|
nanada Lève ta main et crie victoire !! | |
x-Super-Girl-x | Moi jnaime pa le collège,pourquoi ?Parsque on bossse com des malades,on est stréssé com des malades pour certaines matière qui nous serviron strictement a rien plu tard !
Franchement en technologie,j'ai 4/20 c'est déjà hiiiper bien,et en français 12/20 c'est catastrophique...tu vois le genre ?
Mais bon sa vas dans mon bahut les profs restent cools... |
nanada Lève ta main et crie victoire !! | XD moi sava plutot à l'école mé mé profs son po cools -_-''
ils ménerve tous yan a pa 1 2 bien é chui moi oci stréssé 24/24 ---------------
; ) Restons zen : )
|
x-Super-Girl-x | Ouai,bah les profs mettent la pressions c'est connus.
Faut travailler pour soit pas pour eux xD |
nanada Lève ta main et crie victoire !! | Wé c vrai....mais ya pa ke lé profs ki mettent la pression..ya oci lé parents
é c vrément pa facilefacile ac eux  ---------------
; ) Restons zen : )
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | NON et oui <3<3<3 ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Ayame Bouh'_# | Je Hais Mon collége de merde depuis qu' on a changé de Directeur c'est une vrai prison, les profs sont pourraves *bon pas tous ù_ù* dés que t'as une méche verte ou rose tu te fais gueuler d' ssus, pendant que les profs prennent l' apéro dans la cantine sous nos yeux pendant la récré; nous on se les caille dehors >< etc... je m' arréte là et je vais en direction d' un nolie Punshinball ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | t'es fou??? je déteste l'école !! ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | bah sux ca veut dire ça craint koi |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | je te parlais pas a toi j'avais compris ^^ Message édité par Mzelle-Sandro le 08-03-2008 à 23:13:22 ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | 'key  |
ines94230 | je déteste l école, mais j ai des tonne d ami(es) donc j aime y aller mais des que l on me parle de travailler je NRV ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Assya1 | J'aime bien aller a mon ecole mais je deteste faire mes devoirs!!! |
marion13du83 To be or not to be | moi jadore aller o colège parceque ya mes ami en + mes profs sont super cool on décone bien (pas avec tous mais bon ) et pi jaime pa rester chez moi parceke sor la chienne mes la table débarasse fé si fai sa ca menerve en plu jtrouve les vacance c trop lon ^^ vou aller me trouver dingue XD Message édité par marion13du83 le 09-05-2008 à 20:57:54 ---------------
amier c'est savoir retenir ses larmes quand il passe sans même se retourner...
|
erkum | moi j'aime pas l'école j'ai eu des ennuis depuis je stress a voir un gars mais la j'ai du passer devant (bizare ma rien dit O_o) alors voila moi je hais le college je preffere les jheux en ligne tu te fais des amis et en + sa marche plutot bien sur certaint jeux |
moimi | moi je trouve que les cours c plutot facile je suis en 4e et pourtant je suis pa une intello et je suis 2e |
Page générée en 0.046 secondes |
 |