|
Venus6892 | Coucou, cette conversation conserne avant tout, ceux et celles qui habitent en ALSACE !!! moi, j'habit près de Colmar, et vous ??? |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
Marlene | en Alsace y a pas QUE les cigognes!y a le vin et la choucroute hein Marie?
|
Marlene | Ah ben tiens sur msn je n'ai pas ressu ta dernière phrase je me suis déconnectée avant! Si c'était important dit-le moi par message privé! |
Venus6892 | Marlène, c'était pas important ... |
Venus6892 | Marlene a écrit :
en Alsace y a pas QUE les cigognes!y a le vin et la choucroute hein Marie?
|
SURTOUT LE VIN !!!
(Mon père est viticulteur ... ) |
l-elfe Quand on veux on peux, je te veux, je peux? | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui je crois que c'est une region chouette et puis c'est pres de plusieurs frontieres. C'est une région internationale. J'ai deja été à Strasbourg et j'ai bien aimé cette ville. |
Venus6892 | Coucou nicky, t'es encore là ? |
astucieuse La musique fait rêver... | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | SLT Vénus6892.Non je ne suis pas Alsacien.Je suis Du nord de France du 59 Lille. |
chachatouille | moi j'habite à saint brieuc mais mon père habite à saint amarin, près de thann ! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Bonjour tout le monde
ya du neuf?
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Je passe vous dire bonjour tout le monde.
quoi de neuf. |
Venus6892 | sad-ik-gei sha, tu vas à l'école où ??? |
Marlene | c coi ton vrai nom sad-ik-geisha? |
aurelien1993 | je vient de passer deux semaine dans les vosge je suis passer a colmar j'ai eté a munster la ou il y a les cigogne c'est magnifique |
Venus6892 | donc tu es passé par Wintzenheim ... |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Bonjour Marie,bonjour tout le monde,un speciale bonjour à Molane.slt les amis(ies)Excellente journée pour tous. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ce que j'ai trouvé différent à Strasbourg c'est que beaucoup de panneau avec des noms de rues etaient marqués en francais et en alsacien. Dans les restaus les cartes etaient aussi bilingues. Est ce que tous les alsaciens savent parler allemand ? |
Molane | Salut Orion1, comment ca va ce matin? |
Venus6892 | L'alsacien ressemble à l'allemand, mais ce n'est pas de l'allemand. Les collégiens, même si ils sont Alsaciens d'origine, préfèrent parfois faire Anglais en 6e, et Espagnole en 4e. La plus part font Allemand. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ben oui j'imagine que c'est pratique avec l'Allemagne juste à coté. Ca doit etre avantageux de choisir dans quel pays on va faire ses courses, surtout maintenant avec L'Euro la comparaison directe est possible. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Molane tu demandes après moi ,je suis en forme et toi ?.SLT. |
Marlene | j'ai une question...Vous faites quoi vous quand vous vous ennuier en cour? |
Molane | ouai... moi aussi je dors! |
Marlene | a...Moi jfai des truc plus mieu!!!!
|
timide67 jen ai pas | jhabite en alsace pres de strasbourg dans une petite ville qui sappelle bouxwiller |
Profil supprimé | lalsace c beau mais y a plus beau !  |
camco26 | Moi c'est mon père qui est alsacien .Il est née a Strasbourg. ---------------
camco
|
Marlene | et y quelqun qui connait Turckheim?ou Wintzenheim? |
Marlene | a par Marie et moi biensur |
aline | Salut moi j'habite en alsace à jettingen |
Page générée en 0.058 secondes |
 |