|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | j'aime un garçon et en ce moment il est connecté sur msn mais il est occupé et il ma dit qu'il me parlerait peut-être tout a l'heure, donc sil est la je lui demandré sil veut sortir avec moi, mais j'hésite encore, car si je me prends un rateau, sa va mal se passer en cours (ses copains son moqueurs!) si vous pourriez me donné un peu de courage, merci!  ---------------
bretagna , et banana ça rime! Je t'aime plus que tout, tu m'aimes plus que tout, que demander de plus? 
|
Pommesoleil opussum. | Aller, vas-y !
Du courage, t'en as !
Il faut se moquer de se que peuvent penser les autres, si en plus, ils sont célibataires et n'ont jamais osé dire "Je t'aime". C'est de eux qu'on devrai se moquer !
Vas-y !!!
 ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Vas y. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
aryavielove | si tu le connais depuis peu de temps je te conseillerai d'attendre ai d'aprendre a mieu le connaitre. Essaye d'abord d'étre sa besta et pui si tu pense kil t'apprécie beaucoup demande le lui!!
Bonne chance!! |
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | je vous remercie, je vais le faire car j'ai trouvé un moyen avec lequel je serai très allaise, et en plus ce garçon à exactement les memes gouts que moi, et il a dit a une de mes amies qu'il me trouvait très très sympa! mais c'était il y a longtemps, qu'il a dit ça alors ça a sans doute changé, et j'évite d'etre vraiment trop proche de lui en amitié car ça risque de tout gacher... l'autre jour il m'a dit "bonne nuit mimine!" (sans se moquer ct sincère! ---------------
bretagna , et banana ça rime! Je t'aime plus que tout, tu m'aimes plus que tout, que demander de plus? 
|
x-oce-trash-x | Bonne chance !
Bonne nuit " mimine" peut etres utilisais en ten qu'amitier , ou plus.
cela dépend !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
sam-belle je suis sam :lol: | tes capable vas y ---------------
ont va etre des amies
|
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! | volleymoon a écrit :
j'aime un garçon et en ce moment il est connecté sur msn mais il est occupé et il ma dit qu'il me parlerait peut-être tout a l'heure, donc sil est la je lui demandré sil veut sortir avec moi, mais j'hésite encore, car si je me prends un rateau, sa va mal se passer en cours (ses copains son moqueurs!) si vous pourriez me donné un peu de courage, merci! 
|
VA Y A FOND LA MERE ET SURTOUT NE REGRETTE RIEN !!!  ---------------
bla,bla,bla,et encore BLA campagne: vive lolita !!!
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | merci, ça v etre dur mais dès qu'il se connecte je vous tiens au courant oK? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ouais ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | hey, il est connecté la, des qu'il arrete de jouer à wow, je lui dirais! ---------------
|
Pommesoleil opussum. | vas-y !!!  ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Profil supprimé | TU DI :SORT AC MOI ET EMBRASSE MOUA TT LES JOUR SINN TU NE REVERA JAMAIS TA PTITE FAMILLE ET SI IL LE FAIT PA DU LUI BANDE LES YEU TU LENFERME DS UN CERCEUIL ET TU LE JETTE A LA MER ni vu ni connu |
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur |  ---------------
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | à votre avis, j'attend qu'il arrete, ou je lui dit maintenant et des qu'il arrete de jouer, il voit mon message, je sais pas car si il dt non , javais prévu de dire, ouf je jouait (cherche pas a comprendre, c un trip) action chiche ac' mes couzz et elles mon dit de dire a tt les garçons connectés "tu veux ortir ac' moi" mais si je lui dit maintenant, ça va paraitre bizarre que dans trois H je lui dise ça alors que si je lui dis des kil arrete et bah c bon, mais parfois il se déconnecte sans me parler! alors a votre avis je fais quoi?  ---------------
|
yacine08 | dit lui maintenant je t'assure tu n'as pas a avoir peur tout ira bien ---------------
j'aime ce forum car les gens sont sympa
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | merci ---------------
|
yacine08 | de rien tu me tiens au couran ---------------
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | je l'ai fait je l'ai fait, je l'ai fait, je l'ai fait xd ---------------
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | mais il faut attendre maintenant ---------------
|
yacine08 | et qu'est ce qu'il a dit? ---------------
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | je me sens légère, heureusement ya les vacances, (aucazou il dise non) ---------------
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | enfaite, pour l'instant il est occupé... je le serai sois ce soir sois demain sois ct'aprem ---------------
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | merci à tous! (d'mavoir donner le courage de le faire!) ---------------
|
yacine08 | de rien ce forum est fait pour ca je t'ai laissé un mp ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | bravo tu es courageuse maintenant tiens nous au courant de la réponse voir si cela à porter ses fruits. ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | okay okay!! ---------------
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | mais vous risquez d'attendre un peu! dsl ---------------
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | dfdcvcg ---------------
je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis...
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | pas grave la patiente est un grand atout! ---------------
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | suspens ---------------
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | je sai je sai je mincruste
et alor?
^^ ---------------
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | manoushka, c'est quoi cte truc "dfdcvcg"? ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | bonne question! ---------------
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | g c pa une impulsion kome sa!^^ ---------------
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | es ce ke c de ma fote si je sui zarbi? ---------------
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | lol ^^ ---------------
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | |
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | mon coeur il fait du bruit; poumpoum *patapouf* xd ---------------
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | je sai je sai  ---------------
|
yacine08 | elle est vraiment trop zarbi ---------------
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | c sympa!=) ---------------
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | franchement la =D j'en peux plus je vais mourir...... DE RIRE ---------------
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | XD ---------------
|
yacine08 | ne te fache pas manoushka ---------------
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | meur alor c pa moi ki viendra a ton enterremen
lol ---------------
|
yacine08 | je veux juste me faire des copines c'est porquoi je me mele a votre discussion ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | moi j'amene les fleurs!!lol ---------------
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | oki ta pa une adress msn yacine ? ---------------
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |