|
clarou1 | Reprise du message précédent : bah c son histoire elle fait ce qu'elle veut..
Et ton cas c pas une généralité ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
SweetApple19 | Bah un(e) prof...de quel age ? C'est peut-etre son coatch...Regarde mon coatch a 14 ans... |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Mais purée elle est pas homo ! Jsuis sure ke nan ! Elle a jms dit kelle etait a ---------------
J'trouve pas d'refrain à notre histoire, tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j't'l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même... Je t'aime <3
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | amoureuz de sa prof ! ---------------
J'trouve pas d'refrain à notre histoire, tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j't'l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même... Je t'aime <3
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Laura31 jte comprends tt à fait en tt cas jvis exactement pareiil voilà Bisoux à toi  ---------------
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | lamissdu38 a écrit :
Jamia : je suis d'accord mais es-tu sûr que les parents nous écoutent et nous comprennent ....
|
Moi non, les parents n'écoutent pas et ne cherchent pas à comprendre !
Ils voient ce qu'ils veulent voir et se fichent de s'ils ont tort ou raison !
Izzi-GA a écrit :
comment on peut aimer sa prof, je ne comprend vraiment pas, encore l'apprécier, mais l'aimer..... comment tu peux dire que tu l'aime, tu y as réfléchi avant de dire ça, aimer est un sentiment très dur à comprendre et a analyser ..... et en + tu es dans un age difficile.... l'adolescence... et si tu dis à ta prof que tu l'aimes, elle ne va pas te prendre au sérieux et va lié ça à tes problèmes privés. Comment peut tu aimer quelqun,en sachant que jamais ce sentiment ne sera réciproque.
|
Si elle te dis qu'elle l'aime c'est qu'elle l'aime point barre ! Ce n'est pas la mort d'aimer une prof ! Moi j'aime mon ancienne prof d'anglais depuis un an et demi ! Et ça fait 5 mois que je ne la vois plus et l'aime encore ! Tu ne peux juger à travers un écran les sentiments des gens ! Et c'est pas de savoir que jamais cette personne ne t'aimera qui t'empêchera de l'aimer ! On ne choisis pas qui l'on aime ! Toi t'a surrement jamais été amoureuse pour dire ça ! ---------------
Tiffany, 18 ans, rêve d'être maman ... Cousine de Tania petite , née le 9 mai 2oo8 vers 17h.
N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense![[:tiffany81:1] [:tiffany81:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/tiffany81.gif)
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
narutop2a | laura31 a écrit :
Bonjour à tous !! Si c' est pour ce moquer ou autres, je vous demanderais de ne pas poster ici merci V'là j' ai un ptit probleme (qui pour moi n'en ai pas un), je me suis beaucoup attachée à ma prof principale (et de maths), et je l' aime énormément, elle me manque tout le temps, je pense à elle chaque seconde, mon coeur bat gràce à elle ... bref vous l'avez compris je pense Et aussi j'précise c' est une femme marié, 3 enfants ... mwà chui une ptiite fiille de 14 ans(enfin bientôt ^^'), pas marié, pas d'enfants mais ce que j'attend d' elle c' est pas de l'amour, mais qu'elle soit plus proche de moi ... bon ... Je compte lui avouer mes sentiments prochainement, mais sachez aussi qu'on est assez proche, on se parle tout le temps ... Bon voilà, j' éspère avoir des réponses ...Merch'ii !!!
|
sa c 1 gran blem é c pa a nou ki fo en parlé c a 1 adulte ou 1 docteur enfin je c plu tro koi mé bn c pa a nou nou on poura rien i faire dsl mé c 1 adulte ki fo voir |
lamissdu38 |
je connais aussi quelque chose (quelqu'un) de con et elle a posté le message que j'ai cité --' ---------------

|
lamissdu38 | et encore le mot est faible *.*
vi vi je connais la sortie ------>[]  ---------------

|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | C'est bizzard c'est la même histoire que Eternelleslarmes ! Arrêtez les fake s'il vous plait, c'est chiant maintenant...  |
lamissdu38 | Falloutboyforever a écrit :
C'est bizzard c'est la même histoire que Eternelleslarmes ! Arrêtez les fake s'il vous plait, c'est chiant maintenant... 
|
rendors-toi et réveille-toi quand tu aura arrêter de dire des bêtises  ---------------

|
lamissdu38 | HEY ! xD ---------------

|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | morte de rire..... je vous aime !  |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
lamissdu38 | qui nous ? ou toi avec tout l'monde ? >< ---------------

|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | nan, moi avec tout le monde voyons ! XD |
choupiinette Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! ! | Juste pour vous dire que je ne l'aime plus du tout ... elle elle me déteste ! d'ailleurs j'ai changer de classe en janvier, du coup je ne l'ai plus comme prof et je suis bien heureuse ! je n'ai plus de sentiments pour elle, et j'en aurais pour aucune prof !
Je suis maintenant amoureuse d'une fille de mon âge, et tout ce passe pour le mieux ! voilà ! ---------------
Jeu thème
|
ladyhome |
Sergio, tu voit bien que Laura à un problème et elle a le droit de se confier donc ne vient pas la démoraliser avec tes idioties.  |
lamissdu38 | choupiinette a écrit :
Juste pour vous dire que je ne l'aime plus du tout ... elle elle me déteste ! d'ailleurs j'ai changer de classe en janvier, du coup je ne l'ai plus comme prof et je suis bien heureuse ! je n'ai plus de sentiments pour elle, et j'en aurais pour aucune prof !
Je suis maintenant amoureuse d'une fille de mon âge, et tout ce passe pour le mieux ! voilà !
|
c'est la dernière fois que je up le topic promis
juste j'suis trop nyappy que tu l'aime plus =D
en + si elle te déteste u_u ---------------

|
binou57 €uro | mwa osi lol mé c tro une pauv mef en fe^t! ---------------
visité mon blong!
|
choupiinette Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! ! | Merci tiff' =) Oui je risque plus de l'aimer c'est sûr ... ---------------
Jeu thème
|
cadauphine | Tu la deteste ? Pourquoi ? |
choupiinette Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! ! | Elle m'a fait des trucs vraiment dégeu, et elle me déteste donc ça va ! ---------------
Jeu thème
|
cadauphine | tu lui en a parlé ? et quesqu'elle ta fait ? Fin s ije peu savoir |
laura25 J'aime le rock ! | donc tu as des resentiment pour ta prof ? ! |
thecat |
TG GRO CONAR c ce kel resen alr ftg psk si c pr la critiker c pa la peine tu dort vu ? >< DUCON |
thecat | SERGIO111 a écrit :
et le TG est de trop, je vois pas de quel droit tu m'insultes, ce forum ne t'appartient pas à ce que je sache!
|
PTET KE SA LUI APARTIEN PA MAIS TA PA A CRITIKER PUTIN TU COMMENCE A GAVER TOI RETOURNE CREER DES TOPIK DE MERDE SUR KI TU VEU KI CREV DE FAIM OU LES CHINTOK KI MASSACRE LES TIBETAIN MAIS FOU NOU LA PAIX !!! |
netwaleuh Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X | heu je pense que tu devrai NE PAS LUI AVOUER dsl .... ---------------
netwaleuh
|
lamissdu38 | c'est bon l'histoire est close  ---------------

|
pierre-du-42 | Salut je te dirait de ne pas lui dire ses deja arrive a une momes detre amoureuse de sa prof et tu voit maitenant elle est virée de sont lycée et sa prof veut plus lui parler alors je te dirait de pas lui dire mais apres c'est comme tu veut bon tcho @++++ ET bonne chance! ---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | pierre-du-42 a écrit :
Salut je te dirait de ne pas lui dire ses deja arrive a une momes detre amoureuse de sa prof et tu voit maitenant elle est virée de sont lycée et sa prof veut plus lui parler alors je te dirait de pas lui dire mais apres c'est comme tu veut bon tcho @++++ ET bonne chance!
|
Toi t'es carrément à la bourre !! Elle lui à déjà avoué !!!
Et la fameuse môme virée : c'est moi ! Et je parle avec ma prof par MP sur un forum !!
ET ARRÊTEZ DE UPPER ! Message édité par eternelleslarmes le 26-04-2008 à 16:35:50 ---------------
Tiffany, 18 ans, rêve d'être maman ... Cousine de Tania petite , née le 9 mai 2oo8 vers 17h.
N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense![[:tiffany81:1] [:tiffany81:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/tiffany81.gif)
|
Page générée en 0.081 secondes |
 |