|
laura31 fière de moi !! =p | Bonjour à tous !! Si c' est pour ce moquer ou autres, je vous demanderais de ne pas poster ici merci V'là j' ai un ptit probleme (qui pour moi n'en ai pas un), je me suis beaucoup attachée à ma prof principale (et de maths), et je l' aime énormément, elle me manque tout le temps, je pense à elle chaque seconde, mon coeur bat gràce à elle ... bref vous l'avez compris je pense Et aussi j'précise c' est une femme marié, 3 enfants ... mwà chui une ptiite fiille de 14 ans(enfin bientôt ^^'), pas marié, pas d'enfants mais ce que j'attend d' elle c' est pas de l'amour, mais qu'elle soit plus proche de moi ... bon ... Je compte lui avouer mes sentiments prochainement, mais sachez aussi qu'on est assez proche, on se parle tout le temps ... Bon voilà, j' éspère avoir des réponses ...Merch'ii !!! |
SERGIO111 | c est nul, j'arrive pas à comprendre de tels trucs, cà me dégoute, merde! |
laura31 fière de moi !! =p | |
lamissdu38 | TG Sergio ><""
personnellement je pense que tu devrais guarder ça pour toi
je n'suis pas homophobe loin de là mais ça peut peut être (j'ai bien dis peut être) lui faire peur (c'est un bien grand mot j'y conçois)
Elle va peut être s'éloigner de toi et tu va le regretter
ce n'est que mon avis ^^ ---------------

|
SERGIO111 | non, c'est dégueulasse c'est tout, cela ne se discute pas! |
laura31 fière de moi !! =p | lamissdu38 : ben en faite à chaqu fois elle me répéte que je pux tout lui dire ... donc et elle veut savoir pourquoi j'me fait de tels choses (c'est un autre histoire ) |
SERGIO111 | t es à coté de la plaque toi on ne parle pas d'homophobie, elle a 14 ans, sa prof au moins 30 puisqu'elle a déjà trois enfants! |
SERGIO111 | et si elle s'éloigne d'elle tant mieux! c'est la logique! |
lamissdu38 | mais rrroooo >.<"" vive l'ouverture d'esprit moi j'dis >.<""
laura : je sais mais quand elle dis que tu peux tout lui dire je n'sais pas si elle a pensé à ça ^^"" ---------------

|