|
michou600 | Voilà,J'aime un gars qui est en secondaire 2 et moi je suis en 1.Je ne le connais pas vraiment mais à chaque fois que je le vois,je me dis que jle trouve tro bo et qui fo que j'aille lui parler mais ça bloke.Il est toujours avec ses amis et j'aimerais ça que lui vienne me parler.
Que faire??? |
astucieuse La musique fait rêver... | Tu devrais aller le voir quand il est tout seul ! Il est bien seul quelques fois non ? ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
bleuoceania | Passe pas ta vie à attendre, si tu veux lui parler tourve l'occasion d'y aller et aprés tu gére.
Essai un moment où il est seul, comme le dit astucieuse. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | cOmment on peut aimer quelqu'un sans le connaître ?!
Quand j'vois des gens, qu'on parler une fois avec quelqu'un, et qui tombe amoureux le lendemain, ça m'dégOute -.-'
'fin bon, ç'ta vie ^.^
Pour ton prOblème, j'suis dans l'même cas que tOua, seul'ment qu'le mien, il a remarquer que j'le suivais xD
'fin breff', J'attend les autres réponse aussi xD |
Fandemanga | BrenOuille a écrit :
cOmment on peut aimer quelqu'un sans le connaître ?!
Quand j'vois des gens, qu'on parler une fois avec quelqu'un, et qui tombe amoureux le lendemain, ça m'dégOute -.-'
'fin bon, ç'ta vie ^.^
Pour ton prOblème, j'suis dans l'même cas que tOua, seul'ment qu'le mien, il a remarquer que j'le suivais xD
'fin breff', J'attend les autres réponse aussi xD
|
lool |
Page générée en 0.092 secondes |
 |