|
Micko9 impossible is nothing | Bjr à tous!!!
jaimerai juste savoir lé personnes qui me trouve sympa ou même essayer de connaitre dotr persone qui ne me connaisse pa ou même ne mon jamais parler.
Dc ceu ki on envi de me connaitre c'est ici!!!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | *rentre*
*lit*
*ressort*
---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan mais ta pas honte sygmatruc!!! o_o
sa se fait pas! té vraiment une triple andouille!
je dirai meme plus on devrai te sacré andouillette 2006 ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
loveanimals | C pas gentil sygma...xD.Moi je trouve que t po méchante sans + koi... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | psss on est en 2007 de toute façon  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai bah justement espece de vieu truc périmé  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan mais tu té vu espece de double à la noix grrrr pour la peine je part  ---------------
|
loveanimals | MDR petit monologue de sygmatik...(enfin plus maintenant vu ke je suis là!) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | veullé excusé sygmachin! c'est un pti tegneux...
bah je te connais pas vraiment moi alorsj'attend de te lire plus souvent pour te repondre  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ha ha, skyzogrénie powa! ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... |
Au moins il l'avoue ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan c'est ça le pire! c'est qu'il le reconnais meme pas
---------------
|
Micko9 impossible is nothing | alala sygmatik sa va pa mieu toi!!!
de 2006 à 2007 ia rien eu de changer pour toi surtt coté niéseri......lol |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | comme si on se connaissai  ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... | ton image perso te va bien !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Micko9 impossible is nothing | je nai pa eu le plaisir de te conaitr sygmatik ms rien ke de lire té différen mess sur dotr site ke je me sui fai une idé d toi!!
é toi nn plu tu ne me conai pa dc pk tu é venu sur ce site?pour me conaitre?ou pa? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Micko9 impossible is nothing | |
Micko9 impossible is nothing | c toi ki doi alé te faire soigner mn peti alé salu é march a lombre......é je nai jamai di ke je te conaisai dc c surtt toi arette de crise ms jai di ke je timagiai rien ke de lire ske técrivai alé é coooooolllllll
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | je fais pas de crise o_o
moi je rigole mais toi ta lair trop tendu mdrr
bah désolé
mais en meme temps fais pas des topic aussi stupide ...
et un de plus qui m'aime pas! yééééé ---------------
|
loveanimals | Comme je le dis toujours:Zeeeeeeennnnnnn et écoutez la voix de Boudha,voix de la sagessssssse... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | améofudaaaaaa
mais moi jsui zen -___-
c'est lui comprend pas que je raconte que des connerie
il doit etre vexé car personne na dis kil été sympa xD ---------------
|
loveanimals | xD je pense aussi...Te vexe pas Micko... |
Micko9 impossible is nothing | tu sai je men fou complétemen des otres, parcke si i son tous come toi oulala sa va pa lfaire!!!
PS: é ia eu un pti truc ke ta di ou LA je voi ke tu ne me conai VRAIMENT PAS DU TT
é aussi jsui pa vexé jtexplik c tt!!!
alé cherche bien ou tu t gouré salu é amuse toi bien! |
Micko9 impossible is nothing | ms voyon loveanimals le sage c pa toi c Mitsu tu le savai pa?
lui pike pa sa place ele va être vexer (pas come moi)
lol |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | micko9 c'est toi aussi mitsu??? gnee comprend pas
---------------
|
Micko9 impossible is nothing | ms nn!!!!!
mitsu c une fille super sympa ki é sur momes é tt le tps qd dé persone ce prene la tête on di le c une sage parckel calm le jeu!!!
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
Micko9 impossible is nothing | de koi?
ke mitsu é une sage? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | ui et kl calme tou le monde ? |
Micko9 impossible is nothing | ouai ele ns calm souven enfin moi oui.....LOL |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ell a dailleur le meme avatar ke toi ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah mitsu elle a le meme avatar(avatar= image) ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | ele a pa un bébé mitsu en imag |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | ché pas moi l me calmera pas |
Page générée en 0.060 secondes |
 |