|
nousa | Reprise du message précédent : merci moie aussi je vous aime.dsl je ne po venu ses 4derniers jours.et je voi bien que timide67(mon amie)a remarquer mon absense.je ve vous dire que je vous aime tros et je sui tres tristes ses dernier tenmp.car voila jai sorti de la maison et jai di a personne.ben jen avait marre je sui alle a la plage toute seule et jai voulu me suisider en mer.se vraie car jen avai marre et pui avant jai su que je vous ai po di.et pui en voiyant vos message sa ma vrament tailemant touche et jai change davi.car jvous adore.mai je vien qune seule foi par semaine dsl |
Hawk |
si je trouve le ga qui ta taper je lui pouri la guele! |
nousa | merci .merci beaucoup mai bon il la meriter il ete au point de mourire.parfoi jpenser daller lui di pardon |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | il avai 1 maladie ...? enfin jcompren pa pk tt le monde se met a lécart de toi puisk c pa toi ki lai emmener a la klinik ?
essai dexpliké o gen de te raprocher deux de ne pa etre timide et di toi ke tu es com tt le monde et donc tu doi et tu va avoir des amis (tu en a sur le forum) mai éssai kan meme de te faire des ami dan ton college !! voila bisoux et bonne chance |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Je sais Nousa que nous ne sommes pas amis mais le seul conseil que je peut te donner est d'oublier ce gars et continu ta vie et reste toi même. En passant même si je ne te connais pas je suis avec toi!! si tu veut nous pourrions devenir amis?. répond moi!
Gab ---------------
oOGabiOo
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | chpa ---------------
oOGabiOo
|
timide67 jen ai pas | tu peux etre ami avec gabriel si tu ve ca me gene pas mais pas plus ok?????
car je suis deja avec toi! |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Oh moi je suis deja tombé en amour avec Miss Marine alors ne t'en fait pas juste ami(e) ---------------
oOGabiOo
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
timide67 jen ai pas | ok ca marche gab pas de probleme alors,op ciao |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | LoL bonne vacances ---------------
oOGabiOo
|
nousa | et toi timide qui ta di dentrer dans mes blemes jtai meme po demander la permisions que tontre dans mes discutions.gabi1ok ta msn??? et pi ten fait po jtaimerai po on sera amie et pi sui po avec timide |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | ahhh!!! oki lol ---------------
oOGabiOo
|
nousa | merci.tu ve etre mon amie |
Page générée en 0.042 secondes |
 |