||-  j'aime un garcon qui m'aime pas

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

j'aime un garcon qui m'aime pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°27147
sarah810
plus t'en met plus t'en as
Profil : Mini Môme
sarah810
  1. homepage
  2. Posté le 09/05/2006 à 08:36:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comment faire pour qu'il m'aime c urgent répodait vite svp
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°27149
Tigroune
tigroune
  1. Posté le 09/05/2006 à 12:54:48  

bien tu ne peu pas l'bliger à t'amier moi ces pareille

n°27181
flamme47
ne me mater pas
Profil : Môme de bronze
flamme47
  1. homepage
  2. Posté le 09/05/2006 à 19:35:27  

deja refléchie pk il t'aime pas et aprés on pourrat mieux t'aider
Message cité 1 fois
n°27184
lolaladiva
merdoom cacaboom!
Profil : Môme Débutant
lolaladiva
  1. Posté le 09/05/2006 à 19:55:34  

demande lui dabbord de venir chez toi, à manger, avec 1 de tes copines et avec 1 de C potes (dis lui qu'il peux emmener un de C potes), puis, o ciné "entres copains" avec toujours un ami dans chacque camps, puis, tu l'invite a voir 1 2eme film avec seulement une de tes copines, mais, quel dommage, ta copine a oublié (tu lui ora parlé de ton plan et tu lui ora dit de ne pas venir, ensuite, pendant qu'il regarde le film (d'action, pour qui ne dorme pa), tu lui glisse un mot(sur papier) du genre, je t'aime, tu veux sortir avec moi?
ps: sauf si T vraiment laide (laisse tomber, les garcons de cet age se soucie seulementn ou presque de l'apparence), le gars sortira avec toi

2eme solution: tu le laisse tomber et tu passe au suivant

n°27185
sarah810
plus t'en met plus t'en as
sarah810
  1. homepage
  2. Posté le 09/05/2006 à 19:57:59  

merci lolaladiva je suis pas super belle je pense que je vais léser tomber j'en trouverai bien un autre
Message cité 2 fois
n°30768
sabrouchhk​a
sabrouchhka
  1. Posté le 05/06/2006 à 11:19:32  

oué moi ossi jai le meme probleme sauf ke la perssone ne sai pas ke jexiste!!!

ki a un remede contre les coeur brisé ??

n°30926
bebefuki
bebefuki
  1. Posté le 06/06/2006 à 12:30:47  

ba tesieille de la racroche ton coeur briser

n°31025
tit-agneau
tit-agneau
  1. Posté le 06/06/2006 à 22:01:32  

mais non lolaladiva, c pas vrai que les gars pensent juste aux belles filles, y'en a plein que sa leurs dérangent po,
alors faut pas laisser tomber avant que le gars ait dit la réponse, c nul
(dsl, c pas pour te vexer, c juste la vérité)

n°203983
axellou66
axellou66
  1. Posté le 13/09/2008 à 23:24:11  

moi jaime un ga il le sai mai il aime ma meilleure amie alor c super dur

n°209329
Jlx94
jlx94
  1. Posté le 03/11/2008 à 19:05:18  

ben oubli le é trouve qqn d'otre

n°209351
mmm0121
mmm0121
  1. Posté le 03/11/2008 à 21:32:28  

sarah810 a écrit :

merci lolaladiva je suis pas super belle je pense que je vais léser tomber j'en trouverai bien un autre

heyy miss =) pas mal l'idée de lolaladiva mais au lieu de te regarder dans le miroir et de te répéter pourquoi il ne m'aime pas , laisse tomber , attends d'être plus agée pour sortir avec 1 garçon, amuse toi avec des amis ou des amies et profite , on a qu'une vie =)

L'amitié c'est ce qu'il y a de plus beau =) bisous

n°209604
Profil supprimé
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:55:51  

moi je sui pas dacore si tu ve vraiment deja comment tu sais qui ne taime pas ? tu lui a demander ? si tu lui a deja demander insiste pas mai si non essai et puis lolaladiva ses po v il y a des  gas qui ne panse pas que au belle fille. ET SI IL NE VEUX PAS BAIN LESE TOMBER ET PASSE A AUTRE CHAUSE

n°209828
dieselle
une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre...
Profil : Môme d'Or
dieselle
  1. Posté le 08/11/2008 à 12:40:43  

tu lui a demender aven de dire quil ne t'aime po

---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire..  plus de 6 mois et jtaime tj...  
n°209861
amy12345
Dog for life!
amy12345
  1. Posté le 08/11/2008 à 18:51:40  

charme-le

---------------
A quoi sert le verbe aimer si tu n' est pas là pour l' accorder..?
n°212011
amy12345
Dog for life!
amy12345
  1. Posté le 28/11/2008 à 16:08:06  

ben apprend a le connaitre et complimente le,Cest tout! si sa marche pas ben il nes pas obliger de tsimer tu sais,

---------------
A quoi sert le verbe aimer si tu n' est pas là pour l' accorder..?
n°212025
aventure94
tait toi et matte
aventure94
  1. homepage
  2. Posté le 28/11/2008 à 18:37:23  

j' suis un garcon mais bon ... moi si j' aime pas une fille et que elle elle m' aime bah s' i elle est sympa j' essaye de lui parler etc...
par contre si elle me fait *** a me demander si je l' aime bah là j' fait tout pour lui échapper ... c' est des conseil d' un mec alors bon ... essaye d' y faire attzntion . si il t' aime pas du tout la tu laisse tomber , tu chiale et puis voila . bon courage !!!! ^^

---------------
Tears for Fears en force =D
n°213289
dieselle
dieselle
  1. Posté le 13/12/2008 à 10:11:37  

jadore ton message aventure94
mdr

---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire..  plus de 6 mois et jtaime tj...  
n°214933
oph007
oph007
  1. Posté le 27/12/2008 à 10:12:35  

dans ma vie il y a 2 garçons qui comptent baucoup pour moi : Pierre un mec trop craquant qui est un super ami et dont je suis tombée amoureuse et Romain un ex que je revoie souvent le probleme c'est que Pierre aime une otre fille et Romain veut sortir avec moi. Je les aime les 2 je sais pas quoi faire .
AIDEZ-MOI
merci
Message cité 1 fois
n°214943
dieselle
dieselle
  1. Posté le 27/12/2008 à 12:53:52  

t comme moi quoi .
bin prend ton ex si il et libre comme moi je dois prendre romain (pas le tien mais le mienne ^^) car _ _ _ _ _ _ abite tro loin et quil aime quelqu'un dautre..

---------------
n°215022
lamiss281
lamiss281
  1. Posté le 27/12/2008 à 15:35:52  

oph007 jte conseilelrais de prendre ton ex deja paskil taime aussi et vu que pierre aime une autre fille et cé un super amie il vodrait mieux que tu garde son amitié!!et pis qui dit ptetre un jour qd tu sera pu ave cton ex pierre tombera peut etre amoureux de toi!!

n°215031
dieselle
dieselle
  1. Posté le 27/12/2008 à 15:53:26  

certe..

---------------
n°215033
lamiss281
lamiss281
  1. Posté le 27/12/2008 à 16:21:38  

jade je comprend rien a ce que t'écrit pk "certes" ca napporte rien!!!juste pr faire tn interressante c épas la peine déja que té sur tt les topics a mon avis tu dois avoir un grand manque d'affection!!jte laisse jadounette

n°215034
demis
Profil : Môme de Diamant
demis
  1. Posté le 27/12/2008 à 16:26:26  

O_o Ce topic est de 2006 o_O
on voit bien les mongoles la ;)

n°215050
dieselle
dieselle
  1. Posté le 27/12/2008 à 17:57:43  

non myriam ses pour dire quelque chose enfaite momes.net ses ma seul ocupastion qan jer rien a faire et si jercri rien  bin jmenmerde aussi donc je dit quelque chose...

---------------
n°215120
demis
Profil : Môme de Diamant
demis
  1. Posté le 27/12/2008 à 20:47:17  

Lol bon bon ^^

n°215125
tessounett​e1
tessounette1
  1. Posté le 27/12/2008 à 21:00:21  

moi je te conselle de ne rien lui dire et de le fair craqué a fon pui tu attent quil vienne verre toi comme une mouche.Mais si tu lui dit il va soit te ridiculisé soi en profité pour te demandé des truc

n°215604
maptitcass​ou
maptitcassou
  1. Posté le 31/12/2008 à 09:52:55  

salut a tous! moi aussi j'ai se meme probleme en se moment je ne c'est pas comment faire au fete je suis sorti avec lui mais la au fete du jour au lendemain il me casse mais je l'aime alors coment je peux faire merci a l'avance

n°215622
Eben
eben
  1. Posté le 31/12/2008 à 14:24:35  

sarah810 a écrit :

je te conseil d'être plus cool avec ce garçon de te rendre plus belle pour lui

n°215754
oph007
oph007
  1. Posté le 02/01/2009 à 17:40:07  

ia du nouvo maintenan le couzin a mon ex veu sortir avec moi je sui totalemen perdu
que dois-je faire??

n°219353
nini35300
donner des solution et en demander
nini35300
  1. homepage
  2. Posté le 08/02/2009 à 11:01:17  

déjà tu regarde si il est beau a ton goût tu le charme et puis si tu veux sortir avec lui tu lui propose moi je suis en 6° et il y a des 3° qui veulent sortir avec moi je ne c'est pas ce ke faire et moi je voudrais sortir avc un 6° mais lui il préfère ma meilleure ami qui es moche comme un thon le gars s'appelle Lucas Meiller donner moi vos solution car je suis grave défoncer je fais que de penser à lui et en plus mon cousin veut sortire avec moi

---------------
aiderou trouver les solu
n°219367
LoLita31
LOLiTA MALGRé MOi. // Luii <3
lolita31
  1. homepage
  2. Posté le 08/02/2009 à 11:20:46  

eh Là, ta rien à faire. Moi aussi j'aimé un mec qui était djàà pris. Tu laiisse tomber ((Oué c'est pas facile mais ya rien a faire s'il tm pas))

---------------
Que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles !! => http://avril-rock-music.skyblog.com <=
n°219481
flo27270
flo27270
  1. homepage
  2. Posté le 09/02/2009 à 20:02:24  

moi ces l inverse j aime une fille qui a un copin on a passer des bon moment ensemble on a dormi ensemble sens qui ce passse rien mes tt les deux on avait des étoile dans les yeux et quand on ce voit on a du mal a fixer l autre ou de parler je l aime je sui fou d elle que fair j y arrive plu ces tro dur help

n°219566
zahra1
zahra1
  1. Posté le 11/02/2009 à 09:51:35  

j'ai vecu cela et crois moi.j'en ai souffert.je l'aimais mais je voulais pas lui dire,et un jour il s'est lui meme procuré mon numero de call et m'a declaré que c'etait le coup de foudre quand il m'a vue.lui aussi a ete lache car il n'a jamais osé le dire pendant 5 annees.du courage seduis le c tout!good luck

n°220432
LilxBb2eib​0uh
lilxbb2eib0uh
  1. Posté le 20/02/2009 à 23:37:56  

Bonjour les filles , j`suis nouvelle et j`vois que z'êtes super côté conseils ^^
Donc voilà me nomme Janat (si vous préférez Janet x)) 14 ans &amp;&amp;. V`laa mon problème...
Le jour de la grande rentrée j`suis tombée amoureuse d'un mec qui est dans ma classe or celui la je le connaissais de vue l'année dernière et j`me foutais de lui sur sa façon de faire la bise... =/ ( en même temps l'année dernière j`étais en quelque sorte "racaille" )
Forcément il a été au courant et après j`ai aimé mon Ex Yoann et je suis ressortit avec lui...
Mais vlaa en cette période de vacances me suis rendu compte que j`l`aime encore il est gravé en moi fin j`ai jamais aimé un mec comme sa ! :(
En même temps nous 2 sa n'a jamais été rose entre nous y`a eu des coups de gueule et souvent puis lui c'est un bourgeois et il se la pète il aime pas les filles "racaille" et j`ai changé muri fin vlaa quoaa... Vous me suivez ? :??:
Si vous avez des conseils aideez moaaa !!
Merci d'avance  :)
 hello:{}

n°261940
miiss-mOnd​e
miiss-monde
  1. Posté le 27/06/2009 à 18:11:51  

Bah mOii c'est super diifiiciile je suiis déjà sOrtiie avec maiis iil ne m'aiime plus et iil aiime ma meiileur amiie. (Ma Zumelle) c'est nOtre surnOm =) et dOnc iil luii diit des chOses et sa me rend super jalOuse Ma Zumelle elle elle ne l'aiime pas ... Je désespère !! :(
Aiidez mOii S.V.P !!

n°261941
miiss-mOnd​e
miiss-monde
  1. Posté le 27/06/2009 à 18:16:16  

Maiis iil flache tOus sur mOn amiie alOrs qu'elle est pas spéciialement belle ...

n°261942
Esfahane
esfahane
  1. Posté le 27/06/2009 à 18:16:48  

Mé si ta copine ne veut pas de lui cé que c'est une vraie pote!
lui tu loublira

n°261943
miiss-mOnd​e
miiss-monde
  1. Posté le 27/06/2009 à 18:16:54  

A cause de luii j'aii faiit une tentatiive de fuge :'( :s

n°261944
Esfahane
esfahane
  1. Posté le 27/06/2009 à 18:20:41  

nooon fé pas ça,personne ne mérite ke tu fasse ça pr lui,ten connaitra dotre,t jeune

n°261945
miiss-mOnd​e
miiss-monde
  1. Posté le 27/06/2009 à 18:32:37  

Je liis les cOmm's depuiis tOut a l'heure et je vOiis "Bah ta ka prendre tOn ex " Maiis faut savOiir que celuii que t'aiime (enfiin tOn Ex ) C'est pas une rOue de secOurs ! iimagiine tu sOrs avec tOn Ex et celuii que t'aiimaiis iil est tOmber amOureux de tOii tu va larguer tOn Ex et tu va le faiire sOuffriir AlOrs tu laiisse tOmber (c'est faciile à diire maiis pas à faiire) Maiis iil faut tOurner la page iil ma dOnner un mOt mOn EX mais le prOblème je l'aii faiit vOiir à tOut le mOnde et à ce mOment iil ne m'aiimaiis plus. La première fOiis que je suiis tOmber amOureuse de luii iil pleuvaiit un peu et on été dans la cours iil jOuaiit avec sa balle le temps que les autres arriive pOur faiire un fOOt enfiin bOn bref et je suiis tOmber fOlle amOureuse je savaiis pas cOmment luii diire et c'est ma Zumelle quii luii as diit ... Luii aussii est tOmber amOureux de mOii sauf que sa à pas durer lOngtemps.Une fOiis ma pOte luii as dOnner un mOt juste pOur savOiir la preuve d'amOur qu'iil luii auraiis dOnner et après quand je luii aii dit que mOii je l'aiimais bah elle a diit mOii aussii.Maiis en faiite au début quand elle luii a dOnner le mOt elle ne l'aiimaiis pas vraiiment. J'aii tOut faiit pOur sOtiir avec maiis cOmme ma pOte ell m'envOyaiit sa cOusiine sur MSN pOur me traiiter et bah j'aii été Obliiger de le plaquer :'( Ensuiite On c'est prOmiie à tOute les deux qu'On sOrtiiraiis pas avec :( Et 2 miinutes après j'ai demander au gars sii iil vOulaiit sOrtiir avec mOii et iil a diit OUI !!! Mais je l'aii diit a ma cOpiine sans me rappeller de la prOmesse que je luii avaiit faiite. dOnc j'aii été Obliiger de le plaquer. Et un jOur iil a diit qu'iil aiimaiit ma cOpiine dOnc après je l'aiimaiis plus maiis j'étaiit cOller a un autre ... et iil ma diit ta cOpiine c'est une cOuverture alOrs je me demandaiit ce que c'étaiit et le sOiir sur MSN iil ma diit qu'iil m'aiimaiit mOii et je luii aii diit sii iil m'aiimaiit vraiiment et bah iil devaiit me faiire un pOème. Et mOii la gOurde je l'aii faiit vOiir à tOut le mOnde... et après je me suiis rendu cOmpte (2 mOiis plus tard vOiir 3) que c'étaiit luii le gars de mes rêves... dOnc je luii aii diit maiis c'étaiit trOp tard iil aiimaiit ma cOpiine :'(:'(:'( et maiintenant je suiis tOujOurs amOureuse de luii maiiis On est siimplement amii :'(

n°261946
miiss-mOnd​e
miiss-monde
  1. Posté le 27/06/2009 à 18:35:23  

Aiider mOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiii :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

n°447033
carla4
carla4
  1. Posté le 12/02/2010 à 14:32:58  

j'ai un gros probleme !! je suis amoureuse d'une personne mais on est ennemis ( il a envi de me taper et moi aussi ) mais je l'aime je pense qua lui !! aidez moi  sweat:{}  :??:  :( [:avg:5]

n°491023
laptitebru​nedu78
laptitebrunedu78
  1. Posté le 09/04/2010 à 19:34:00  

mwa j'ai aussi un prbl jaime un mec ki s'appelle Eden je lui ai demande de sortir avec mwa il ma dit kil voulai kon reste amie et mon amie ma di de loublié uniqueent pour l'avoir a ELLE TOUTE SEUL jai le coeur briser maintenan il sorten ensemble comment faire merci

n°534249
Tite soeur x3
tite-soeur-x3
  1. Posté le 02/07/2010 à 23:16:24  

Coucou ! Ba voila J'vai sur mes 16 ans et Je suis attiré par un garcon qui abite ds ma ville. Il a 17 an au debu je lui parlai sur facebook kome sa et je le voyai raremen mais un jour jai passer la fin de journée et la soirée vk lui et c pote et j'croi ke sa a été le coup de foudre ( on va dire sa kome sa) apres 2jour san nouvelle j'etai pas bien tellemen i me mankai. Kan il c'est conecté j'lui es demander son num mai avec du mal car j'ai eu peur kil me rekale je lui ai di dme dire kan il été o stade et le lendemain kan il me la di je l'ai rejoin. On été 4 en tou ( c mieu kan on é pas bocou). On été vraimen proche on se cherchai, on rigolai, on se chamaillai.. On pourrai penser Kil ne me rakalera pa vu komen on é tou lé deu mai bon. Mon frere trene avc defoi il a 18an et si il me voi vk un gars surtou avc un d'ser ( pote) Car j'trainai avc defoi ya lonten. Mes pote dise ke c ptete sa kil le coincerai. Je ne veux rien tenter mais je sai tres bien kil me rakalera car hier on a parler é il ma di ke jle verrai pa poser avc une  fille  car i n'a pa trouver la bonne.. Il ne veux plu tonber amoureux. Sa veux tou dire. J'sui pa une  fille  et j'sui tonber sur tellemen de batard ke j'voudrai lui redonner confiance mai je lui dirai pas car j'veu pa kil balance a ses pote ou ki s'foute de moi ou meme kon seloigne.. Defoi j'ai limpression ke j'le soul mai tou dsuite il me cherche pour ke jrigole avc lui.. Je n'sai pa koi penser ptete kil é kome sa vk toute ses pote, j'en c rien..

n°583724
NiFerreira
niferreira
  1. homepage
  2. Posté le 07/03/2011 à 22:31:57  

sarah810 a écrit :

TU CEST LES SENTIMENTS SA NE SE CHOISI APS MISS , SA VIEN TOUT SEUL , :S

n°593640
Emma93220
emma93220
  1. Posté le 11/06/2011 à 17:14:01  

Coucou moi j'aime un garçon qui a 2 ans de plus que moi &amp; comme c'est l'un des amies de ma meilleur amie jai demander a ma meilleur amie quelle lui dise que je l'aimait mais maleuresement il ne m'aime pas mais moi je l'aime tériblement penser vous que j'ai toujours une chance avec ce garçon?.
PS:Il me regarde tous le temps pour sa je me suis interesser a lui :$

n°605050
K-liine
k-liine
  1. Posté le 09/10/2011 à 18:53:24  

J'aime aussi un garçon qui a 2 ans de plus que moi il ma dit peut etre que si il n'aimai pas une autre fille il sortirai avec moi ! ^^ J'ai essayer de l'oublier mais je n'y arrive pas ! On ne peut pas oublier quelqu'un en 1 jour ou 1 mois /!\ Moi j'attend peut etre ces sentiments vont changer , en attendant je reste le regarder au collège :)

n°605051
K-liine
k-liine
  1. Posté le 09/10/2011 à 18:53:55  

Peut etre il sortira avec moi mais ce n'ai vraiment pas sur !

n°605409
hanae1998
hanae(mon prénom)1998
hanae1998
  1. Posté le 18/10/2011 à 17:20:52  

oph007 a écrit :

dans ma vie il y a 2 garçons qui comptent baucoup pour moi : Pierre un mec trop craquant qui est un super ami et dont je suis tombée amoureuse et Romain un ex que je revoie souvent le probleme c'est que Pierre aime une otre fille et Romain veut sortir avec moi. Je les aime les 2 je sais pas quoi faire .
AIDEZ-MOI
merci

bah si romain taime et que toi aussi choisi le vu que tu est sure que pierre nest pas amoureux de toi

ps : en meme temps tu dit que romain compte pour toi mais il faut savoir si il compte comme ou plus qun ami... :)

n°607594
jolichaton
rester positifs !!!
jolichaton
  1. Posté le 10/12/2011 à 18:06:09  

bonjour tout le monde, je voudrais avoir des conseils pour sortir avec un garcon (ou o moin devenir ami ) je ne lui parle pas mais il me regarde ( je ne sais pa pk) moi aussi mais il y a des amis a moi ki on été lui demander s'il voulait sortir avec moi et il a dit "non"  . je suis assez proche de ses amis et je reste moi mm mai commen faire pour o moin lui parler
Message cité 1 fois
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Comment savoir si un gars vous aime?? J'aime ma cousine ,Mais je peur de la dir quoi faire ?
comen g peu savoir si 1 fille m'aime ou juste me fet courir ? m'aime t'elle ou pas ?
Comment lui avouez que je 'aime alors qu'il a 14 ans et moi 11 j'aime un garcon mé chuistro timide pr lui dire !!!!! aidez moi!!!
comment lui dire que jr l'aime ki aime
qui aime les chat  
Plus de sujets relatifs à : j'aime un garcon qui m'aime pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garcons et filles venez 0 09/05/2006 à 01:59:03
les mec jé msn 0 08/05/2006 à 19:32:40
je cherche des personne kon msn (gar ou fille entre 11 é 13 ) 7 13/05/2006 à 16:38:12
comment savoir si on aime? 2 09/05/2006 à 16:27:26
je trouve que le garcon ne pense qu'au phisique 41 18/05/2006 à 20:19:19