|
kaffon | jeune fille de 12 ans se nommant vanessa cherche desasperement garcon du meme age quelques soit ses defauts |
kaffon | aucune rteponse depuis! ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
kaffon | alors ---------------
|
kaffon | mele toi de toi alors? ---------------
|
L0uL0u =D | Tu fais ce qu'on appelle du flood! De une tu postes trois fois d'affilée et en plus à 6mois d'intervalle alors que tu vois bien que personne n'en a rien à secouer de ton topikalacon! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
moilastard Viive la viie !!! | voué C tro con se ke tu fé !! va sur meetic si C pr faire des topic comme sa |
clementdu29 | je suis la je te cherchais moi aussi |
Anais-J | Grave la meuf elle poste 6 mois apres ya pa de réponse c ke tt lmnd s'en fou Message édité par Anais-J le 08-03-2007 à 13:55:41
|
loveanimals | Kaffon===>TU FAIS CHIER. ---------------
|
Anais-J | T'as raison loveanimals xD |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | snifff
alors sa y est tu m'abandonne ptdr
je sait je suis très méchant ... ---------------
Mon Bloug'Z----> http://k-mi45.skyblog.com
|
Profil supprimé | t'sais... [ si c'est pas des cOnnerie ] tOn père est censé mOurir ...
alOrs j'sais pas, mais bOn... a ta place, j'aurais pas la tete a chercher l'amOur...
m'enfin...quand on est cOn(ne) c'est a vie... |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | c' est sûr! Ton père est supposé mourir (humm, à revoir)mais tu préfères chercher des "bo" mecs sur le net, wow! ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Hé hé hé hé j'te l'ai trouvé ton beau mec !!
Il est là =====>[]
(Roooo j'suis méchanteuuuuuuh) |
amelie955 | Ettt.... lacher la elle fait se quel fait elle a le droit a se que je sache tes aps sa mere ! |
Profil supprimé | ouais ouais...et tOi t'es pas sOn avOcate pOur la défendre ! on n'a nOs raisOn nOus ... |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Hey du calme !!J'ai jamais dit ça...
C'est juste que tu vois, y a plein de topics de rencontre, elle elle en a déjà fait plusieurs,...
mais bon d'accord, j'dis plus rien.
Le jour où quelqu'un tombera sur un pédophile...ce sera pas faute de l'avoir prévenu . |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Euh faut arreter d'etre naif/naive. Elle deconait quand elle disait "mon pére va mourir" c'est clair et evident ... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | mais ui c'est même certain je dirais |
Profil supprimé | bah m'en dOutais t'facOn mais mat'nant c'est sur que c'était que d'la merde tOut c'quel disait! serieux elle est pas gObé surtOut qu' c'est vraiment l'genre de chOse qui s'fait pas d' dire que sOn père va mOurir...
faut vraiment etr' cOn(ne) a la limite du pas pOssibl'... Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 22:24:33
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | |
Kanako | kaffon a écrit :
jeune fille de 12 ans se nommant vanessa cherche desasperement garcon du meme age quelques soit ses defauts
|
Tié béte ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
lovalareunion | vrément bète je croyer que ton père devé mourire et si c fo c pa une chose a dire sur son père t complétement folle
|
I-love-dogs-- I LOVE DOGS !!!!! | salut ce topic a été cré l'an dernier que je sache elle savait pas que son pere allez mourrir donc elle continu son topic Message édité par I-love-dogs-- le 09-03-2007 à 14:08:09 ---------------
j'adore les chiens ils sont si mimis j'aimerais en avoir un !!!
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Oui, mais elle l'a réouvert y a 3 jours, donc nous on en profiteuh pour flooder |
Kanako | Uép comme dab ! ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Faut bien qu'ça serve à quelquechose, un topic comme ça... |
Kanako | C quoi ton nom ????????????????? ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Moi ?
Mon identité est secrète ^^
Nan euh j'm'appelle (attention c'est très très très très beurk) Adèle.
Et toi ? |
Kanako | Nan adéle c'est le nom de ma premiére pettite copine !!! Alors dis pas que c'est pas bien ^^ Moi c'est etienne ---------------
|
L0uL0u =D | Etienne c'est pas trop moche ça va!
Moi j'ai le record du prénom trop vieux : Louise
L'autre fois mon prof de SVT m'a sorti que sa grand mère s'appelait pareil. . . ça fait toujours plaisir :s ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Kanako | LOUISE !!!!!!!! Mais sa vous amuse de collectionner les noms de mes Ex ou vous vous étes renseignés et vous faites exprés ^^
Nan je vous jure vous étes trop forte ma parole !!!!! (( Si vous avez encore deux soeur qui s'appelles Marine et Ingrid jme tire une balle LOL ))) ---------------
|
ptitecece | kafon t'es vraiment qu'une sale menteuse! T'as fais un topique ou tu dis que ton pere va se suisider (c faux!!!) Et après tu fais un topique comme quoi tu ve cherchez un mec! On dirait vraiment pas que ton pere va mourrir pfff! T'es qu'une sale menteuse va!!!! Topiquealacon!!! Boulette!!!! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | vas y ptitecece déchène toi !!!! a ba kaffon !!!!!! a ba la boulette !!!!!! a ba la menteuse !!!!! |
Kanako | MDR tant de haine pour pas grand choze ^^ ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Surtout pour une boulette commeuh ça ^^
ça vaut pas le coup, elle est même plus là ^^ |
Kanako | OOOOO salut tokio-h ^^ ---------------
|
Kanako | Koment sa va ? ---------------
|
Tong | kaffon a écrit :
jeune fille de 12 ans se nommant vanessa cherche desasperement garcon du meme age quelques soit ses defauts
|
Oui je suis?
DTC. |
Kanako |
Quoi ? ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | J'crois que DTC ça veut dire dans ton c*l... |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Kaffon t'es ridicule Tout le monde s'en fous de ce que tu raconte ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
kaffon | me revoila ---------------
|
math1111 | va ans ton topic mon pere va mourir snif j'ai une larme tss |
Kalila Làlàlàlàlàh |
ui c ça, bivoo, t une intello a 100% toi xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree | Franchement sben con icite xDD |
kaffon | kome n ---------------