|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
Hackeur | Citation :
Kel gars aimerais une blonde au yeux bleue comme moi
|
PAS MOI
|
Gavroche- | moi non plus
|
timide67 jen ai pas | moi chui interéssé c mon style.ta quel age marie? tabite ou? repon sur timide67 ke g ecri.c marké (venez les files chui celibataire) |
kelly | C'est une vente aux encheres ? |
cassou95 la seul chose qu'on rate dans la vie c'est celle q | kikoo!!chui une meuf mais j'ai un amis ki s'apele bryan et ki recherche une meuf!!!il est blond cendré au yeux blau habite ne france dans le 95 et est super gentil!!!en + t'est totallement sont genre de meuf!!!(et ca fait longtemps kil cherche!)il a 11ans et bientot 12,est o college...si il tinteresse fait le moi savoir!kiss! |
jordan95400 | euuu cassandre mm si tu me parle plu moi ossi bryan né po blon mé il é brun chatin !!!!!!!! sé son justé sé meche de devan qui son blonde !!!!! |
ash |
mdr |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Merci de ne pas laisser vos adresses email en post idrectement sur le forum. Veuillez les échanger par messages privés. |
greg67 faite l'amour et pa la guerre | moi g 13 ans je tadore ma belle |
mima1 | ta kel age moi jé 14 ans timide67 tu veu toute lé fille a t pied ou koi?une sa ne te sufi pa ? |
slava1 la plus belle m emera | |
m-rin- | moi personellement y a plein de blondes ke je hais!!!! kan je regarde toute les filles ke je deteste ba y a preske ke des blondes!!! mai je nai rien du tt contre elles!!! si y a des filles ki veulent parler sur msn ba écrivé moi y a pa de souci!!!bisou et nésiter pa a menvoyé un message |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | Hey les gars, vous êtes vraiment mais vraiment nul! Vous jugez toujours sur l'extérieur donc??? Pensez un peu a l'intérieur, la personalité, vous bavez a ses pieds la pauvre! elle va s'noyer dedans! aretter et prenez le temps de la connaitre, après vous pourrer dire que vous l'aimer, asteur vous aller me détester mais c'est pas grave! te laisse pas décourager marie! |
m-rin- | nan moi franchement je pense ke ta tout a fé raison SimplePlan 1994!!! y a la preske toralité des mecs ki juge ke sur le phisik!!! c vrémen des cons!!! moi je ne juge po du tt sur la boté phisik mé sur la boté intérieur!!! cei ki son de mon avi aler y dite le!!! |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | (clotilde)le dernier message ct un garcons ou une fille ??? si c un garcons mes respecs jen ai pa entendu bocou dire sa ! |
m-rin- | nan chui une fille !!! lol !!! moi non plu jen é po entendu bocou dire sa!! mdrrr |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | lol mdr jmen doutai 1 peu !! |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | allez les gars, servez vous de votre tete pour une fois! Chui pas la + belle des filles et pour sa ya pas un gars qui m'aim,ent, vous croyer qu'ils agissent comme ils le faut?? Ils aiment ma personalité mais non! on sort pas avec une fille quya pas un physique de manequin, j'aimerais bien voir un gars qui dis qu'il jugent une fille par son intérieur... |
m-rin- | c clair le jour ou on en trouvera un!!! tt le monde le sora!!!enfin fo déja kon en trouve un et sa va po etre facile du tt!!!!! mdrrrrr!!! franchement si il ya un mec comme sa!!! kil vienne me voirr!!looool |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | m-rin moi jle cherche et je crois qu'il est bien cacher...  |
m-rin- | mé le jour ou on va en découvrir un !! ba alor la on pourra dire kon ora fé la plu grande découvert des temps!!!mdrrr!!! keskon é méchante!!! |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | non, nous disons seulement notre opinion, svp tlm je veux vos adresse pour mon groupe de contact a cause que je fais des discution a tt les vendredis!!! |
m-rin- | ouaouhhh tu parle trop la France !!! mdrr!!! exprime toi plu claireman!!! |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | J'Vis au québec pas en France! on dis seulement ce que lon pense, on est pas méchante tant qu'on ne critiquent pas l'opinion des autres ok? pis envoyer moi vos adresse hotmail ou msn, jlé veut svp |
m-rin- | lol oui c vré on dit ce kon pense!!! tu c kan jtai dit ke tu cosai bien la France sa voulai dire ke je comprenai po bocou ce ke tu disai ...lol c po grave!!! gro bisou a tous!!! |
slava1 la plus belle m emera | si elle n est pas timide c cool
+blonde
+yeux bleus
l interieur si elle est timide j aime po me elle ne l est pô
jalouses
je pari que vous n etes pô blondes
et g raison |
kevin- | koi!!!tu est blonde cool cool
|
slava1 la plus belle m emera | kevin pô touch ---------------
@+
|
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | jacky tu est un gars ou une fille??? ---------------
You Know It Will Always Just Be Me.... Lets Get These Teen Hearts Beating Faster, Faster...
|
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | Dsl si je te vexe mais c'est parce que jacky peut etre un nom féminin ou masculin, entk dsl si je te vexe, ce n'est pas mon but ---------------
You Know It Will Always Just Be Me.... Lets Get These Teen Hearts Beating Faster, Faster...
|
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | Je suis daccord avec toi petit-prince:
J'ai une amie blonde meme 5 et elles sont toutes intelligente, la couleur de la peau et des cheveux ne veut rien dire et celle des yeux nn +. ---------------
|
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | Ta raison petit-prince! ---------------
|
the-boss1 | c'est normal que tu donne raison à ptit prince puisque vous etes de la meme famille tout ce sait par net interposé, pas de chance pour vous |
Page générée en 0.065 secondes |
 |