www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'aime un gars...

n°138611
michou600
Posté le 30-09-2007 à 17:01:36  profilanswer

Voilà,J'aime un gars qui est en secondaire 2 et moi je suis en 1.Je ne le connais pas vraiment mais à chaque fois que je le vois,je me dis que jle trouve tro bo et qui fo que j'aille lui parler mais ça bloke.Il est toujours avec ses amis et j'aimerais ça que lui vienne me parler.

Que faire???

(Publicité)
n°138663
astucieuse
La musique fait rêver...
Posté le 30-09-2007 à 17:38:04  profilanswer

Tu devrais aller le voir quand il est tout seul ! Il est bien seul quelques fois non ?

---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely.  // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
n°138757
bleuoceani​a
Posté le 30-09-2007 à 21:49:18  profilanswer

Passe pas ta vie à attendre, si tu veux lui parler tourve l'occasion d'y aller et aprés tu gére.
Essai un moment où il est seul, comme le dit astucieuse.  

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°139716
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 04-10-2007 à 17:37:27  profilanswer

cOmment on peut aimer quelqu'un sans le connaître ?!
Quand j'vois des gens, qu'on parler une fois avec quelqu'un, et qui tombe amoureux le lendemain, ça m'dégOute -.-'

'fin bon, ç'ta vie ^.^

Pour ton prOblème, j'suis dans l'même cas que tOua, seul'ment qu'le mien, il a remarquer que j'le suivais xD

'fin breff', J'attend les autres réponse aussi xD

n°139717
Fandemanga
Posté le 04-10-2007 à 17:42:49  profilanswer

BrenOuille a écrit :

cOmment on peut aimer quelqu'un sans le connaître ?!
Quand j'vois des gens, qu'on parler une fois avec quelqu'un, et qui tombe amoureux le lendemain, ça m'dégOute -.-'

'fin bon, ç'ta vie ^.^

Pour ton prOblème, j'suis dans l'même cas que tOua, seul'ment qu'le mien, il a remarquer que j'le suivais xD

'fin breff', J'attend les autres réponse aussi xD

lool

Aller à :
Ajouter une réponse