|
the-boss1 | Reprise du message précédent : c'est normal que tu donne raison à ptit prince puisque vous etes de la meme famille tout ce sait par net interposé, pas de chance pour vous |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | Désoler de te décevoir the-boss1, mais tu n'a pas raison du tout! ---------------
You Know It Will Always Just Be Me.... Lets Get These Teen Hearts Beating Faster, Faster...
|
sunnycam | oué c vrai chuis dacoord avec vous simpleplan1994 et petit-prince jai une amie quié blonde et elle est vraiment intelligente elle excelle a lecole et mm plus que moi  |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | complétement dacor mai bon ils samusaient ct pa pour vexer les blondes |
marie-la-cool | cest vrai, en plus, je suis a lecole internationnale et je suis blonde |
serieux | ciao ,je ve vraiment étre ton ami,ta un msn? et je suis serieux. |
kiki1 | mon msn est geoffreydu93@hotmail.com |
kevin- | tu est un vénare geofrey |
marie-la-cool | envoyez-moi des messages prives |
horizon on choisit ces amis mais pas sa famille ^^ | pff je trouve que les gars qui on répondu son nuls (pour être poli) dsl si sa vou chok mé je trouve ça dégueulass ke vou jugié sur laparence physik alors que je sui certaine que les choses les plus caractéristik sont à l'interieur, dan notre caractère, notre personalité koi !!enfin chacun sa vision des choses ... |
horizon on choisit ces amis mais pas sa famille ^^ | chui blonde et je pense pas être si conne que ça !!!! |
alexis | TA RAISON PETIT-PRINCE!!!en+ moi j'adore les blondes!!! |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | resalut les amis! sa f'sais longtemps que jtais partis!lol Message édité par SimplePlan1994 le 16-09-2006 à 13:34:37 ---------------
You Know It Will Always Just Be Me.... Lets Get These Teen Hearts Beating Faster, Faster...
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |