|
laura31 fière de moi !! =p | Bonjour à tous !! Si c' est pour ce moquer ou autres, je vous demanderais de ne pas poster ici merci V'là j' ai un ptit probleme (qui pour moi n'en ai pas un), je me suis beaucoup attachée à ma prof principale (et de maths), et je l' aime énormément, elle me manque tout le temps, je pense à elle chaque seconde, mon coeur bat gràce à elle ... bref vous l'avez compris je pense Et aussi j'précise c' est une femme marié, 3 enfants ... mwà chui une ptiite fiille de 14 ans(enfin bientôt ^^'), pas marié, pas d'enfants mais ce que j'attend d' elle c' est pas de l'amour, mais qu'elle soit plus proche de moi ... bon ... Je compte lui avouer mes sentiments prochainement, mais sachez aussi qu'on est assez proche, on se parle tout le temps ... Bon voilà, j' éspère avoir des réponses ...Merch'ii !!! |
SERGIO111 | c est nul, j'arrive pas à comprendre de tels trucs, cà me dégoute, merde! |
laura31 fière de moi !! =p | |
lamissdu38 | TG Sergio ><""
personnellement je pense que tu devrais guarder ça pour toi
je n'suis pas homophobe loin de là mais ça peut peut être (j'ai bien dis peut être) lui faire peur (c'est un bien grand mot j'y conçois)
Elle va peut être s'éloigner de toi et tu va le regretter
ce n'est que mon avis ^^ ---------------

|
SERGIO111 | non, c'est dégueulasse c'est tout, cela ne se discute pas! |
laura31 fière de moi !! =p | lamissdu38 : ben en faite à chaqu fois elle me répéte que je pux tout lui dire ... donc et elle veut savoir pourquoi j'me fait de tels choses (c'est un autre histoire ) |
SERGIO111 | t es à coté de la plaque toi on ne parle pas d'homophobie, elle a 14 ans, sa prof au moins 30 puisqu'elle a déjà trois enfants! |
SERGIO111 | et si elle s'éloigne d'elle tant mieux! c'est la logique! |
lamissdu38 | mais rrroooo >.<"" vive l'ouverture d'esprit moi j'dis >.<""
laura : je sais mais quand elle dis que tu peux tout lui dire je n'sais pas si elle a pensé à ça ^^"" ---------------

|
SERGIO111 | et le TG est de trop, je vois pas de quel droit tu m'insultes, ce forum ne t'appartient pas à ce que je sache! |
laura31 fière de moi !! =p | lamissdu38 : oui ça c' est sûre xD ... raaah j' ai oublié de rajouter ... que c'est ma voisine aussi :S lol et pour information sergio, elle a moins de 30 ans !! |
SERGIO111 | l'ouverture d'esprit, laisse-moi rire, il y a des lois qui protègent les mineurs et heureusemet! |
lamissdu38 | TG n'est pas une insulte =)
et nan le forum ne m'appartient pas mais tu vois l'opinion péjoratif que tu portes au début m'énerve au plus haut point laura : tu pourrais en parler à quelqu'un en qui tu as vraiment confiance et qui est au courant de ton homosexualité =) ---------------

|
SERGIO111 | et en plus c'est ta voisine! non là cà dépasse mon entendement ! |
lamissdu38 | SERGIO111 a écrit :
l'ouverture d'esprit, laisse-moi rire, il y a des lois qui protègent les mineurs et heureusemet!
|
des lois sur les abus sexuels envers les mineurs oui >.< ---------------

|
lamissdu38 | nan mais tu te prend pour qui à juger les autres sans les connaître hein ?
Message édité par lamissdu38 le 19-11-2007 à 18:36:31 ---------------

|
laura31 fière de moi !! =p | oui je sais ... tu sais quoi sergio, je vais te raconter le résumé de tout ça, et je pense que tu vas ptétre comprendre un peu plus ... Je suis anorexique (boulimique) j' ai essayée de me suicider à plusieurs reprise, mnt je me mutile seulement ... bref ... Ma prof l'a vu, et elle s' est inquiétée pour moi, d'ailleurs elle s'inquiéte encore ...rhuum ... elle me parle souvent, en disant qu'elle sera là pour moi, j'lui racontes mes plus gros problèmes perso, et elle m' aide bcp ... |
SERGIO111 | et alors c'est bien mais me dit pas que tu es amoureuse, dit que tu l'apprécies! |
lamissdu38 | j'étais déjà au courant de tes problèmes et j'étais sur le topic le soir où tu voulais te suicider
je pense qu'envers ta prof tu t'est lié d'amitié avec elle et tu lui offres ta confiance =)
si après tes sentiments sont plus forts attend un peu car tout peu changé je n'te dis pas de renier tes sentiments mais c'est vrai que tu est jeune ---------------

|
SERGIO111 | je pense qu 'il faudrait mieux faire le pt sur tes TDS et le pourquoi? |
lamissdu38 | TDS c'est TenDance Sexuels ? --' ---------------

|
lamissdu38 | en gros des trucs inventés par toi ---------------

|
SERGIO111 | non le monde médical appelle cà TDS, j'y peut rien c'est comme cà! |
lamissdu38 | -_-"" ---------------

|
laura31 fière de moi !! =p | d'un côté Sergio, à raison j'préférerée lui dire que j'l'aprécie ... et à la fin ... héhé !! et je sais pk j' ai fait des TS ... Oui, je vais d'abord réfléchir sur mes sentiments, me les remettres en questions :S et puis j'pense que a le fait mieux " j'vous aprécie bcp" que "je vous aime bcp"... bref Ouii chui jeune =D puis c' est vrai que j'me suis bcp lier d'amitié avec elle ... |
gargamella |
On ne peut pas comprendre tant qu'on a pas vécu proprement dit la chose ! |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Perso, ne lui dis pas ^^
Ca risque de la gener & vous ne serez plus aussi proches je pense *o*
Sinon tu peux tjr essayer d'avoir son msn ^^ Une fille de mon collège est supeeer proche d'une ancienne prof ^^ ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
laura31 fière de moi !! =p | ok merci ! |
laura31 fière de moi !! =p |
Une apparition contente de te voir !! |
gargamella | (dés que l'on parle de profs je suis souvent dans les parages ) |
laura31 fière de moi !! =p | 'xD ça m' étonnes pas tiens !!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Euh... Sergio, comment dire en restant clame ?
Déjà, pourquoi t'es revenu alors que tous le monde te détéste ? J'ai pensé que t'avais peut-être changé, sa me semble pire... Comment tu peux ne pas respecter quelqu'un qui à envi de debattre sur un sujet, toi qui à poste un nombre infini de topic sur débat des sujets qui passionnent ?? Enfin, non, c'est peut-être comprénsible, t'es "débats" sont pas si passionants...
Pour Laura31, si tu lui dit, 1 c'est fini entre-vous, 2... Si sa se passe positivement, se serais comment pour toi ? ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
SERGIO111 | toi antoine va d'abord te faire greffer un cerveau, après tu pourras parler! |
lamissdu38 | si lui il a besoin d'un cerveau toi t'a besoin de quoi ? *w* ---------------

|
antonY38 qui ne tente rien na rien | sa pourai lui créé des probleme a ta prof enfin si vou faite kekchose mdr nan mais chpense pas ptet ke cet juste une prof ke taprecie bocoup ---------------
vous aimez........koi deja???
|
SERGIO111 | cela pourrait lui créer de gros problèmes , tu as tout à fait raison! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | lol ben euh... ne lui dis po ... fin fais ce ke tu veux Message édité par Calisto le 20-11-2007 à 15:57:25 ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
laura31 fière de moi !! =p | ouai ok ^^' bon ben déjà je ne vais pas lui dire que je l'aime, mais que je l'aprécie (et plus si affinité ) lol mais merci quand même !! |
Calisto Souris la vie est moche...XD | mdr alor dis lui XD ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p | héhé zvaiit laisser le suspense !!! |
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD okay ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Ca me fait penser à Gargamella...Hmm,salade de Gargamella... *bave*
J'ai faim!
---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | wa manger alor ^^ ---------------
|
rayane-CHL | SERGIO111 a écrit :
t es à coté de la plaque toi on ne parle pas d'homophobie, elle a 14 ans, sa prof au moins 30 puisqu'elle a déjà trois enfants!
|
Pas forcément lamère de ma copine a accouché quand elle avait 16 ans,une autre fois à ses 23 ans,et troisième fois à ses 24 ans,donc maintenant elle a 28 ans et elle a trois enfants. ---------------
YEAH I'm gonna be a bassist *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mouahahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *-* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDDDD
|
arste | mathématique
|
Rock-avrilav Rock en Force ! | Moi je deteste tous mes prof xD ! ---------------
Anti tokio Hotel , Vive le vrai Rock !
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |