|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Reprise du message précédent : très mystérieux ton ami... ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | oui il devait aller dormir, il se leve tot (c'est un leve tot) et a votre avis? il va dire quoi demain? ---------------
bretagna , et banana ça rime! Je t'aime plus que tout, tu m'aimes plus que tout, que demander de plus? 
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | heuz tardif,géné,il t'appprécie je zai pa ze penze pour un zoui! ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | si il a mis un smiley c'est que c'est sans doute positif ---------------
bretagna , et banana ça rime! Je t'aime plus que tout, tu m'aimes plus que tout, que demander de plus? 
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | il veut ss doute réfléchir ---------------
|
sakura18051 sakura card captor | bonne chance !!! ^^ ---------------
sakura card captor
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | j'lai eu il ma dit queske tu voulai me dire hier alors?
jlui ai dit ke ct pas vrai pour action chiche (en gros lui dire quue je voulais tout simplement sortir ac lui , parcequ'il mavait dit, pourquoi tu me dit ça,
donc quand j'lui ai dit ça il a dit bon j'ai un rendez vous sur un jeu, ^^ ++ et il ma meme pas repondu, i fait chier, vous en pensez quoi? ---------------
|
BlackCat La rentrée (o_o) | Soit il s'en fou de toi et il prefere ses jeux, soit il a dit sa pasqu'il voulait y reflechir ^^ Message édité par BlackCat le 22-04-2008 à 21:42:03 ---------------
"Je combattrai le destin pour l'éternité..." - "Alors ton destin s'arrete ici."
|
SERGIO111 | N'importe koi blackcat ! comme d'hab ! |
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | ok, de toute façon il commence à m'énerver énormément, je ne lui ai pas parlé depuis 2jours, et il à détourné le sujet 3fois, alors j'pense qu'on devrai rester amis... ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | tes capable
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ...... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | j'ai des new, enfeête nous sommes partis en voyage de classe, et pendant une teuf il m'a dit qu'il m'aimait, depuis on sort ensemble, et il m'a avoué que depuis qu'il m' vu il m'aime, donc depuis septembre a peu près , je suis trop treop trop contente!!!!!!!  ---------------
|
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | C super ca je suis content pour toi =) ---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible. http://darkwarrior99.skyrock.com/
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Un Petit Couple Encore Former Sur Terre TRop Chou  ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur |  ---------------
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | il est trop gentil, il m'offre pleinsde cadeaux, et il m'a invitée ds un parc d'attraction xD ---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |