième va s'appeler Gélatine) dans mon collège et que Françoise est restée en CM2 qu'avec des garçons.

Le problème c'est l'humour et le caractère de Françoise. Son humour est bizarre, obsédé, méchant...Grâce à YouTube parce qu'elle regarde Cyprien et toutes ces absurdités du genre que ne me font pas rire.
Je respecte totalement son humour Cypriennesque s'il ne me fait pas rire mais le problème c'est que pour faire rire, elle se moque de moi alors que je ne le fais pas, moi. Mais bon, c'est pas tellement grave puisqu'elle le fait moins depuis un moment.
Puis des fois, son humour fait allusion au ***, et c'est gênant...


Son caractère, tout le temps de mauvaise humeur. Quand elle méprise un prof, elle se moque de lui, l'insulte, dit qu'il est nul, elle me le dit à moi et moi j'aimerais lui dire que j'en ai totalement rien a faire, sauf que j'ai pas envie parce qu'elle va rager et ça va être énervant. Et en parlant d'énervement; elle est tout le temps énervée (exemple ci-dessus).

Aussi elle se moque de moi et elle doit toujours dire quelque chose sur mon physique : Ah t'es mono-sourcil tu devrais t'épiler (mais j'y peux rien, j'ai une origine du pays des mono-sourcils et à 11 ans s'épile pas.), tu t'es pas coiffée (si.), t'es dégueulasse tu t'es pas brossé les dents (si.), tu t'es pas coupé les ongles (c'est très problématique. ).
Des fois elle est tellement heureuse d'avoir apprit un nouveau mot qu'elle veut absolument l'utiliser. Par exemple, un jour elle a dit "En primaire t'étais tellement blasée que je voulais tout le temps de baffer." Elle a apprit le mot "blaser" et l'utilise souvent sans connaître sa signification exacte.
Bref, c'est n'importe quoi.

Maintenant vous vous demandez "Mais pourquoi tu tee barre pas avec ton autre pote ou tu n'envoie pas balader Françoise ?". Premièrement, elle est toujours avec moi. Elle me suit partout. Deuxièmement, si je lui réponds, elle aura toujours un prétexte pour avoir toujours raison (on est comme ça nous les filles. ^^ sauf moi. ) et dans l'année j'ai réussi une fois a avoir raison et elle a fait la *****. C'est cool. :)

Gélatine est sympathique, enfantine et drôle (tout ce que je recherche ! :D ), juste Françoise la déteste parce qu'elle préfère être avec moi et pas Gélatine. Moi et Gélatine on pense la même juste sur Françoise. Ouaip.

Si on veut résumer le problème si vous n'avez pas compris, c'est que Françoise est sympa des fois (je l'avais pas dit.) mais est très chiante aussi.
J'aimerais passer plus de temps avec Gélatine et que Françoise soit moins désagréable et arrête de se moquer de moi. Merci. :)

A+
Afficher plus
Afficher moins

1) Tu devrais vraiment essayer de lui en parler si cela te gêne. Pour l'humour "Cyprinnesque" comme tu dis, tu n'y peut rien, on ne change pas le caractère de quelqu'un. Mais si elle se moque de toi et que cela te dérange surtout n'hésite pas à lui en parler, gentiment hein, mais juste mettre les points sur les i comme on dis :).


2) Le problème ici c'est que c'est une rageuse c'est ça ? C'est son caractère ou bien quelque chose ne va pas chez elle ? Sinon, quand elle dis quelque chose "d'inintéressant" tu peut essayer de la rembarrer un peu mais gentiment, par exemple en hochant la tête et en souriant, puis tu dis "ah tiens, je suis sure que je vais oublier de vous le dire donc je le dis maintenant"... Ou alors tu lui dis clairement "bah oui mais c'est pas ma faute écoutes."


3) Là clairement ça frôle la méchanceté gratuite. C'est vraiment humiliant... Tu as une idée de pourquoi elle fait ça ?


4) Bon ça quand même, c'est pas très grave à la limite. Si elle est contente de dire n'importe quoi tant mieux pour elle haha.


5) Mais au pire si elle a le dernier mot, c'est pas très grave non ?


6) C'est aussi pour ça qu'il faut en parler. L'hypocrisie c'est insupportable et très malsain.


Je suis vraiment désolée si j'ai fait un pavé (et encore plus si il te semble inutile)... J'espère que tu pourras arranger les choses :)

Profil : Môme Hors Compétition
_darwish_
  1. Posté le 21/06/2015 à 00:24:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et du coup tu t'appelles Penne Sauce bolo xD


---------------
❥✜★≛Rafale≛★✜
  1. Posté le 23/06/2015 à 10:29:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ptn j'avoue si elle a l'humour de Cyprien t'es dans la merd.e

Profil : Môme Débutant
_mxrve
  1. Posté le 03/07/2015 à 20:32:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai exactement le meme problème mais je me suis debarasser d'elle en restant toujours avec l'autre fille que j'aime et elle si elle nous suit je fais comme si elle n'est pas la je sais c'est méchant mas c'était le seule moyen

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mon ancienne meilleure amie... Qui n'a pas de meilleure amie ?!
Mon ensienne meilleure amie !!!! Meilleure amie parfaite ? help
Je ne sais plus quoi penser de mon amie ... Ma meilleure amie depuis la matenelle
Mon ancienne meilleure amie... Ma meilleur amie me pourrie la vie!!!!!
Surnom, pour ma meilleure amie Lisa-Lisa a été déclaré la mome la plus énervante*applaudissement*
Plus de sujets relatifs à : Amie chia...énervante.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeremdelir suis amoureux 4
Idée cadeau saint-valentin 5
pour vous 10
Mon ancienne meilleure amie... 7
La m***e dans ma vie Amoureuse 4