|
scorpio-7 | voila mon histoire je suis au college est je sors avec une file que j'aime a la folie mais on parle que sur msn ,au college je suis trop timide je peut meme pas luiparler g tro honte! ya pas qq1 qui peut m'aider svp merci d'avance |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ya pas 36 solution , sois tu l'invite au ciné ou autre part, pour etre tranquille . Sois tu te force à aller lui parler , t'es pas obliger de lui rouler un patin direct , mais déja lui parler et puis progressivement tu prendras confience . N'ai pas peur , et puis si tu y arrive vraiment pas demande a ta copine d'aller te voir d'elle meme et mettez-vous à l'ecart loin des gens qui se moque . |
scorpio-7 | je trouve pas de sujet de discution peut tu me donner des idee stp |
Karmilla ***L'hiver vient*** | commence simplement par lui demander si ça va , et pis dis lui tous ce qui te passe par la tete, souris-lui ( je te jure des fois je me contente de sourire comme une conne et pis du coup ça fais un sujet de sujet de conversation ) ou demande lui qu'est-ce qu'elle a comme cours discuter des profs ,ou je sais pas parle lui comme tu parle à tes potes , n'oublie pas que si elle sort avec toi c'est qu'elle t'aime pour ce que tu es donc n'aie pas peur et sois naturel . |
scorpio-7 | ouai mais on dicut de sa deja sur msn , et en plus g pas du tt confiance en moi
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Justement parle de la meme chose en face, si tu n'a pas confience et toi fais-lui confience à elle pense qu'elle t'aime toi et ta timidité . |
scorpio-7 | merci pour t conseille karmilla
encore un dernier et se sera tt: a ton avis elle aimerai koi comme film ?
|
bad-girl01 | nn actions el sont pa tte dan lromentike |
Page générée en 0.040 secondes |
 |