|
kiki64 | slt j'ai bientot 14 ans et je sor ac un mec de 15 il veu kon fasse des preli on a commencer mais certain ne m'atire pas c normale ? est ce que d'autre fille ki on a peu prés mon age l'on fait ? svp je voudrais des conseilles chui un peu perdu .
merci bcp |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ...
...
est ce qu'on peut parler d'amour sans parler de cul sur un forum? Je doute. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
kiki64 | sans dire ça on ne fé pas non plus ke ça mais comme il doi avoir plus d'experience chui perdu donc comme je ne c pas a ki en parlé et posé des kestions je demande la surement ou sans avoir trop de géne enface de la personne je pourais avoir keslke reponsse |
bleuoceania | peut-être que tu ne l'aimes pas assez.
---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
kiki64 | oui mais c pas ke j'ai pas envi j'ai un peu peur chui un peu bloké tu auré d truc pour ça ? |
bleuoceania | si tu l'aimes pas, ou sans plus tu crois pas que c'est pas la peine d'aller plus loin ---------------
|
kiki64 | donc en faite il en vau pas la peine c ça ?
|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | tétre que t pa attiré par luii ---------------
croquer la vie a pleinne dent ne la laisser pas vous croquer
|
bleuoceania | hey!! je le connais pas, mais à mon avis pour toi c'est sans plus le mec^^ ---------------
|
kiki64 | oué mais bon sa fait kan méme 3 mois kon sort ensemble
|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | sa s'trouve tey attirer pas les filles ---------------
|
bleuoceania | mais c'est quoi qui te bloque, si tu l'aimes ça devrais pas non?? ---------------
|
kiki64 | oué mais enfaite ia d truc sa peu allez mais a des moment je pensse a mon age c peut ça ki bloke vous croyé ke je suis trop jeune vous ? |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | ya pas d'age quand t préte t préte!! ---------------
|
bleuoceania | tu vas avoir 14ans c'est ça... je te dirais bien oublie ton âge et détend toi, mais aprés c'est toi qui vois jusqu'où tu es prête à aller ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | la maturité, c'est pas dans l'age. C'est dans la tête ---------------
|
kiki64 | ia na ki dise ki dise ke c encore pas mechant mais ia a d'autre ki dise ke je pourez étre trp jeune j'ai 14 ans dans deux mois vous en penssez koi ? |
bleuoceania | oublie les autres, c'est pas elles ou eux (ni moi) qui sont à ta place ---------------
|
bleuoceania | ça concerne toi et ton chéri ---------------
|
kiki64 | donc il fait ke je soi sur de moi ke je l'aime ke je soi franche et claire avec moi et si la maturité c dans la téte j'ai pas de souci a me faire avec mon age ?
|
kiki64 | si vous en avez d'autre n'esitez pas j'accepte tous ce ki poura m'étre utille |
bleuoceania | Voilà t'as tout comprise de rien
ok Message édité par bleuoceania le 07-11-2007 à 22:28:23 ---------------
|
kiki64 | j'accepte tous commentaire qui poura m'aidez ou m'étre utille merci pour tous les filles !! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | mieux vaud etre naturel et spontané que de suivre un plan à la letre ---------------
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |