|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | salut ben en fait j'ai un probleme :
je suis amoureuse d'un gars de 4e et moi je suis en 6e. Il sait que je l'aime mais il a dit qu'il ne pouvait pas sortir avec moi (je sais pas pourquoi). Mais ces temps si je le syrprend en train de me regarder et meme un jour je l'ai surpri en train de me fixer.je le croise dans tout les endroits ou je vais et a chaque foi qu'il me voi il me fixe assez longtemp et je baisse le regard . Je suis trés timide et je ne suis pas préte a aller lui parler....
Qu'est-ce que je peux faire SVP  ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
x-oce-trash-x | Kin , c'est un message de détresse ? Tu sombre dans le 'boulet attitude'..
*lance une corde*
Nan , c'est pas pour que tu t'y acroche , mais pour que tu te pende avec...
si non , pour ton prblème , peut etres qu'il ne peut pas sortir avec toi car tu est en 6 ieme , et que la difference d'age peut lui paraitre ' importante'...je n'en c'est trop rien , en tout les cas la mentalité n'est pas la même ... =X ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | kin a écrit :
ou tu le tue ou ta ka le dire ou tulinvite a escalade la tour efel ou l'evereste!
|
ben heu...
jpeu pa le tuer je l'aime tro =)
dire quoi?
heu sa non plus c'est trop loin de la guadeloupe  ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
x-oce-trash-x | Ecoute , vas le voirs , et demande lui : pour quoi tu ne peut pas sortir avec moi ? Il y a quoi qui est dérangean ?
tu verra sa réponse ! ^^ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | x-oce-trash-x a écrit :
Ecoute , vas le voirs , et demande lui : pour quoi tu ne peut pas sortir avec moi ? Il y a quoi qui est dérangean ?
tu verra sa réponse ! ^^
|
lool merci ^^ ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Mirmo-1995 | T'as Qu'une Vie Alors Profite Vas Lui Demander POurquoi Comme A Dit Oce |
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD |
je sais mais il est tout le temps avec sa bande et je suis vraiment timide . les seules fois ou il est seul moi je n'ose pas y aller ...![[:aya-neko-chan:1] [:aya-neko-chan:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/aya-neko-chan.gif) ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Mirmo-1995 | Et Pis Tu Vas Vers Eux Tu Leur ''je Vous L'empreinte'' Tu Pars Avec Lui Plus Loin Et Tu Lui Parle |
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | Mirmo-1995 a écrit :
Et Pis Tu Vas Vers Eux Tu Leur ''je Vous L'empreinte'' Tu Pars Avec Lui Plus Loin Et Tu Lui Parle
|
Merci c'est une bonne idée  ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | en guadeloupe pourquoi?? ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Mirmo-1995 | Mince Je Serai Venue T'aider |
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | dommage  ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Mirmo-1995 | Pas Grave T'est Grande T'y Arrivera Et N'oublie Pas On As Qu'une Vit Dont Je Ne Profite Pas  |
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | ha bon ?! pourquoi tu dis sa??? ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | ok... ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | Bon je crois savoir pk le gars veut pas sortir avec toi... Je suis moi-même en 4eme donc je le sais bien. Dans notre bahut ca marche comme ca donc après je sais pas mais voilà : si tu sors avec une fille plus jeune (classe en dessous) t un looser. C'est comme ca on y peut rien. Bien sur dans le vie, il y a tjrs un légère voir grande différence d'âges. mais au collège apparement c pas comme ca que ca se passe . Je suis dsl pour toi en tout cas, je te soutiens. Pour vous dire, je suis moi-même sorti avec une fille de 5eme. au bout de 2 jours mes potes ont commencé a me traiter de looser de victime et tout, même les potes de la fille se moquaient de moi xD. Enfin bref une mauvaise période. Je passe les détails. Un jour jai cassé, de toute facon ca nallait pas bien entre nous. Donc je suis dsl pour toi... Jespère que je tai un peu éclairé... ---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible. http://darkwarrior99.skyrock.com/
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | ok merci ...
c'est chiant alors !!
![[:dragonitte:6] [:dragonitte:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/dragonitte.gif) ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | |
Mirmo-1995 | Encourage la au lieu de l'enfoncer |
Mirmo-1995 | Si Y S'aiment je vois pas le probleme on vit qu'une fois alors on sens fou des autres |
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | Oui je pense pareil, jexplique juste pk il veut pas . mais tu c fonce si tu laimes vraiment fort, ben lamour triomphera ^^ ---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible. http://darkwarrior99.skyrock.com/
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | ouki ^^ ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | En tout cas tiens nous au courant ---------------
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | ok j'essaierait demain si je le voit ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | k-iiimie a écrit :
salut ben en fait j'ai un probleme :
je suis amoureuse d'un gars de 4e et moi je suis en 6e. Il sait que je l'aime mais il a dit qu'il ne pouvait pas sortir avec moi (je sais pas pourquoi). Mais ces temps si je le syrprend en train de me regarder et meme un jour je l'ai surpri en train de me fixer.je le croise dans tout les endroits ou je vais et a chaque foi qu'il me voi il me fixe assez longtemp et je baisse le regard . Je suis trés timide et je ne suis pas préte a aller lui parler....
Qu'est-ce que je peux faire SVP 
|
Ecris lui une lettre,,demande lui pourquoi il ne veux pas sortir avec toi,,si c'est a cause de l'age,,dit lui que ca ne compte pas... Essaye de savoir si il eprouve quelque chose pour toi ... ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs . Fl0riane* ♥ .
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Bien dit  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | d'accord pour l'instant la seule chose que je sais c'est qu'il m'observe ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | un pote a lui a dit ke si il pouvait il aurait dit oui ... ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Mirmo-1995 | POurquoi si il pourrait ? |
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | paske quan mon ami est alé lui demander de sorti ak moi il a di kil pouvé pa ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . |
derien  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Tanuki Heii les gens ^.- | pourquoi ?? ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | ben je sais pas justement ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | c juste ke a 13 ans ( 4ème ) on a pas les meme centre dinterret et la meme vision de l'amour a 11 ans ( 6ème ) ---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle![[:aya-neko-chan:3] [:aya-neko-chan:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/aya-neko-chan.gif)
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | hum ... 12 ans  ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | qu'est-ce que sa veut dire quand un mec me fixe?? ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Ali-baba11 | tkt k iimie Ali baba et la |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Ali-baba11 | ALI baba et la jai un solution pour toi tu lui ecri une lettre et tu ne lui dit pas ton non tu mé anonyme et tu lui di de te repondre en laisent la lettre quil aura ecri et di lui de le poser a lendroi indiqué sur ta lettre Message édité par Ali-baba11 le 21-05-2008 à 18:09:28
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | mé je fais comment pour la lui donner?? ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | aidé moi plizz ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | ? ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Ali-baba11 | ne tkt je suis la voila commen tu va faire pour le lui donne tu di a une de ces copain de mettre la letre dans sont sac et qu'il ne devrai pa soivoire que ya kelkun qui la mé |
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | Ali-baba11 a écrit :
ne tkt je suis la voila commen tu va faire pour le lui donne tu di a une de ces copain de mettre la letre dans sont sac et qu'il ne devrai pa soivoire que ya kelkun qui la mé
|
merci beaucoup!!
il parait qu'il me trouve belle et que je suis son genre de fille
![[:ayame:7] [:ayame:7]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/7/ayame.gif) ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Tanuki Heii les gens ^.- | c''est beau l'amour -.- <3 ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |