|
Est ce grave de fumer vers 11 ans ?1. oui 2. non 3. ché pô 4. un peu 5. pas du tous 6. ça depand 7. jmen fout Total : 35 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTitou-net-29 Trop pourie la vie .... | Reprise du message précédent : en faite pour tous dire mon ptit copain et mort ...voila c'est dit... |
Miss571 | jte compren mieu maintenan dsl |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | pas grave ... mais le pire c'est que... |
Miss571 | si tu veux pas dire se qui vien aprè le que jtoblige pas tkt |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | nan c'est bon sa fait du bien de parler:
il est mort sous mes yeux |
Miss571 | a dacor il a étais renverser?? |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
Miss571 | oki je te compren bocoup mieu aprésen |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | jpeu savoir commen il es mort ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | il a eu mal a la tete pui au ventre et tous ....donc il est allait chez un medecin....pouf tomber dans le coma...1 mois plus tard il c'est enfin reveillé et c'est ce moment
la qui repasse en boucle dans ma tete :
c'est dernier mots pour moi , me prendre la main , une larme discrete qui coule sur sa joue , et c'est yeux qui ce fermes a jamais . voila |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | chui vraimen dsl ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Miss571 | dsl mais jsé plus quoi dire la |
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r | moi je fumais mais mes parents mon coincé et c sa ki ma obligé a arreter ---------------
BTD = Bande de putin de bo goss lol jvs adr dtro !! ^^
|
Miss571 | oui oki mai té pas dans la meme situation quel |
Miss571 | derien je doi alé o lit pour ladresse jé un pti sousi je te lenvéré demain kiss a toi !!a + |
eloelodie | Fumé n'est pas bien du tout car sa peu nuir a ta vie tu pourrais avoir plein de maladie grv et ne plus en resorti moi a ta place je prendrait des sucettes parce que les cigarettes son fait en batton et les sucettes pareil puis si sa marche pas prend la cigarette devant toi di toi que c'est pas bien du tout et que je pourrai mourire a cause sa donc a se moment la tu la jetera voila  |
vavouch | o o o je sais que c dure mais ecoute moi ! parle en a ta psy de lecole ou un membre de lecole auqueles ta consience ou bien demande a la pharmacie des trucs pr arreter de fumer a ton age pareceque tout nest pas approprier a uen fille de 11 ans qui fume et elle ne t jujeras pas vas a une pharmacie que tes parents ne connaise pas ou avouleurtout !! mais essaye ce que je t dit et tu verra ! |
elleana garde les pieds sur terre mais ta concience en l' | SALUT j ai vu ton probleme et je pense que la solution la plus simple c est de prendre une sucette et de te la flanquer dans la bouche comme l a dit labombe 1 c est une bonne idée en attendant tiens le coup ---------------
garde les pieds sur terre mais la tete en l air
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Titou-net-29 j'suis désolée pour toi
---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | écoute, essaye de prendre des chewing-gum à chaque fois que tu veux fumer
si tu n'y arrive pas (à t'arreter), dis-le à tes parents, meme si tu te fais engeulé à mort, ils pourront t'acheter des patch ou ils en parleront avec qq ki t'aidera
tu peux demander de l'aide à l'infirmière de ton college
voilà, j'ai pas d'autre idée ---------------
De retour ^^
|
roja | Pas la peine d'essayer d'arreté d'un coup, si tu es au collège fais comme ma meilleur amie.
En 1: va voir l'infirmière et demande lui un numéro d'une association qui aide les jeunes en difficultée.
En 2: Appelles les et parles avec eux.
En 3: Leur conseilles marche ou marche pas
En 4: La sollution radicale et difficille à prendre: parle en à tes parents avec tacte et délicatesse. C'est dure oui je le sais pour avoir étais confrontée à situation bien plus douloureuse. Mais quand se sera fait tu te sentiras mieux. Je te jure beaucoup mieux. Et tes parents t'aideront c'est certains même si pour ça ils doivent déballer une fortune dans les traitements, se sont tes parents et ce sont les mieux placés pour t'aider. Quand tous ça sera finit, tu seras débarrassée d'un très lourd fardeaux. |
roja | Lol enfaite c'est ce qu'à dis "cel-".
Dsl j'avais pas fais gaffe. |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | c pas grav, ça veux dire qu'on pense pareil !!!
stp mets tt simplement cel- au lieu de "cel-" ---------------
De retour ^^
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |