|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bonjour bonjour... je voulais savoir s'il y avait des amateurs de ukulélé dans le coin... si oui dites le moi... en attendant un pti sondage... Message édité par Poucl le 20-09-2006 à 21:03:38 ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
aurelien1993 | c'est quoi?? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | en clair c'est une mini guitare qui doit faire 60-70 cm de long, et je cherche des connaisseurs... petit lien pour voir ce que c'est: http://www.musicwithease.com/ukulele-2.gif
quand au blabla, je vois pas ce ki fou la... ---------------
|
babeth Profil : modératrice | Le blabla comme tu dis c'est la sanction de clara33 . |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | par tous les dieux, keskejai fait pour etre sanctionné? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bon, je vois que ça se bouscule pas au portillon... ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Humm amateur de Ukulélé s'pas commun ... ^^ ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
gargamella | Ukulélé? c'est pas le jeu avec les petites boules la?? Bah si c'est ça, ce jeu il est marrant, mais pourquoi tu cherche des amateurs de ce jeu?? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | c'est pas un jeu, c'est un instrument de musique^^
---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ça se bouscule pas apparement... ---------------
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |