|
jondu57 | voila je kiff une fille mais elle m aime pas coment faire???
les cadeaux pour la st valentin c pas la peine de proposer j ai déja acheyter une echarpe burbury et un mp3 voila c tt au fait c elle
 ---------------
Léa rien a dire juste je t aime et tu restera dans mon coeur a jamais
|
etoilexFluow | Elle est jouliie =) Heu , je sais pas trop quoi te conseiller , si elle t'aime pas , il n'y a pas grand chose a faire a part rester toi même , arriver en cours de bonne humeur et souriant ( c'est mieux que quelqu'un qui tire la tronche ) essaye de te rapprocher d'elle ( si c'est pas déjà fait ) , fais la rire ( ca marche toujours !) ... enfin voila
et bonne chance ! |
jondu57 | mercii bOcOup je vai essayer sa ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Tu lui a d'mandé pour mettre sa photo ?? O_O'
Breff', Sinon, Reste toi même, et si elle T'aiime pas, beiin Passe à autre chose =S |
jondu57 | oui t inquiette j ai demander mais j ai pas envie e laisser tomber parce que j ai quand meme l impression qu ell m aim un peu mais qu elle veu pas le dire ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Bààh' Alors !
Il faut foncer dans la vie, sinon tu n'y arrivera à riien !
Invite là au cinéma, et si elle dit oui, c'est qu'elle est interressée, et si elle dit non, bah. . . Vouala Quoi ^.^' |
jondu57 | ouai merci pour tout pui c est vrai qu est ce que j ai a perdre ---------------
|
jondu57 | j ai envie de lui demander mais elle est tjrs avec ses copines autour et fin voila ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Elle est dans la même classe que toi ?
Si jamais tu lui glisse un billet dans sa trousse ou dans son sac
Meuh' bon, Moii si j'trouvais un billet, j'aurais pas cru x'D
A part si tu lui donne le billet dans la main.
Quand elle est toute seule tu lui donne ton billet, quand y'a personne qui regarde. |
jondu57 | ouai je ferai sa encore merciii ---------------
|
jondu57 | au fait elle s appelle Léa ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | bah moi j'aimerais qu'on me prenne à part et qu'on me dise "je t'aime, je t'aime de tout mon coeur!" ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
jondu57 | c est ce que j ai fai avec elle je lui est écrit un poeme avec a la fin "je t aime je n ai jamais aimer qq comme TOI tu restera a jamais dans mon coeur" ---------------
|
jondu57 | demain je la prend par derrier je lui dit je t aime et je l embrasse vive la st valentin ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | hum, hum le coup ou tu l'embrasses, je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va forcément le prendre super super bien ! ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
jondu57 | j espere ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouhlàh', J'te conseille pas =S
M'enfin bon, tu fais c'que tu veux, si tu la connait bien . . . Message édité par BrenOuille le 13-02-2008 à 17:23:33
|
jondu57 | ba oui je la connai bien mais pk vau mieu pas que je le fasse ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Beiin, ch'ai pas, moi ça m'aurais fait peur que quelqu'un m'attrape par derrière xD
'fin j'aurais pas aimé =DD
Mais si tu penses que c'est son genre de trippe, fais-le  |
jondu57 | ouai ba alors je prefere la maniere avec le mot que je lui donne alors ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | ouais cest sur ke si tu l'embrasse...j'sais pas mais elle risque de pas super bien le prendre...^^ ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
jondu57 | ouai je vai faire un mot avant d aller me couher tout a l heure ---------------
|
miS-s-chiichOuuu ""prOvokk ton bohneuuur "" | Bonne chance quoid qu'il en soit! ---------------
hiihiii
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | moi je trouve qu'un mot c'est lâche... c'est mieux de vive voix. ensuite, SI ET SEULEMENT SI sa réponse est positive, tu l'embrasses. ---------------
|
jondu57 | oui c vrai aussi bon on fait un debat je l embrasse ou je lui fait un mot débat ouver ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | tu l'embrasses APRÈS lui avoir dit que tu l'aimes! ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | et de vive voix ---------------
|
jondu57 | taper 1 si jel embrasse et é si je lui écrit un mot alors déja un 1 ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | bah...en fèt moi j'suis pour que tu lui dise de vive voix mais contre(si on peut dire) que tu l'embrasse pck je trouve qu'il ne faut pas trop mouvementé les choses...enfin c'est mon avis... ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
jondu57 | donc pour l instant je lui dit je t aime j attend sa reponse et si c est on je l embrasse ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | bah si sa réponse est positive, tu l'embrasse  ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
jondu57 | elle m aime pas du tout je laisse tomber merci quand mem a tous surtout toi brenOuille ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Comment tu sais ? Tu lui a demandé ?
Derien Message édité par BrenOuille le 15-02-2008 à 13:32:19
|
jondu57 | ui et elle a dit nn ---------------
|
jondu57 | donc je laisse tomber mais bon sa fera plaisire a l autre lea lol ki m aime depui 3 ans ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | dommage elle est joli .... ---------------
docteur de Boulet !!
|
littlebigirl rien | lache la un peu ta copine je trouve que tu l'enui trop avec tes"je t'aime" laisse la respirer et tu va voir si elle t'aime bien c elle qui va te dire qu'elle t'aime ---------------
le jour ou qu'elle q'un vous aime il fait tre beau
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 |
T'a fait quoi alors ? Une lettre, en face ? |
jondu57 | les deux ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |