|
coco11156 | salut! Je suis partie 1 semaine sur un bateau en Turquie.C'est un petit bateau et on était 18 environ.Le mouss du bateau était super mignon et très gentil (le genre de mec ideal).On s'entendait super bien.C'était incroyable.Mais les vacances ont une fin.la sa fait 2 semaines que je suis rentré de turkie.J'arrete pas de penser à lui partout et tout le temps.J'en ai marre mais je peux pas l'oublier.C'est plus fort ke moi.En plus on va surement repartir en Turquie ( d'après mes parents) et sur le mm bateau et la sa va etre encore plus dur de la quitter... Je peux pas arreter de penser à lui.
aidez moi!!! |
coco11156 | svp
jan ai marre de penser a se mec |
JESSxHEART | une seule soolutiioon: iil faut que tu looubliis.  |
Profil supprimé | coco11156 a écrit :
salut! En plus on va surement repartir en Turquie ( d'après mes parents) et sur le mm bateau et la sa va etre encore plus dur de la quitter... Je peux pas arreter de penser à lui.
aidez moi!!!
|
Qui te dis qu'il sera là ? La saboteuse de moral de première est de retour  |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | bas tu peu pas lui demander si il a msn ou son numéro de portable si il en a un ??? ---------------
ta gueule jeux thème
|
coco11156 | nn mais de tt fason il parle turc alors... lol |
coco11156 | Qui te dis qu'il sera là ?
La saboteuse de moral de première est de retour
mdr  |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | a ok m***e xD ---------------
ta gueule jeux thème
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |