www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'aime encore mon ex .

n°13974
simsoun
Posté le 02-02-2006 à 19:38:05  profilanswer

salut g un probléme je suis sorti avec un mec en début d'année et le lendemain je le croise dans la rue avec ses copain et il m'annonce qu'il casse et par la suite j'aprend qu'il a fait sa pour un paris on c embrassé mais depuis g toujours des sentiment pour lui et lui me regarde a chaque fois que je le croise quesqu'il faut que je pense.

(Publicité)
n°13975
Eternity38
Posté le 02-02-2006 à 19:59:59  profilanswer

C'est délicat se genre de situation... Pour moi se mec manque de maturité le coup du pari c'est pas cool... Mais peut être qu'il s'est rendu compte par la suite qu'il avait des sentiments pour toi...

n°13993
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Posté le 02-02-2006 à 23:00:43  profilanswer

Salut,

A ta place je laisserais tomber, on est pas dans "Elle est trop bien" (un film pas mal du tout sur le pari d'un mec, je vous le conseille).

Il a fait ça par pari, c'est dégueulasse. Oubli le, il ne te mérite pas.

Et puis si il te regarde, qui sait pour qu'elle raison c'est...

Non, à ta place je ferais tout pour l'oublier. Si il s'est rendu compte après coup qu'il t'aimait, c'est tant pis pour lui. Il ne te mérite pas.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°16634
chacha5415
Posté le 25-02-2006 à 22:31:21  profilanswer

oui moi j ai conu sa je  l ai m aimer encore et en + il aimer une de mes cop je l aimer telment je ne croier pa ke sa aller arive mai c ariver  
tu ne doi PU LE REGARDER  
TOU CE KIL TA OFERE A LA POUBLEL MAI SI SA FAI MAL  
aiser de trouver keljun d autre aime kel kun d autre et si tu veu kil resorte avec toi reproche toi de lui de c pot et tu vera sa marche  
chacha5454@httmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse