|
nousa | personneeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Mais non, tu n'es pas victime d'une malédiction. C'est normal d'en vouloir aux gens quand ils te font du mal. C'est normal de leur souhaiter malheur quand ils t'ont blessée mais cela ne les tue pas pour autant. Ce n'est pas car tu souhaitais que ce garçon souffre qu'il est tombé malade. ils ne faut pas croire aux mauvais sorts. Nousa, arrête d'avoir peur, croie en toi et souris à la vie, c'est comme ça que tu pourras être heureuse. Rencontres des gens nouveaux, discutes et échanges avec eux. je te promets qu'il n'y a pas de risques...Ce n'est pas car tu en veux aux gens qu'ils meurent. C'est une question de destin et de circonstances. Mais ce n'est pas de ta faute. il faut que tu croies en toi. Bon courage! |
nousa | il ya personne apar miss julie.stephy,petit prince .vous maidez po se sa.et pui ditez po pk jvous parle po .ok |
timide67 jen ai pas | prends confiance en toi,c que comme ca que ca va marcher! |
timide67 jen ai pas | bon jen ai marre de dire d conseils car tu ne ve meme pas essayer de prendre confiance en toi,moi je dis plus rien,
jy vais franco dsl mais dans la vie a n'importe quel moment
meme si c difficile il faut se battre sinon ben tarrivera a rien. |
timide67 jen ai pas | oui nousa on sera amie o=pour la vie promi!! |
nousa | merci timide.et merci vous tous de maidez.vous etez vrament tres jantille.je vous remercie.meme mes meileurs amies petit prince et stephy et nirnou non meme po pu maide.alors merciiiiiiiii les amies |
timide67 jen ai pas | nousa jaime pas te voir triste mais je te dis la verite
je suis dsl mais la vie c comme ca,il faut absolument prendre confiance en soit
sinon la vie est fichue!!!!! dsl et ne pleure pas stp!!!!! |
ptitecece | ai confiance en toi nousa!
Bon courage! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
leonie | souri a la vie et la vie te sourira courage ! |
matt1111 | oui le passé c le passé il fo vivre sur le present et voir la vie en rose et pas ken noir |
nousa | jaime po le rose se un cauchemard pour moie le rose |
matt1111 | et ben le bleu le jaune le vert comme tu vx |
miss-sisi | salut nousa,moi aussi je trouve que miss julie a raison car ce n'est pa ta faute si les tombe malade ou meur.sois heureuse et rencotre de nouveaux amies.et ne laisse po les gens te moquer de toi:conseil d'amie .bisou |
miss-sisi | AIME PLUTOT LES COULEURS CLAIR C MIEUX.
|
nousa | ben jaime po les autres couleurs.car le noir ben chai po hihi il me plait se tou comeme merci miss di ta msn?? |
miss-sisi | quel miss?MISS SISI OU MISS JULIE?si c moi(miss -sisi)je te le passe en msg privée.ok? |
barbie91 | c pa pck sa tes ariver uen foi ke sa va tariver tt ltem !! moi osi sa sa mai deja ariver !! mai c rien !! fo pa en avoir peur !! et arete de dire kepersone taime !! si tu parlai plus avc les gesn chui sur ke sa irai mieu !! |
Shushi36 je suis cool | tu es la nousa é ben c est domage |
ptitecece | ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
timide67 jen ai pas | pourquoi tu ecris oooooooooooooooooooo ptitecece?? |
timide67 jen ai pas | nousa,tu te reconnecte quand sur msn?????? stp il faut que je te parle!!!!! |
ptitebrune16 | Salut Nousa!! Il faut que tu prennes confiance en toi et que tu ailles vers les autres!!
|
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | nousa, mm si tu le croi tu a plein dami é jen fai partiiiii!
tu é tré gentil apré tou je ne voi pa pk tu en oré pa!!!!
ils on réson, pren confiance en toi!!!
@+! |
timide67 jen ai pas | oui franchement ecoute nous,tu as deja moi en meilleur ami,tu as aussi hayat et pleins d'autres donc ne sois pas triste je serais toujours la pour t'aider quand il le faut!! |
ptitecece |
Désoler je savais ^pas quoi mettre ---------------
|
nousa | merci moie aussi je vous aime.dsl je ne po venu ses 4derniers jours.et je voi bien que timide67(mon amie)a remarquer mon absense.je ve vous dire que je vous aime tros et je sui tres tristes ses dernier tenmp.car voila jai sorti de la maison et jai di a personne.ben jen avait marre je sui alle a la plage toute seule et jai voulu me suisider en mer.se vraie car jen avai marre et pui avant jai su que je vous ai po di.et pui en voiyant vos message sa ma vrament tailemant touche et jai change davi.car jvous adore.mai je vien qune seule foi par semaine dsl |
Page générée en 0.072 secondes |
 |