|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Salut, Tu dis qu'avant le mec t'aimais, tu as donc toutes tes chances qu'il t'aime toujours (sauf si bien sur il a une copine...).
Je comprend tout à fait que ce soit dur de lui dire que tu l'aime, mais tu as d'autres moyens pour y parvenir.
Puisque tu sais qu'il t'aimait avant, tu peux essayer de te remémorrer avec lui des bons moments que vous avez passez, y a quelques années, et lui rapeller qu'il était amoureux de toi. Après à toi de juger comment il réagit à ça et d'agir en conséquence.
Je pense que c'est la meilleure méthode, à employer dans ton cas, sinon tu peux toujours lui écrire un petit mot pour le lui dire. Tu n'es pas non plus obligé de lui dire cash "je t'aime", tu peux lui dire que tu aimerais être plus que son amie... Il comprendra.
Courage
Nuclea ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Merci! Nuclea tu me donne des bons conseils!!merci!!! |
Page générée en 0.050 secondes |
 |