|
la-pitite-minouche | excuser moi si c indiscret mais j'aimerais bien le savoir je c pas si je suis normal ou un extraterrestre merci |
niev | bin moi pa encore c triste hein ? lol |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | moi a 6 ans(juste un piou),mais ceux qui ne l'on jamais fait c'est pas grave.Vous allez pas en mourrir |
mima1 | ba moi c'etai en grande section je devé avoir 5 ans |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité |
rien ne t'oblige à recopier sur moi ^^' |
mima1 | tu croi ke t la seule a t'etr embrasé a 5ou6 an pffffffff |
la-pitite-minouche | niev tk c ptetre bientot bon courage et a+ |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | non mais c'est bizarre que c'est tout comme moi...
c'est vraiment louche |
jasmine | a 2 ans moi ca fai rien lan lol
mais eu ki non pas eu de baiser ce pa grave ca viendrai toute seule apre |
la-pitite-minouche | merci bcq pour vau reponse
|
sandrounettedu91 l'euro | ba 11.5 kan j'ai aimer le premier gar et pui je l'ai emballé sinon 8an mai bon c'etè du bref |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | se n'est pas vraiment le genre de question qu'on attend...  |
slava1 la plus belle m emera | sa peut te vexer mais a 2ans
---------------
@+
|
la-pitite-minouche | merci pour les reponse vous etes trop trop simpas !! |
angie-du-93 | dsl si jte fé de la peine (on sé jamé lol) mé moi jé enkor jamé embrassé de garcon mé jesper biento en recevoir 1 lol
jé repéré 1 gars ds ma classe super mignon lol a fete pk ta demandé sa?
toi tu la recu a kel age ton premier baiser?
alé kiss a toi |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | super mignon... c'est pas comme ca qu'on les choisis les mecs |
la-pitite-minouche | kikoo angie , ct juste pour savoir si je suis normal , je les fais mais ct des piou donc je l'attend encore |
timide67 jen ai pas | moi j'ai commencé top;dés lage de 7ans juska 11ans.mais mainan j'ai 14ans et sa fait trois ans que j'ai plus eu de petite amie donc helas sa fait 3ans que je nai plus échangé un baizer? |
la-pitite-minouche | timide67 ta pas de chance |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | la-pitite- minouche Salut! Moi j'ai 11 as et j'ai jamais embrasse. Pourquoi? Parce que je crois qu'on doit attendre le bon moment, ne vous presser pas! 5 ans... vous devez a peine vous en souvenir, moi j'aime mieux attendre avec le bon garcon parce que je vais m'en souvenir toute ma vie! entouka je ne blame pas vos opinions, je ne faisw que donner la mienne...
SimplePlan1994 |
Page générée en 0.047 secondes |
 |