|
quel genre de mec et fille aimez-vous ?1. les blonds aux yeux bleu (vert) 2. les blonds aux yeux marron 3. les chatains aux yeux bleu (vert...) 4. les chatains aux yeux marron Total : 13 votes (2 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermarinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | Après ça depend si il a un gros nez, des lunettes, son look, son caractère... Moi c'est generalement 1 des 2 derniers... ---------------
I think love you...
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | moi cè un mec genre paolo nutini !!! j'adore ! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
SERGIO111 | les vertes aux yeux rouges ! |
lecycliste | j'adooooooooooore les schtroumpfettes !!!!!! ---------------
Amaël's Club !
|
sam-belle je suis sam :lol: | xd ---------------
ont va etre des amies
|
coco94 | moi j'adore les mecs au yeux bleu ou marron |
Profil supprimé | Petites (dans les 1.51 m ) 45 kg environ, brune, et des yeux gris... : la perfection assurée ! Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 19:39:03
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Pourquoi les gens font toujours les même topic?
Faut varier
genre... Quel genre de mec aimez-vous? xD  ---------------
Je T'aime *
|
lecycliste | ou ===> vous regardez quoi en premier chez une fille ? CA c'est original !!!!!!!! ---------------
Amaël's Club !
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | lecycliste a écrit :
ou ===> vous regardez quoi en premier chez une fille ? CA c'est original !!!!!!!!
|
Ben vas-y que regardes tu en premier toi? ^^ ---------------
Je T'aime *
|
lecycliste | hum ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | les fesses, visiblement  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | Moi les yeux, la bouche (sourire), les ch'veux, les mains et les seins  Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 21:33:33
|
lecycliste |
Non pas du tout en + !! Non je regarde surtout les yeux et le sourire moi. ---------------
Amaël's Club !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ouais, c'est ça, ouais  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | sexy :bounce: :ouch: :pt1cable: :love: |
Profil supprimé | sa la toute chié  |
lou08 | Moi c'est plutôt de bonne taille, brun, les yeux peu importe (mais je trouve que les bruns aux yeux verts ça le fait),sympa, drôle, qui ait quand même quelque chose dans la caboche, gentil... |
babeth Profil : modératrice | juise encore ce genre de grossiereté et je te sanctionne |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | Moi mon style c'est johny depp ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
lecycliste |
c'est vrai ! ---------------
Amaël's Club !
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
ah bon.... t'es bizarre toi  ---------------
Je T'aime *
|
lou08 |
Qui a dit quoi???  |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | les belle et sur d'elle ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
lou08 | Ben, moi comme je suis une fille c'est pas trop mon truc.^^
Mais les italiens sont pas mal non plus. |
smakeur | Moi mon type ses chatain clair ou Brun yeux on sen fou ^^ une fille qu'y na pas peur de smaker et d'emballer ---------------
JTM LULU
|
lou08 | Quand tu dis emballer, c'est-à-dire? |
Profil supprimé | Emballer pour les ados qui n'y connaissent rien signifie Embrasser avec langue, ou en d'autres thermes rouler une pelle, un patin...  Enfin, moi j'aime pas tellement le terme "emballer" tu dis embrasser et tout le monde comprends ! |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | y veu dire embrasser ![[:destina:5] [:destina:5]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/5/destina.gif) ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Profil supprimé | on s'est croisés 
|
lou08 | Profil supprimé a écrit :
Emballer pour les ados qui n'y connaissent rien signifie Embrasser avec langue, ou en d'autres thermes rouler une pelle, un patin...
Enfin, moi j'aime pas tellement le terme "emballer" tu dis embrasser et tout le monde comprends !
|
Merci de me faire passer pour une tare Mais c'est que j'ai pas l'habitude d'entendre ce therme. Dans mon collège ou autre part avec mes amis on dit plutôt "rouler une pelle".  |
Candy-green Bloody Candy . | Physiquement, brun aux yeux verts <3
Mais pas avec n'importe quel caractère >.< ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent |
![[:lamissdu38:9] [:lamissdu38:9]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/9/lamissdu38.gif) ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
lou08 | Eh!!! Moi aussi c'est les bruns aux yeux verts (en faites, c'est celui que j'aime^^). Mais je peux me passer des yeux verts^^.
C'est sûr qu'il faut pas qu'il est un caractère de cochon.^^ |
Romcoco | Moi,franchement faut que le physique soit correct,mais apres si je tombe sur un canon archi con,arichi pas sympa,d'un coup le canon se transforme en horreur... ---------------
Salut!!!Moi j'ai 12 ans,je suis nouvelle sur le forum et je suis ici pour tout et pour rien...
|
smakeur | Profil supprimé a écrit :
Emballer pour les ados qui n'y connaissent rien signifie Embrasser avec langue, ou en d'autres thermes rouler une pelle, un patin...
Enfin, moi j'aime pas tellement le terme "emballer" tu dis embrasser et tout le monde comprends !
|
merci d'avoir repondut a ma place ^^ ---------------
JTM LULU
|
Profil supprimé | moi sa serais une fille jolie simpa et qui soit pas trop imbécile  |
Profil supprimé | salut romcoco  |
Romcoco | Salut nom impossible a ecrire  ---------------
Salut!!!Moi j'ai 12 ans,je suis nouvelle sur le forum et je suis ici pour tout et pour rien...
|
Profil supprimé | ouai lol ben g ri1 trouvé d'autre |
Page générée en 0.071 secondes |
 |