|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | ben 13 ans
et mon avenir ou alors avoir un bon noulot stable ki me plait et ki gagne bcp ou alors...... star de rock! XD mais restons modeste xd ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | 12 bOugies ! Pis ben j'vais gagné au lOtO t'façOn =D ---------------
I lOve hiim * (.L)
|
newteen etre soi meme | moi ossi je voulais etre star de rock ...LOL ! mais bon ...c rater lol !jai choisi la deuxieme option : le metier stable ki gagne : kiné !!lol ---------------
campagne anti language sms , rejoignez nous, mettez ceci ds vos signature.
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | moi bio-physicienne ou geneticienne ^^
mais pour la star de rock cest bien parti XD ---------------
|
lamissdu38 | 14 ans T_T j'vieillis de jours en jours xD
euh...mon avenir j'le vois avec mon cheval dans un grand pré avec une immense maison avec une grande piscine et un jaccuzi dans ma salle de bain et...euh...j'm'égard xD
nan sérieusement avec mon cheval (quand j'en aurais un x)) et le maximum de mon temps auprès des chevaux vu que je veux devenir ou vétérinaire équin ou mointeur d'équitation ou instructeur x) |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | 12 ans, et je vois mon avenir comme...Moi, en train de dormir tout au fond des rangs d'une salle, à côté de la fenêtre, de ma copine et du radiateur...Demain matin plus précisemment xD ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Je vois aussi un mec répondant au pseudo de metallica21 regarder ce topic et poster un message comme "je serais maître du monde, aha". Metallica, je te vois venir avec tes réponses imprévisibles et ton originalité... Message édité par rocklassique44 le 07-10-2007 à 19:07:39 ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
rayane-CHL | bien sur par Western Union.
puisque chui milliardaire j'ai un peu d'argent de poche...disons vers les 50 milliards(puisque je serais bcp plus riche que Bill Gates et l'autre qui est mi-Mexicain)et j'pourrais tt faire ac cet argent.(car en fait pour les habits,la maison,etc j'aurais besoin que de $ 2 millions et 4 millions pour jeter partout sur le parquet ) ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
Wheat-Kings Harrods / | lamissdu38 a écrit :
14 ans T_T j'vieillis de jours en jours xD
euh...mon avenir j'le vois avec mon cheval dans un grand pré avec une immense maison avec une grande piscine et un jaccuzi dans ma salle de bain et...euh...j'm'égard xD
nan sérieusement avec mon cheval (quand j'en aurais un x)) et le maximum de mon temps auprès des chevaux vu que je veux devenir ou vétérinaire équin ou mointeur d'équitation ou instructeur x)
|
La derniere fois que je t'ai vue tu avais 12 ans ><
Tu grandit vite cherie x) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL][g] Bon bon ... Je n 'arrive plus a acceder au forum :s .
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | moi mon avenir je le voyais au Louroux avec un cheval, un riche mari, un cabriolet, ma cousine et son mari, mais visiblement, c'est plus le cas...
Ma cousine, chui dégoutée de toi! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
lisamay ne jamais perdre espoir |
moi 12 ans et j'imagine mon avenir a faire des tableaux (être artiste peintre) ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
rayane-CHL | nan Daisy,faut pas se degouter de ses cousins !!
(ok,ok,maintenant,j'me fous de mes propores affaires) ---------------
|
lamissdu38 |
gné ?
CHE PASSA ?
de 1 j'te connais pas xD
de 2 tu m'a vu où oO ? |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
lamissdu38 |
xD un mp s'impose |
lamissdu38 | en fait nan xD
elle a dû se gourrer elle habite à Paris...*30 secondes*...j'ai pas des gens que j'connais qui habitenet à Paris ? siiiiiiiiiiiiiii xD
nan mais même y s'rappelle plus d'moi j'suis sûr xD pis y m'connaisse pas sinan de pseudo xD
finalement si mp
36 15 codemylife |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D |
oui jadoreuuuh dessiner et tt ca ^^
et meme ke ma prof de dessin a dit ke jai du talent.... restons modestes XD ---------------
|
ptitecece | Moi j'mimagine avec un bOow' mec (Je l'ai déjà reperé ) avec 2 enfants
Et pi un métier mais là je sais pas trop... véterinaire c'est pas mal... ou alors serveuse dans un restaurant, j''adore l'informatique donc ouai pourquoi pas. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
lamissdu38 |
nan xD à celui qui m'a dis la dernière fois t'avais 12 ans |
lamissdu38 | c't'une fille xD
elle me répond pas T_T
s't'une nouvelle ruse de psychopate pour capturer les nefants moi j'dis
nan j'dec xD |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD tes sur ke tas mange tt tes legumes? XD pour arriver a dire des truc pareils XD je dec' ---------------
|
lamissdu38 | mais j'rigolaieuh xD |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | moi j'm'incruste 8) chacun son truc XD ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | incruste toi XD ben oui ta spo mange tt tes legumes XD lamissdu38
je dec' ---------------
|
lamissdu38 | j'avais pas de légumes à manger d'abord |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | incrustons nous!!!
suivez le mouvement des gens qui sortent
votez ==> ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | pour la miss: rooh comment ca sans legumes?
po possible ---------------
|
rayane-CHL | xD ---------------
|
lamissdu38 | ba ouais j'ai mangé des pâtes |
rayane-CHL | C quoi 7 discussion?? XD "oranges-bananes-patates-tomates-pommes-brocoli-epinards-????" ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD rooh po les epinards XD Message édité par Calisto le 08-10-2007 à 20:04:21 ---------------
|
rayane-CHL | mdr ---------------
|
lamissdu38 | nan j'ai mangé une glace après
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | roooh tu manges po sainement
cest pour ca ke tu dis des betises ---------------
|
lamissdu38 | et avant j'ai mangé un peu d'saucisson
et à midi j'ai mangé cordon bleu + frites avec un yaourt à la framboise
tout ça est très équilibré bien sûr xD
promis demain j'me rattrape *w* |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | jadoreuuuh embeter les gens XD fo po se moker ---------------
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |