|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Tokio Hotel.
PS: Ca servait à rien de le dire mais je trouvais ça sympas =)
 ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | BlackCat a écrit :
Tokio Hotel.
PS: Ca servait à rien de le dire mais je trouvais ça sympas =)

|
rien a voir avec le sujet ---------------
vive msn messenger
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Bien sur que si =D
Mais t'as pas du comprendre ^.^ ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | alor moi pas pigé ---------------
vive msn messenger
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | xD liassez tombez et faites ce que demande blackat XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | tu as demander quoi ---------------
vive msn messenger
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | En gros Tokio Hotel c'est d'la merde
Pas vrais Calisto ??? ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | |
BlackCat Vivement les vacances xD. | C'était pas obligé tout les smileys, mais je suis d'accord  ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ok dsl pour les slimley ---------------
vive msn messenger
|
H0pe | Vive Tokio Hotel.  |
adel0unette | Moi j'aime H0pe, parce qu'elle fait tout pour se faire incendier, mais ça marche jamais  ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
marinez166 | TAIT TOI
ARRéTE
moi jéme tokio hotel trooooooo é j'te lésse po dire come ca
alor garde dan ton langage stp! ---------------
kiss
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | C'est nul Tokio Hotel ^o^ ---------------
|
keyvann | garbage can = poubelle et chui d'accord avec blackcat tokio hotel c'est pourrisssss ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | J'aime pas tokio hotel, mais vous n'avez pas le droit de dire d'un artiste que c'est de la merde, car vous critiquez son travail, et tout oeuvre artistique doit être respectée.
De là à dire que c'est ZE GROUPE TROP FORT QUI JOUE TROP BIEN ET QUI CHANTE TROP BIE ET QUI A DES TROP BONS TEXTES ! Nàn, mais ne dites pas que c'est de la merde car c'est de l'irrespect, envers l'artiste certe, mais aussi envers les fans. ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
leader Nessa ZttDDD | mais pk tu as demandée Sur ton titre ça veut dire koi "poubelle" en allemand !!! ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
benjaminclaire | bouh tokio hotel
trop nul tokio hotel c'est pourris comme une vache ki pisse |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | lolli-pop- a écrit :
J'aime pas tokio hotel, mais vous n'avez pas le droit de dire d'un artiste que c'est de la merde, car vous critiquez son travail, et tout oeuvre artistique doit être respectée.
De là à dire que c'est ZE GROUPE TROP FORT QUI JOUE TROP BIEN ET QUI CHANTE TROP BIE ET QUI A DES TROP BONS TEXTES ! Nàn, mais ne dites pas que c'est de la merde car c'est de l'irrespect, envers l'artiste certe, mais aussi envers les fans.
|
Tokio Hotel, c'est d'la merde . Nà. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ouais ---------------
vive msn messenger
|
H0pe | adel0unette a écrit :
Moi j'aime H0pe, parce qu'elle fait tout pour se faire incendier, mais ça marche jamais 
|
Je vais bien y arriver un jour. -_-'
Soit ils sont si cons et se rendent pas compte que je les provoque, soit ils sont tellement intelligent qu'ils ne répondent pas. |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | qui sa ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v |  ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | non ---------------
vive msn messenger
|
loli-cat | Moi j'aime pas mais jsuis d'accord avec Lolli-pop- |
BlackCat Vivement les vacances xD. | lolli-pop- a écrit :
J'aime pas tokio hotel, mais vous n'avez pas le droit de dire d'un artiste que c'est de la merde, car vous critiquez son travail, et tout oeuvre artistique doit être respectée.
De là à dire que c'est ZE GROUPE TROP FORT QUI JOUE TROP BIEN ET QUI CHANTE TROP BIE ET QUI A DES TROP BONS TEXTES ! Nàn, mais ne dites pas que c'est de la merde car c'est de l'irrespect, envers l'artiste certe, mais aussi envers les fans.
|
Je voit pas pourquoi je pourrait pas Si les fans peuvent dire que sa "déchire" alors nous on peut dire que c'est d'la merde
H0pe, Citation :
soit ils sont tellement intelligent qu'ils ne répondent pas.
|
Ce serait plutôt ça
Citation :
mais pk tu as demandée Sur ton titre ça veut dire koi "poubelle" en allemand !!!
|
Tout simplement car je n'aime pas tokio hotel, j'aurait pu demander comment on dit "merde"
en allemand mais sa ferait trop vulgaire
 Message édité par BlackCat le 12-07-2008 à 19:51:59 ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | a dacord lol ---------------
vive msn messenger
|
loli-cat | Citation :
mais pk tu as demandée Sur ton titre ça veut dire koi "poubelle" en allemand !!!
|
C'était pourtant pas très dur a comprendre...  |
BlackCat Vivement les vacances xD. | J'avou xD ---------------
|
H0pe | Scheisse, ich glaube. Mais, je n'aime pas Final Fantasy et c'est pas pour ça que je dis que c'est pareil qu'une poubelle. Quoi que certaines poubelles peuvent être plus interressante que certaines personnes. |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v |
 ---------------
vive msn messenger
|
Pommesoleil opussum. | lolli-pop- a écrit :
|
B'en moi ch'uis d'acc' avec elle, na.  ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | Et c'est ça notre génération o___O
Des Crétins qui s' éclate à insulté tout ce qu' ils n' apprécient pas ?
Vous avez quel âge pour vous comporter comme ça Franchement ><
J' aime pas Tokio Hotel, mais c' est pas une raison pour les insultés et s' acharner après eux, Ils vous ont fait quoi ? Absolment rien d après ce que je sais, alorslà c'est bon lachez les un peu Le seul Truck détestable relié à TH, c'est les groupies et rien d' autre. ---------------

|
leader Nessa ZttDDD | Aya-Neko-Chan a écrit :
Et c'est ça notre génération o___O
J' aime pas Tokio Hotel, mais c' est pas une raison pour les insultés et s' acharner après eux, Ils vous ont fait quoi ? Absolment rien d après ce que je sais, alorslà c'est bon lachez les un peu Le seul Truck détestable relié à TH, c'est les groupies et rien d' autre.
|
oui ici avec toi et aussi j('aime pOO) ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Aya-Neko-Chan a écrit :
Et c'est ça notre génération o___O
J' aime pas Tokio Hotel, mais c' est pas une raison pour les insultés et s' acharner après eux, Ils vous ont fait quoi ? Absolment rien d après ce que je sais, alorslà c'est bon lachez les un peu Le seul Truck détestable relié à TH, c'est les groupies et rien d' autre.
|
J'exprime juste mes pensées, pour l'instant ce n'est pas interdit j'me trompe ^o^ ? ---------------
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | lolli-pop : Tu sais que on est libre de penser ce qu'on veut d'une oeuvre artistique ou d'un artiste.
C'est pas toi qui nous empechera d'exposer notre point de vue, toi qui défend l'idée de ne pas critiquer les artistes etc... Pourquoi est ce que tu viens alors sur ce forum.
Un forum est bien evidemment fait pour faire part manifestement de ses opinions.
Encore une fois: Il faut réfléchir avant d'agir. ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
loli-cat | Oui mais il y a le respect aussi. Cela dit je pense que BlackCat le faisait avec humour... |
Candy-green Bloody Candy . | J'aime pas les Pringles goût olive, c'est dégueulasse . ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ | Sujet : On dit comment "poubelle" en allemand ?
Forum : Amour et amitié
Alors la !!
Attend je ressort la charte du boulet -_-
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic «????????? kel é votr jeu 2 xbox prefere ???????» dans le forum achat et vente...
ps : Désolé mais la c'est Abusé.. et, le forum Humour est ici
Puis quand on est sur un forum depuis 1 an on est pas un boulet quoi...
En plus t'as 614 messages -_-
0v3rd0z Message édité par 0v3rd0z le 13-07-2008 à 22:17:01 ---------------
ÐэRэTØuR
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |