liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

j'aime un garcon qui m'aime pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°607594
jolichaton
rester positifs !!!
Profil : Môme Débutant
jolichaton
  1. Posté le 10/12/2011 à 18:06:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour tout le monde, je voudrais avoir des conseils pour sortir avec un garcon (ou o moin devenir ami ) je ne lui parle pas mais il me regarde ( je ne sais pa pk) moi aussi mais il y a des amis a moi ki on été lui demander s'il voulait sortir avec moi et il a dit "non"  . je suis assez proche de ses amis et je reste moi mm mai commen faire pour o moin lui parler
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°607595
Dangerous-​girl
Valérian,Valérian,Va​lérian,...
Profil : Mini Môme
dangerous-girl
  1. homepage
  2. Posté le 10/12/2011 à 18:27:31  

Franchement, je pense que 8 filles sur 10 ont déjà au moins une fois aimé sans être aimées en retour. Y en a même qui pensent que c'est un passage obligatoire dans la vie d'une femme. Mais il y en a qui déprime à cause de ça (moi) et qui se mettent à foutre leur vie en l'air (moi) alors ressaisis toi, "l'homme de ta vie", je te rassure avant que tu trouve le bon, t'en aura des tonnes d'autres !! ;)

---------------
Si mon cœur pouvais parler [:neko - chan]
Il répèterais ton nom
Sans repos, sans arrêt
Mon cœur te citerais        Valérian...
n°609623
luluchouch​ou
luluchouchou
  1. Posté le 06/01/2012 à 23:16:43  

c'est pas mal comme idée mais le coup du mot ca va pas trop le faire...  ski fau faire c'est de se retrouver seul avec lui comme tu as di et lui faire ta déclaration dans le cinema mais a la fin de la séance... mais des le départ il faut être super gentille avec lui !! il fau lekouter parler... si il a une autre  fille  fo faire tt pr ki kasse mais discrètement sans kil remarke ke c'es a cause de toi et quand il casse vs allez le consoler linviter o ciné et a la fin faite la déclaration...

n°611321
Freedom-
Profil : Môme Hors Compétition
freedom4
  1. Posté le 22/02/2012 à 11:37:37  

jolichaton a écrit :

bonjour tout le monde, je voudrais avoir des conseils pour sortir avec un garcon (ou o moin devenir ami ) je ne lui parle pas mais il me regarde ( je ne sais pa pk) moi aussi mais il y a des amis a moi ki on été lui demander s'il voulait sortir avec moi et il a dit "non"  . je suis assez proche de ses amis et je reste moi mm mai commen faire pour o moin lui parler

Trouve des petites occasions pour lui glisser un mot, comme une passion en commun etc.. Et tu as la chance d'être assez proche de ses propres amis alors profites-en ils te seront d'une grande aide pour se rapprocher de lui crois-en mon expérience ! ;)

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
n°613283
lolmdrlol
lolmdrlol
  1. Posté le 24/04/2012 à 13:29:14  

je suis dans la meme galere que toi et en plus il sait que je suis amoureuse de lui et moi aussi je sais pas quoi faire

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Comment savoir si un gars vous aime?? J'aime ma cousine ,Mais je peur de la dir quoi faire ?
comen g peu savoir si 1 fille m'aime ou juste me fet courir ? m'aime t'elle ou pas ?
Comment lui avouez que je 'aime alors qu'il a 14 ans et moi 11 j'aime un garcon mé chuistro timide pr lui dire !!!!! aidez moi!!!
comment lui dire que jr l'aime ki aime
qui aime les chat  
Plus de sujets relatifs à : j'aime un garcon qui m'aime pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garcons et filles venez 0 09/05/2006 à 01:59:03
les mec jé msn 0 08/05/2006 à 19:32:40
je cherche des personne kon msn (gar ou fille entre 11 é 13 ) 7 13/05/2006 à 16:38:12
comment savoir si on aime? 2 09/05/2006 à 16:27:26
je trouve que le garcon ne pense qu'au phisique 41 18/05/2006 à 20:19:19