|
aminataDeBama | répondez à mon sujet, s'il vous plait. Je pense toujours à une meuf, c'est pas de l'amitié. A qui en parler ? J'ai peur de le dire à mes amies, qu'elles croient que je peux tomber amoureuse d'elles, qu'elles me voient différemment, me rejettent. Il n'y a que mon frère qui sait, parce que c'est déjà arrivé une autre fois, et je lui avais dis. Donnez moi vos réactions, sauf si c'est haineux, je vais pas bien et je m'en passerai. |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Bien sûr que non ce n'est pas grave!!! pour tes amies je ne peux pas vraiment t'aider... au collège ça peut mal passer au lycée on est souvent surpris des bonnes réactions... Au début ça risque de leur faire bizarre, mais très vite elles s'apercevront que tu n'as pas changé. De toute façon il n'y a rien de "grave" ce ne sera pas facile, voila tout... bienvenue parmi nous, au vu des différents sondages (et ils sont nombreux" tu t'apercevras vite qu'ici on accepte la différence! |
aminataDeBama | tant mieux alors. J'évolue dans un milieu pas très ouvert (religion, machisme......)/9a fera un peu d'air ! |
Thatsbea | Perso je pense que c pas normal mais puisque c de plus en plus accepte par la societe ca va c pas un probleme t'es normal! |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Bien sûr que c'est normal, voyons ! il y a des tas de lesbienne et de bisexuelles dans le monde. J'en suis moi-même une ! |
Thatsbea | bien pour toi. c pas pcq bcp de personne le font que c normal. |
eint "Paresson en tout; hormis en aimant et en buvant; | la normalité c'est pas quelque chose de géneral, c'est personnel
moi je trouve que t'es normal et ceux qui pensent que tu l'es pas et ba tu les emmerde et puis basta |
Hitomi | c kler c pa par ce que tu aime une fille que tu n est plus la meme personne que avant! et generalement ce genre de personne son souvent les plus sympa et franche =) experience vecu puisque jé deja rencontrer un homosexuel chez une amie et il été vraiment super sympa =) ---------------
Hito
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | C'est aps grave t'inquiète pas ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
diddlina69000 | Non c'est pas grave! C'est pas une tare! Reste à toi de reussir à l'assumer et à en profiter.... |
pistil04 | j'aimerais rectifier un truc,*
tout le monde est NORMAL
que tu sois:bisexuel,lesbienne,
de natinalité differente, de couleur de peau differente!!! |
misseckored | ses pas parce que tu aime le meme sexe que tu n'est pas normal! moi j'ai des amie homosexuel et je les traite normalement! je dit que si tu le dit a tes amies et qu'elle te rejete se ne sont pas de vraie copine parce que normalement des amies ses sensé te comprendre et t'apuyer! alors je t'encourage fort fort bizzou |
aminataDeBama | ouais, misseckored, mais, mes amies, tu sais, elles l'accepteraient pas, pour la plupart, pour des questipons de culture. en fait, j'ai qu'une seule véritable amie, et maintenant elle sait, et elle m'a dit qu'elle l'avait senti, parce que je parle beaucoup des femmes, des droits des femmes, et que j'ai des transports amoureux dans la voix en en parlant
moi, je sais que je suis pas "anormale", parce que ça a toujours existé. mais par contre, comme ça semblerait monstrueux pour bp de gens de mon entourage (ou des Thatsbea), je me regarde avec leurs yeux à eux, et alors je me sens malade et je voudrais ne plus exister pour plus sentir ce mal-être...c'est le regard des autres qui me fait du mal. Pourtant, quand il fait beau et que je suis allongée dans un parc, dans l'herbe, ben, je me sens juste heureuse, de penser à Aurélie. Et je me sens pure et pleine d'amour, pas sale. C'est juste de l'amour. Et c'est grand... |
misseckored | il faut pas ke tu te fit a ce que les autre pence de toi parce que ses sa ki gache tout. ce qui conte vraiment c se que tu pence toi et alors la il n'y a plus de probleme. si tu te consentre trop sur ce que les autre dise sa peut te rendre vrm malheureuse alors ne te fit qu'a toi!  |
joie | je te comprends parfaitement! ce ne doit pas être facile de devoir dévoiler ça au grand jour! Moi, à mon école le monde sont souvent porter à dire que cela ne les dérange pas mais quand qu'ils voit quelqu'un comme ça, il lui parle moin et tout. Mais je ne vois pas vraiement de personne qui s'en moque! Et au contraire! à mon école il y en a quelqu'uns et ils ont des amis! c'est sur que ça derange du monde parfois mais bon...peut-être que c'est différent à ton école mais tu pourait parfois être étonner comment les gens peuvent être gentil parfois! |
Lola-du-64 | tinkiéte chacun a le droi d'aimé ki il veu c tou a fé normal de ressantir une émotion pour kelkun masculin ou féminin . |
tatiana76 | J'ai parfois les memes doutes que toi, je te comprends donc bien. Mais moi je ne dit rien à personne tant que je ne suis pas sur de mes sentiments. |
queenskender | c'est un choix c'est tout, si c'est de l'amour c'est merveilleux ! tu verras il y a PLEIN d'homosexuels sur terre ^^ je croyais être seule et puis je suis arrivée au lycée et je me suis bien assumée face à la grande diversité de personnes et beaucoup de filles et de garçons homos sont venus vers moi pour me parler et essayer de comprendre pourquoi ils étaient comme ça  |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je crois aussi que tu ne dois pas te sentir coupable. Tu dois d'accepter comme tu es et etre bien dans ta peau. La reaction des autres n'est pas importante. |
sego vive moi | bon logiquement tes amies ne sont pa des salopes et si c des vré et b1 il fo leur dire personelement je leur diré et fo pa avoir onte apré tt tt les "gout" sont dan la nature alor bonne chance et j espere que tu reusira!!!
---------------
vive moi
|
zohra | vs avez pas remarker ke le site sapel "momes" dc vila koi parlez en sur msn ché pas moa me ya des gens ki ont 9 8 ans ect dc parler po de sa voila koi ché pas parler en par courier msn ect me pas sur sa |
soso62280 | ben moi je c pa trop je diré que c un pe bizare mé bon cela pe arriver a tt le monde mé par contre et tu sur que la fille et lesbienne ??? si ce né pa le cas tu risque de le prendre assez mal............. |
El-Diablo www.eldiablo.superforum.fr | sandy t un peu a la bourr car sa fai 6 mois ke le premier message a ete envoyé
|
mimi50 | t'inquiète c po grave car j'en connait qui le sont |
GTO92100 | C toi ki voit libertité egalité fraternité c pas la devise de ce pays alors fait comme tu le sens... |
mimi50 | non ce n'est po grave car on choisie chacune de se kon ve etre po besoin de demander moi je ne le suis po mais jen conais et quand elle me la dit ca a faitun choc mais je ne lui ai po fait la gueule pour ca car c po ma vie |
mimi50 | non ce n'est po grave on choisit chacun notre personnalité |
nousa | se tres grave jiga grave.ce el alamet el cobra que dieu a dit.moie jai peur de toie |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | pr moi c po grave mais c'est pa non plus le bon exemple...tu peut être insultée ou les garçons je sais pas vraiment si ca leur plairait! |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | mais nousa sa sfé tro pa ske tu di imagine toi a sa place et ka yai 1 conne sur le forum ki te dise g peur de toi ! et pour répondre a cette kestion (eske c grave ...) je dirai ke c pa de ta faute tu es né comme sa maintenant ya petetre des gens ki vont etre blaissan enver toi et fo ke tu te battes ! essai surtt de te sentir bien dan ton corp et de te dire ke tu es comme tt le monde |
terre71 | moi a mon avis tout le monde est amoureux |
vero1632 | c pas grave c normal ya pleinn de monde tu es pas la seule si il te niaise c que c pas tes vrai amies mais t pas oubliger de le dire non plus c ton choix au pire trouve des amies qui trapprecie et non qui parle dans ton dos je suis sur qeu ce nest pas facile mais viens voir mon message jia un probleme moi aussi vero 1632 |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | essai de le dire a tes copine si elles tenvoi balader parce keparaman sa ne leur plai pa tu verra ke se ne sont pa tes vrais ami et kel ne te soutiendront pa |
nousa | parsequil yavai un probleme dans mon pay avec se jor de chose et jai peur car dieu a di se el alamet el cobra et sa fai peur il a di quand elles vien sa va devenir la cata se comme se prob tu voi |
aziz-mouelhi | oui je suis de ton pay et je comprend bien que ce que tu dit
|
lolino mieux vo tard ke jamais ! | MOI ESCUSE MOI G RIEN COMPRI .......... ! POURKOI TU NE R2PON PLU A NOS CONSEILS (ANIMATA....) |
givre | moi si je serai ton amie sa ne me dérangerai pas parce que tu sait que tes amie eu son au garçon et que ta aucune chance.
bref. je ses de tes amie mais moi si je serais ton amie sa ne me dérengerais pas et je ne te rejeterais pas |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | nousa je compren kii li y ai des trucs com sa dan ton pays mai kom elle a di :animataDeBana si c des conseils haineux jmen passerai donc tu es normal de penser sa mai garde le pour toi |
nousa | dsl javai po bien lu.merci et dsl |
sexymarie3 | biensur que c normal tu nest pas la seul sur terre a aimer les fille en plus touka moi jai des amie qui aime les fille et elle son pareille alors si tu le dit a tes amie celle qui le resterons veut dire que ce son de vrai amie et celle qui te rejeterons serons celle qui tien le moin a toua!!! |
Page générée en 0.057 secondes |
 |