www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aidez moi.

n°159729
ulo-you
Crois pas à tout ce qu'on te dit
Posté le 19-02-2008 à 19:11:27  profilanswer

:sweat: J'ai un gros probleme,je vais tout vous raconter:
Ma meilleure amie qui s'apelle Maëva R...s a une mère qui faisais des truc pas trop bien,alors elle est allé en prison et elle l'a laisser chez des amies à Maëva,mais son pere est venu la chercher parce qu'il voulais la voir(ils sont divorcé)et la remmener chez lui pendnat quelque temps.Mais il est allé chez la mére et y avais personne.Mais il a trouvé Maëva quand même,mais lui,il savait que la mere était en prison,alors il a gardé maëva chez lui parce qu'il trouver que la mere n'était pas assé serieuse.Elle est chez lui maiteant et elle doit y rester.Le probleme s'est que le pere habite vers Bordeaux et que moi j'habite en Auvergne,j'ai plus de nouvelle de Maëva,et en + la mere n'a plus de logement car elle vivait avec l'argent du pere qu'elle avait avec sa fille.Je vois plus Maëva.Vous pouriez m'aidez a savoir vaincre ma tristesse,j'ai beaucoup d'autres amies mais c'estait ma meilleure amie.Si vous la connaissez et que vous habitez vers bordaux,envoyez moi un mp svp.
Merci d'avance.
Marine

---------------
Ne fais pas aux autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!
(Publicité)
n°159730
blue-glam-
tout arrive à point à qui sait attendre
Posté le 19-02-2008 à 19:45:41  profilanswer

je ne peux pas t'aider ! mais je te souhaite du courage tu n'as pas le numéro de maeva ?

---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
n°159752
hedwige
Posté le 19-02-2008 à 22:29:09  profilanswer

moi nn plus je ne peux pas t'aider mais ton histoire est triste
je te souhaite de la chance et du courage
mais si c'été sa mére qui s'occupait d'elle aprés le divorce je ne crois pas que son pére a le droit de la garder comme ça surtout si sa mére tiens qu'elle vive avec elle , elle pourra la récupérer , enfin chui pas judje , mais en tt cas je souhaite que vous vous retrouvez!

---------------
rien à dire
n°159753
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~
Posté le 19-02-2008 à 22:36:38  profilanswer

Essaie de contacter son père?

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
n°159764
ulo-you
Crois pas à tout ce qu'on te dit
Posté le 20-02-2008 à 07:52:58  profilanswer

Ba,le pere veux pas que je lui parle,j'ai pas son numéro
Mer de m'avoir lu.

---------------
Ne fais pas aux autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!
n°159767
SERGIO111
Posté le 20-02-2008 à 10:54:35  profilanswer

laisse-la vivre sa vie avec son père , sa mère est sdf et sort de prison; elle n'a pas d'avenir avec sa mother voyons ! oublie-la même si c'est dur !

n°159772
Alibaba-or​hum-
Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p
Posté le 20-02-2008 à 12:08:45  profilanswer

SERGIO111 a écrit :

laisse-la vivre sa vie avec son père , sa mère est sdf et sort de prison; elle n'a pas d'avenir avec sa mother voyons ! oublie-la même si c'est dur !

Tu te rends compte comme tes paroles sont dures Segio et l'impact qu'elles peuvent avoir??? parfois on dirait que tu es un peu insensible à la détresse des gens et que tu n'arrives pas à les comprendre...que tu sort tes répliques comme ça, sans penser aux conséquences humaines ou aux traumatisme que la personne a subit...c'est triste je trouve....

---------------
~Chut~
n°159773
Alibaba-or​hum-
Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p
Posté le 20-02-2008 à 12:22:28  profilanswer

A Marine :
Est-ce que tu as essayer de rechercher son numéro de téléphone dans l'annuaire? Si tu connait son nom de famille, ou le nom de famille du père s'il est différent, tu peux rechercher dans les pages jaunes sur Internet.
Sinon tu n'as pas son adresse pour lui écrire? son email?
Tu pourrais peut-être essayer de contacter sa maman, car à moins qu'un jugement du tribunal lui ai retiré totalement le droit de garde sur sa fille, elle est obligée d'avoir des nouvelles de sa fille et de pouvoir la contacter. ..Alors peut-être qu'elle pourrait t'aider à contacter Maëva.
Peut-être que tu aurais la possibilité de voir Maëva pendant les vacances, en t'arrangeant avec sa maman, ou au moins de discuter avec elle sur msn ou un truc du genre.
Malheureusement il n'existe pas vraiment de moyen de vaincre ta tristesse tout de suite. Je pense qu'il ne faut pas que tu oubli ton amie, il faut que tu gardes espoir de la revoir un jour, surrement qu'avec le temps ta tristesse s'apaisera...Je sais bien que c'est dur, que ça fait un "trou", que ça parait impossible de vivre et d'être heureuse sans la personne.... Il faut laisser faire le temps, te faire d'autre amies mais garder une place pour elle dans ton coeur...
Courage Miss, les choses finissent souvent par s'arranger quand on a la volonté, même si parfois ça parait dur. Faut espèrer!!
Et qui sait, peut-être que quelqu'un de Bordeaux la connait...

---------------
~Chut~
n°159786
lune-rouge
Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké
Posté le 20-02-2008 à 13:57:00  profilanswer

:hello: Marine,c'est touchant ton histoire.
Mais un truc : TOI tu n'a pas bougée?Donc Maëva elle,elle peut te contacter non?
Et puis meme si tu n'a pas sa nouvelle adresse,elle a peut etre un msn ou un portable? (qui n'ont pas changé)

Message édité par lune-rouge le 20-02-2008 à 13:57:20

---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets

Aller à :
Ajouter une réponse