|
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! | Reprise du message précédent : J'y arriverais pas !!! ---------------
яσ¢к fσяєνєя ! Que serait le monde sans le яσ¢к et l'Amour ???
|
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! |
Finalement il sait peut-être que je l'aime : il me drague ! C'est ce que disent mes amies quand elles le voient me parler ! Mais il fait peut-être semblant ... Je la'dore de trop !!! ---------------
|
Finalement il sait peut-être que je l'aime : il me drague ! C'est ce que disent mes amies quand elles le voient me parler ! Mais il fait peut-être semblant ... Je l'adore de trop !!! ---------------
|
elisabeth-100 -C`est mieux râter un baiser que baiser un râté! - | Ne lUi vOlE PaS cAr Le gArS Va sUrMeNt DiRe nOn Si Il aImE VrAiMeNt lA FiLlE |
Justement = il n'aime plus la fille !
J'ai passé la plus belle journée de ma vie !!!
Il a vraiment des yeux magnifiques ... |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Moi la fille que j'aime en aime un depuis 7 ans, il est moche, con, et il l'insulte ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
Pour toi il est moche mais pour elle il est beau ! Sinon, je comprends ... ---------------
|
flori-ne | yayanne bon pour linstant laisse les choses se passer sois sympa avec lui et bref peut etre qu'il va taimer. ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
kaffon11 | peut etre merci pour tous vos conseils il maime et ve sortir avec moi merci ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Bienvenue au club ^^ LooL sauf que moi il sort avec personne et il me "drague" pas et j'ai envie d'être amie avec lui @_@ ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
yayabcbg | mé o fait , ta kel age ,, |
Qui ? Moi ? 12 ans ! ---------------
|
flori-ne | vous savez les mecs, ils sont timides meme tres  ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
C'est vrai ! Mais il n'a pas l'air timide avec moi, il fait plutôt le baroudeur ! ---------------
|
Je l'aime !
Je l'aime !
Je l'aime !
Je l'aime !
Je l'aime ! ---------------
|
Je l'aime !
Je l'aime !
Je l'aime !
---------------
|
megui1 | tu c moi je te di prend un mec avec ki il lui pourrat te rendre heureuse parceque moi c ce ke g fé ta solution mais il ma quitter 2 jour apres |
Ouais, chais pas ... ---------------
|
bibouille | moi je dis faudrais que tu te decide. tu dis à chaque fois que t'abandonnes, puis 2 heures plus tard tu dis que tu l'aimes. faut te décider, soit tu laisse tomber, soit tu t'accroches désespérement, c'est comme la cigarrette, faut de la volonté
(le meilleur moyen de se débarasser d'une addiction, c'est dans trouver une autre!^^) |
Pas mal la comparaison avec la cigarette ! Le truc c'est que je le trouve vraiment trop craquant ! Je peut pas lui résister ... ---------------
|
miss-sony | moi j croi kilm vo mieu ke tu cherch kelk1 d'otre j c pa mé c mon avi
bon chanss |
Merci, mais j'y arriverais pas. Maintenant je craque pour le frère d'une copine ! C'est pas sérieux mais bon ... ---------------
|
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | et il tu lui a dis au frere de ta cops
---------------
bon je vais positiver mais ceux qui chercher des beaux mec ne venez pas me voir
|
ballon1 |
Oh ! Ben là vraiment je suis désolé pour toi :sweat: ! Mais ça serait pas sympa que tu les séparent, vaut mieux que tu les laissent tranquille je trouve parce que ce que tu ressens pour lui ben ils doivent ressentir la même chose eux et dis toi qu'au moin tu perdra pas ton amie. Et aussi faudrait se dire si tu aimerais qu'on éssaye de te séparais à quelqu'un que t'aime beaucoup et lui aussi, non. Enfin c'est juste mon conseil^^ |
ballon1 | Et ben moi je crois que je suis en retard mDr. |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | |
misse1 | cc bin moi l'anée derniére j'était dans la classe d'un mec donc j'étais amoureuse a un cours en particulier j'etais juste derière lui et il arretais pas de se tourné vers moi et y me paralais y rigolais avec moi i fesait que me regarder et moi mon coeur batait tres fort et je perdait tout mes moyen je le regardai oci !! des foi il fesait expres de me toufer les cheveux et tout il disait moi j'aime ... mon prénom en rigolant c'est ma cheri !!! et il ma demander si je sortais avec kelkun mais j'ai jamais su si il voulai sortir avec moi ou si je laitéressait mais menan j'ai changer d'école et je le voit plus je regrette beaucoup de pas lui parler mais ménant il a une copine!! mai penssé vous qu'il maimai ou qu'il était intéréssé par moi avant??et si il aurait pu se passer kelk choz ?? reponder moi svvpp jaimerai savoir mercii!! |
Bon, je laisse tomber les deux ...
Je vais déprimer pendant deux jours et ça n'y parraitra plus !
OUINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
RE-OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
RE-RE-OUINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!
(besoin kleenex) ---------------
|
ballon1 |
répOndre à quOi ? |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | N'abondonne pas dit à Tom que tu l'aimes . ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
bilingue83 | je suis d'acor avec falcofox... tu devrais encourageait ta copine et passait a autre chose... je c , c dur (je pe te le dir, je suis passer par là) essaye de trouver un autre mec... je pense que que tu ne devrais pas essayé de lui piker son mec et ke tu fasses tout pour l'oublier!!!j'espère ke tout vas bien se passer!! bonne chance!! |
bilingue83 | oops, j'aV pa vu kil y aV dotre page ... XD excusezmoi... |
bilingue83 | oui, dis lui et puis keske tu perd ???? s'il tm pa: il te regardera differement et meme, le fait kil sache ke tu l'aimes peut le raprocher de toi
s'il tm: ben... la c bon! le tour est jouer!!!
^^ |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Bein sinon tu peux faire :
Mariane:Tom je peux te parler stp c'est tres important.
Tom k
Mariane (à l'ecart des autres avec Tom):Tom voila cela fait 4 ans que je t'aime .
Tom: reponse negatifife ou positife ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! | Dites, j'étais VRAIMENT pathétique ou c'est juste une impression ^^' ? ---------------
|
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! | Parce que là ... J'ai honte xD ! ---------------
|
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! | S'accrocher comme ça à un mec ... Wow T_T ! ---------------
|
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! | Chuis soignée =D ...
J'en ais totally fini avec lui ...
Une dernière fois : Merci à tous pour vos messages =* ! ---------------
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |