|
titdemonmanon I will love you until my dying day(l)(l)(l) | Salut!! J'aime un gars trop sympa... Le truc c'est que lui non...
Je l'aime depuis 8 ans (et oui!!) et j'ai 12 ans...
Que faire? Aider moi svp!
Merci et bisous
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
titdemonmanon I will love you until my dying day(l)(l)(l) | Et oui... c'est bien ca!!
De 4 a 11 puis je sui tomber am d'autres types pendant 5 bons mois et puis de nouveau de lui... Je vais avoir 13 ans le 2 septembre... |
ptitecece | Tu devrais faire connaisances dejà! Va le voir, dis lui comment tu t'appelle, etc... Et après quand tu seras proche avec lui tu lui dirras ce que tu ressens pour lui! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
titdemonmanon I will love you until my dying day(l)(l)(l) | Je le connais et il sait que je l'aime!!
Ou sinon merci quand meme! D'autres conseils les bien venus!! |
ptitecece | Lui il ne t'aime pas? Tu devrais juste resté ami avec, j'pense pas que ya d'autres solution! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
titdemonmanon I will love you until my dying day(l)(l)(l) | |
lapupucedu95 | essaie de le faire jalouser genre tu t'approche d'autre mec et peut-etre quil sera jaloux |
amanstar | tu l'aimes depui si lonten, tu le lui a di ?????? sa peu taider tu sais il va etre toucher et sa va peut-etre vs rapprocher ---------------
la tite australienne!!
|
titdemonmanon I will love you until my dying day(l)(l)(l) | Oui je lui ais dit mais il m'a repondu qu'il preferait rester seul pour le moment que p-e apres mais...Se sera quand??
En tout cas merci bqs pour votre aide! |
socrate essaye de te connaitre toi meme | t'en fait pas si c'est un mec qui est comme un de mes pote tu va attendre longtemp c'est triste mais c'est la vie ---------------
philosophie et anarchie
|
flori-ne | le mec ne t'aime pas ?
Si tu l'aimes encore, surtout ne tourne pas la page !
Mais en attendant qu'il te remarque reste normale. ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
Xs-BeAuTiFuL | Lol, si il t'a dit une réponse clair je crois que c'est mort, et ceux qui dise de pas lacher k'affaire, je trouve sa un peu n'importe quoi ! -_-' |
socrate essaye de te connaitre toi meme | tour ne la page laisse le se naze si il t'aime pas c'est sa vie
---------------
philosophie et anarchie
|
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | il faut attendre le jjour ou il se posera ds questions soit toujours normale et au bout d'un moment il t'aimera
|
louloute38690 | ba si i tèm pa i tème po jvoi pa komen o pouré fèr sii: drague un peu |
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | a aussi ne lui di plus ke tu l'aimes et si il te demande un jour tu lui réond:et toi tu m'aimes? |
titdemonmanon I will love you until my dying day(l)(l)(l) | Ok! Vous etes tous tres sympa pour vos conseils...
Il m'a dit "Pour le moment je prefere rester seul....dsl" voila si ca aide qq...Ou sinon merci beaucoup |
Page générée en 0.058 secondes |
 |